Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#309

la sup a écrit :

Mon investissement auprès du SRA aura été la meilleure opération financière que j'ai éffectué depuis 40 ans... wink

On va finir par t'offrir une écharpe du SRA !... mais tu as raison, cette saison, quelle qu'en soit l'issue est une saison peu ordinaire... et si l'issue est favorable, elle aura été simplement extraordinaire !... tant sur le plan sportif qu'humain... et ça tout les SRAistes du plus vieux au plus jeunes sont d'accord là dessus !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#310

Ils sont phéoménaux nos petits !.... PHENOMENAUX ! Rodez dernier qualifié des poules... dernier survivant de la poule 3 !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#311

Chapeau épicétou ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#312

Ils sont phénoménaux big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#313

Yeap, bravo à vous les gars de Rodez de vous retrouver en demie!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#314

la sup a écrit :

Chapeau épicétou ! big_smile

Ouaip ! Et pour que le dimanche soit parfait, les Belascains, notre bébé ruthéno/decazevillois, se sont eux aussi brillament qualifiés pour la suite de la compétition !... Bravo à eux aussi !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#315

petit retour en arrière, pour bien se rappeler d'où l'on vient cette saison... et mieux profiter de là ou l'on est aujourd'hui !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#316

2 belles séquences de cette demie... avant le résumé du match

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#317

Le CNOSF (chais pas si c'est dans l'ordre big_smile ) favorable au maintien du SRA en F1.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#318

..........malheureusement ce n'est qu'un avis , pas une obligation à respecter Espérons pr vs que pr une fois le CNOSF soit suivi ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#319

C'est un premier pas, continuons le combat !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#320

Quarté dans l'ordre, et donc ils proposent quoi comme conciliation? Maintien en F1 et retrait de 60 points en début de saison? Nan, je déconne, enfin pour le quantitatif, parce qu'en général le deal, c'est celui là, voir Montluçon il y a deux ans et vu la suite l'an dernier, ce n'est pas forcément un cadeau.. Après, au vu du match de dimanche dernier, le maintien, c'est tout le mal que je leur souhaite.

#321

Bernard a écrit :

Quarté dans l'ordre, et donc ils proposent quoi comme conciliation? Maintien en F1 et retrait de 60 points en début de saison? Nan, je déconne, enfin pour le quantitatif, parce qu'en général le deal, c'est celui là, voir Montluçon il y a deux ans et vu la suite l'an dernier, ce n'est pas forcément un cadeau.. Après, au vu du match de dimanche dernier, le maintien, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Le problème est strictement financier (dette énooorme) laissée par Laüt et depuis ce triste sire,l'ékipe dirigeante a prouvé qu'elle tenait la route. Ce n'est plus le même club, la preuve : tout le monde les aime... (même mézig ) big_smile Le SRA débuterait la saison avec 8 pts de pénalité...

Dernière modification par la sup (10/06/2016 20:10:54)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#322

Je confirme, Monsieur le vice-président du club des supporters de Rodez new look... Proposition de maintien, ce dernier serait assorti d'un retrait de 8 points pour la prochaine saison... On prend !... vu de là où on revient, c'est pas 8 points qui vont nous arrêter !... motivation supplémentaire ! On ne lâche toujours pas et on repart pour un tour, après un boulot ENORME accompli à tous les niveaux du club, et sur tous les points, financiers bien sûr, mais pas que... et reconnus dans l'avis du CNOSF

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1