Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#617

Une question, "point d'interrogation sur les joueurs qui pourraient être écartés" par le club ? Où ils partent vers de nouveaux clubs ? Merci

#618

tocata40 a écrit :

Une question, "point d'interrogation sur les joueurs qui pourraient être écartés" par le club ? Où ils partent vers de nouveaux clubs ? Merci

Bah les rumeurs que j'ai entendues, c'est pas très précis... Parfois j'ai cru comprendre que le joueur souhaitait partir ou prendre du recul par rapport au terrain. Très sincèrement je sais pas exactement. En réalité, le point d'interrogation, c'est que je n'ai pas de certitudes, au contraire des mecs en gras.

#619

Le club avance ses pions et devrait déposer un dossier de candidature à la PROD2 la saison prochaine :

#620

Article intéressant. Ce qui me paraît important, c'est cette volonté "d'ambition raisonnée". Vu le contexte actuel marqué par les difficultés de nombre de clubs, et les errements passés dans la gestion de l'USAL, l'idée d'un projet raisonnable est cohérente, pour ne pas dire vitale. La raison, cette année, était de ne pas déposer de dossier. Pour l'année prochaine, la raison est d'en déposer un, mais à la condition de ne pas faire de la montée un impératif absolu. Je préfère que l'on grandisse tranquillement plutôt que des excès qui conduiraient à ne plus avoir aucun club à supporter ....

#621

Match retour sera le samedi 7 mai à 19h.

#622

jcm87 a écrit :

Article intéressant. Ce qui me paraît important, c'est cette volonté "d'ambition raisonnée". Vu le contexte actuel marqué par les difficultés de nombre de clubs, et les errements passés dans la gestion de l'USAL, l'idée d'un projet raisonnable est cohérente, pour ne pas dire vitale. La raison, cette année, était de ne pas déposer de dossier. Pour l'année prochaine, la raison est d'en déposer un, mais à la condition de ne pas faire de la montée un impératif absolu. Je préfère que l'on grandisse tranquillement plutôt que des excès qui conduiraient à ne plus avoir aucun club à supporter ....

Je partage complètement cette vision des choses. Une montée en puissance progressive, avec des certitudes et pas sur du vent. Je crois que c'est clairement le chemin pris par les dirigeants actuels depuis 2/3 saisons maintenant.

#623

Des nouvelles du front :

#624

Défaite 17-8... Beaucoup trop de faute mais bon 9 points à rattraper c'est faisable ! Allez l'USAL !!!!!!!!!!!!!

"USA LIMOGES"

#625

"USA LIMOGES"

#626

Dadou a écrit :

Défaite 17-8... Beaucoup trop de faute mais bon 9 points à rattraper c'est faisable ! Allez l'USAL !!!!!!!!!!!!!

Oui mais il faudra beaucoup plus de discipline et envoyer du jeu car ils vont venir avec 9 pts d'avance et surtout rien à perdre......... À nous spectateurs de montrer qu'on est chez nous !!!!!! Allez l'USALLL !!!!!!!

#627

ils viennent surtout avec un 4 à 0 en points terrain premier critère de qualif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#628

Tout à fait d'accord ^^ !!

"USA LIMOGES"

#629

"USA LIMOGES"

#630

Largement à votre portée ! Allez USAL !

Fédérale 1