Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#85

Bonjour Pour Vakaloa je penses qu il ne s inscrit plus dans le projet de Massy. Il reste certainement un tres bon joueur pour la F1 mais comme Massy a pour ambition de remonter il n entre pas dans un projet de 2 ou 3 saisons. Il est capable de fulgurences, de traverser tout le terrain en F1. Par contre on a vu en pro D2 que c etait moins évident pour lui

#86

Vakaloa ?!!! En Fédérale , il va vous régaler avec ses relances imprévisibles ! une anguille ! Si je me souviens bien il avait marqué pas loin de 10 essais , il y a 2 ans . En défense , tout aussi imprévisible ! Il peut être un poison pour l'adversaire ou complètement se louper. Parcontre en Pro D2 , lors de nos 2 passages , et en attaque , devant des défenses qui n'ont plus rien à voir , il est rentré dans le rang ! Quand à l'essai de la vidéo , il est capable à tout moment d'en planter un comme ça , et alors là , c'est le grand kif !

#87

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

#88

Je comprends que USON t'enerve smile Ce joueur est vraiment un tout bon, je l'avais déjà bien apprécier lors de son passage à Lille.

LCF a écrit :

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

#89

LCF a écrit :

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

J'ai vu ça aussi... Alors là c'est le ponpon !! Vivement qu'on est des tunes... C'est trop facile

"le défi en tète"

#90

usaliste a écrit :
LCF a écrit :

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

J'ai vu ça aussi... Alors là c'est le ponpon !! Vivement qu'on est des tunes... C'est trop facile

Je pense que "des tunes" on risque d'en avoir sur ce coup. Parce que Nico Faltrep est encore sous contrat jusqu'à juin 2016. Autant vous dire que j'espère que l'USAL ne se laissera pas faire et réclamera des indemnités compensatrices! Fenner je veux bien, Fabrègue aussi... Mais là, ça commence à bien faire...

#91

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

J'espère qu'on va recruter un arrière avec des bonnes jambes qui s'est percé La defense ! ( un joueur des îles par exemple.....) Toutes mes condoléances a la famille de l'éducateur décédé dimanche .

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour l'info pas vraiment mais j'espérais ! Attendons confirmation pour vakaloa , il manque un centre a mon goût après tout les transferts ne sont pas fini et seront officiels qu'à partir du 10 juin..... Le budget va t'il augmenté ?

Le budget de cette année était fixé à 1,3M€. Je pense que celui de la saison prochaine sera un peu plus élevé pour continuer la progression. J'imagine autour de 1,5M€.

#92

usaliste a écrit :
LCF a écrit :

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

J'ai vu ça aussi... Alors là c'est le ponpon !! Vivement qu'on est des tunes... C'est trop facile

Fait ch..... On voit 3 de nos meilleurs joueurs qui partent sous les sirènes de Nevers ! Mais attention l'argent ne fait pas tout, la preuve ......

#93

TheBarge a écrit :
usaliste a écrit :
LCF a écrit :

Faltrep à Nevers officiel .. Bonne chance pour la suite encore une super recrue pour l'Uson il commence à m'énerver ce club ?

J'ai vu ça aussi... Alors là c'est le ponpon !! Vivement qu'on est des tunes... C'est trop facile

Je pense que "des tunes" on risque d'en avoir sur ce coup. Parce que Nico Faltrep est encore sous contrat jusqu'à juin 2016. Autant vous dire que j'espère que l'USAL ne se laissera pas faire et réclamera des indemnités compensatrices! Fenner je veux bien, Fabrègue aussi... Mais là, ça commence à bien faire...

Je suis complètement d'accord avec toi ! À quand un fair-play financier en Fed1 !!!! Nan mais oh !

"le défi en tète"

#94

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Si les rumeurs dont on parle (Vakaloa) sont avérées, ton voeux semble s'être exaucé! (Ou était-ce une info à demi mots?..)

Pour l'info pas vraiment mais j'espérais ! Attendons confirmation pour vakaloa , il manque un centre a mon goût après tout les transferts ne sont pas fini et seront officiels qu'à partir du 10 juin..... Le budget va t'il augmenté ?

Le budget de cette année était fixé à 1,3M€. Je pense que celui de la saison prochaine sera un peu plus élevé pour continuer la progression. J'imagine autour de 1,5M€.

Ouai Bah si Faltrept se tire il a intérêt à être à 2M le budget !!!

"le défi en tète"

#95

usaliste a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Pour l'info pas vraiment mais j'espérais ! Attendons confirmation pour vakaloa , il manque un centre a mon goût après tout les transferts ne sont pas fini et seront officiels qu'à partir du 10 juin..... Le budget va t'il augmenté ?

Le budget de cette année était fixé à 1,3M€. Je pense que celui de la saison prochaine sera un peu plus élevé pour continuer la progression. J'imagine autour de 1,5M€.

Ouai Bah si Faltrept se tire il a intérêt à être à 2M le budget !!!

Je suis pas sur qu'on puisse récupérer 500k€ dans l'histoire, mais j'espère qu'on en tirera quelque chose!

#96

TheBarge a écrit :
usaliste a écrit :
TheBarge a écrit :

Le budget de cette année était fixé à 1,3M€. Je pense que celui de la saison prochaine sera un peu plus élevé pour continuer la progression. J'imagine autour de 1,5M€.

Ouai Bah si Faltrept se tire il a intérêt à être à 2M le budget !!!

Je suis pas sur qu'on puisse récupérer 500k€ dans l'histoire, mais j'espère qu'on en tirera quelque chose!

lol je sais bien je faisais exprès d'exagérer pour faire comprendre que j'espérais bien qu'ils allaient cracher au bassinet

"le défi en tète"

#97

Stop les contrats de f1 sont de un an seulement avec évidemment possibilité de faire un autre contrat tous les ans.(01/07. Au 30/06)

#98

Ce ne sont pas des contrats pro de la LNR

Fédérale 1