Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#71

sur rugby transfert, tableau transfert prod2, Faltrept est annoncé à Albi,quelqu'un en sait-il plus? il est cité à la fois dans la rubrique "c'est fait", et dans celle "ça va se faire" (!). Peut être une info qui date et qui n'a plus cours. j'espère...

#72

Aaah Nico....

#73

rugby87 a écrit :

Entre le recrutement de pas mal des espoirs ou ex-espoirs de brive et les difficultés du CAB à se maintenir en TOP14, l'article du POPU avec l'interview de Pierre VILLEPREUX pronant une fusion des deux clubs à plus ou moins long terme prend toute sa signification

ils étaient quasiment 6 à ''avoir des difficultés '' à se maintenir en top 14 pr cette saison !!!!.........et presqu'autant en position d'accrocher la 7ème place pr jouer le barrage donnant droit à une place en CE ...........et ça fait 2 saisons que le top14 est serré jusqu'à la 26ème journée ...........tu es dur avec le CAB je trouve !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

Fred22 a écrit :

sur rugby transfert, tableau transfert prod2, Faltrept est annoncé à Albi,quelqu'un en sait-il plus? il est cité à la fois dans la rubrique "c'est fait", et dans celle "ça va se faire" (!). Peut être une info qui date et qui n'a plus cours. j'espère...

A ma connaissance, il sera limougeaud la saison prochaine.

#75

Vakaloa de massy info ou intox ?

#76

LCF a écrit :

Vakaloa de massy info ou intox ?

Cette info m'est aussi parvenue. Je ne serai pas étonné si elle était confirmée. Tres gros poisson dans les filets de l'USAL si c'est le cas!

#77

ALEX 87 a écrit :

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

#78

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour plus d'infos, voici de qui on parle!

#79

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour plus d'infos, voici de qui on parle!

Wouah !! Son essai !!! Après est-ce qu'il aura toujours les mêmes cannes... ? Si Massy le laisse partir c'est qu'il y a bien une raison

Dernière modification par usaliste (04/06/2015 10:52:04)

"le défi en tète"

#80

usaliste a écrit :
TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour plus d'infos, voici de qui on parle!

Wouah !! Son essai !!! Après est-ce qu'il aura toujours les mêmes cannes... ? Si Massy le laisse partir c'est qu'il y a bien une raison

D'après ce que j'ai cru comprendre, le club de Massy souhaitait se séparer d'un gros salaire... Après, je ne sais pas si c'est réellement le cas ou s'il s'agit d'autre chose. Bref, peu m'importe, vu le pédigrée du garçon, il ne nous fera pas de mal même s'il est en fin de carrière!

#81

Le point (en gras les nouveaux, en italique les partants): Piliers gauches: Kazalikashvili, Petin, Autre arrivée?, Pradeau (Tulle?) Piliers droits: Martins, Rai, (Cossia?), Seuteni (Albi) Talons: Edwards, Viozelange, Reguieg, Pautard (?) 2e lignes: Berrino, Gujaraidze, Samisoni, Duthu, Chabrier (?) 3e lignes: Fierro, Samba, Lyons, Gomez, Cros (?), Biscay (Tulle ou autre?), Chaouch (?), Brachet (Tulle?), Fabrègue (Nevers) Demis de mêlée: Faltrep, Leite, Blanchard Demis d'ouverture: Durcan, Vletter, Autre arrivée?, Douvezy (Isle?) Centres: Dubois, Gervais, Rifleu (?), Tini (?), Tao (?) Ailiers-Arrières: Atayi, Veyssière, (Vakaloa?), Moulinjeune (?), Razet (StJu?), Urjukashvili (?), Bernard (?), Fenner (Nevers)

#82

Quelqu'un pourrait-il nous dire quelques mots sur les 2 gars qui arrivent chez nous , Anthony Fenner et Hugo Fabrègue ? Merci d'avance.

Dernière modification par thierry (04/06/2015 12:20:39)

#83

thierry a écrit :

Quelqu'un pourrait-il nous dire quelques mots sur les 2 gars qui arrivent chez nous , Anthony Fenner et Hugo Fabrègue ? Merci d'avance.

Fenner super coup de pied, super buteur, il a les cannes, son gros point faible placement et défense. Fabrègue rien à redire jeune, exemplaire peut jouer en 2 ème ligne trés bonne recrue pour vous.

#84

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour l'info pas vraiment mais j'espérais ! Attendons confirmation pour vakaloa , il manque un centre a mon goût après tout les transferts ne sont pas fini et seront officiels qu'à partir du 10 juin..... Le budget va t'il augmenté ?

Fédérale 1