Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA saison 2015-2016

#407

Sinon, à part la grosse déception de dimanche (messieurs les joueurs ressaisissez vous !...), je voudrai tirer un coup de chapeau à notre équipe B... Equipe Espoirs, plutôt qu'équipe Réserve comme le souhaite Erci Fernandez, un des  2 coach aux côté d'Armand Proietti.

On sortait de saisons "galères", avec une équipe B qui prenait des valises à l'extérieur, qui peinait à domicile, qui comptait ses victoires sur les doigts d'une mains sur les 3 saisons écoulées... Et puis le club s'étant tiré de la situation délicate qui était la sienne, il a été décidé de faire de cette équipe une priorité, et d'en faire une véritable réserve, ou plutôt vivier, pour l'équipe Une de ces prochaines années. Tout a été repris d'une feuille blanche, les clés du camion ont été confiées à 2 coachs expérimentés, respectés, fédérateurs, un recrutement jeune est venu compléter la génération Bélascain de l'an passé, + quelques (très) rares anciens.

Résultat l'équipe est première de poule avec Bobigny, 1 seule défaite, et un jeu plaisant, avec beaucoup d'envie, d'engagement, de sérieux. Et pourtant on parle là d'une équipe qui s'aligne tous les dimanches avec une moyenne d'âge de 22/23 ans maxi, souvent face à des équipes où évoluent quelques vieux routiers du rugby

Chapeau les jeunes, chapeau les coachs, et il y a dans ce groupe quelques belles pépites qui pourraient rejoindre les rangs de la une dans un procha avenir.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#408

Retour en images sur le match d'hier face à Valence d'Agen

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#409

Bonsoir PHIL nous sommes bien rentrés, mais conduite fatiguante de nuit avec les phares des voitures en face et la pluie. Comme nous étions gelés, mes passagers se sont réfugiés dans le mini bus et n'ont pas voulu s'attarder (j'ai trouvé votre buvette bien désertée malgré vos victoires....). 

Félicitations pour vos deux équipes qui sont solides et vaillantes, vous méritez de l'avoir emporté avec un bel écart au score.

Je voudrais que tu transmettes UN GRAND MERCI, de notre part, au groupe de bénévoles qui nous ont accueillis à partir du haut de la rue, en passant par l'adorable monsieur qui nous a régalés avec l'aligot, et ceux du stade. Vous avez été formidables et c'est réconfortant de débarquer en terre adverse sans pression sur l'ambiance à venir; Vos nombreux supporters ont été corrects, et c'est aussi à signaler.

Nous comptons sur votre visite au match retour, et je te charge de m'en informer.

Bonne continuation à vous qui avez su vous mobiliser, trouver les ressources pour surmonter cet handicap de points de malus (8 si j'ai bien compris)..

A titre perso, je t'embrasse, bonne fin de première partie de saison

#410

phil d'aveyron,je me permets d'implorer votre pardon parce que j'ai peché.j'ai osé écrire que tulle ne viendrait pas gagné à trélissac.sacrilège.non mais tu te prends pour qui,sans rire ,a parler d'humilité.elle est ou cette meme humilité quand pendant une semaine durant,dans la montagne,les tullistes parlent de venir gagner chez nous.ils sont humbles ,les gars (surtout au regard du resultat)! et moi parce que je défends mon bastion,j'en manquerai donc.tu tume

#411

tu me fais un joli donneur de leçon.et puisque l'on parle de valeurs,que penses tu d'un club qui se dit amateur ,sortant d'une situation financière difficile et qui possède une vingtaine de contrats pros? d'un club qui prend juste 8 points de pénalité quand d'autres chutent de divisions? j'imagine que tu dois appeler ça de l'équité sportiv.

#412

stephetsand24 a écrit :

phil d'aveyron,je me permets d'implorer votre pardon parce que j'ai peché.j'ai osé écrire que tulle ne viendrait pas gagné à trélissac.sacrilège.non mais tu te prends pour qui,sans rire ,a parler d'humilité.elle est ou cette meme humilité quand pendant une semaine durant,dans la montagne,les tullistes parlent de venir gagner chez nous.ils sont humbles ,les gars (surtout au regard du resultat)! et moi parce que je défends mon bastion,j'en manquerai donc.tu tume

stephetsand24 a écrit :

tu me fais un joli donneur de leçon.et puisque l'on parle de valeurs,que penses tu d'un club qui se dit amateur ,sortant d'une situation financière difficile et qui possède une vingtaine de contrats pros? d'un club qui prend juste 8 points de pénalité quand d'autres chutent de divisions? j'imagine que tu dois appeler ça de l'équité sportiv.

Pffff et bla... et bla... et bla... et bla... tu n'as que ça à dire... de la diarrhée verbale bien grasse comme tes polices de cractères. Visiblement tes capacités de compréhension et de lecture de messages étant limitées, tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit, donc te considérant comme un cas désespéré, je ne prendrai même pas la peine de te répondre sur le "volet tulliste".

Sur le volet ruthénois, tu es en pleine science fiction... tes sources d'information sont aussi claires que ton esprit embrumé. On n'a pas 20 contrats "pro", mais 38 !... et pareil pour l'équipe B, tous des pros !... et si on s'est sauvé, c'est parce qu'on a payé un voyage au Seychelle au comité directeur de la fédé... voilà la vérité !

En résumé, quand on a rien de mieux à dire que le silence, on se tait (reformulé pour ta compréhension, ça veut dire "quand on ne sait pas, on la ferme"...). Et si tu peux venir éviter de poluer notre Topic, comme celui de Tulle, et rester sur le tien, ce serait bien.

Quant à mon pardon que tu implores, sois rassuré... il est toujours acquis aux innocents...

Dernière modification par Phil d'aveyron (08/11/2016 09:54:48)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#413

coté bla bla et etallage de formules lexicales ,ça ,tu connais ton affaire.oh le gentil phil d'aveyron ,pourfendeur des méchants forumers qui ,comme moi,polluent ce site.il n'y a que toi qui a le droit de dire ce qui est bien ou mal? alors éclaires moi,en quoi je ne suis pas humble dans mes propos . (en parlant du fait que nous garderions invaincus notre pré).sur le reste ,et comme j'aime pas mourir idiot,profites en pour m'expliquer la raison de votre maintien.a moins que tu ne préfères jouer les comiques.t'inquiètes j'arriverai a comprendre.

#414

et arretes de nous faire comprendre que tu as été jusqu'en cm2 sans redoubler.merci d'avance. aies la décence de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des débiles.cela serait un début.

#415

cocottebleue a écrit :

Bonsoir PHIL nous sommes bien rentrés, mais conduite fatiguante de nuit avec les phares des voitures en face et la pluie. Comme nous étions gelés, mes passagers se sont réfugiés dans le mini bus et n'ont pas voulu s'attarder (j'ai trouvé votre buvette bien désertée malgré vos victoires....). 

Félicitations pour vos deux équipes qui sont solides et vaillantes, vous méritez de l'avoir emporté avec un bel écart au score.

Je voudrais que tu transmettes UN GRAND MERCI, de notre part, au groupe de bénévoles qui nous ont accueillis à partir du haut de la rue, en passant par l'adorable monsieur qui nous a régalés avec l'aligot, et ceux du stade. Vous avez été formidables et c'est réconfortant de débarquer en terre adverse sans pression sur l'ambiance à venir; Vos nombreux supporters ont été corrects, et c'est aussi à signaler.

Nous comptons sur votre visite au match retour, et je te charge de m'en informer.

Bonne continuation à vous qui avez su vous mobiliser, trouver les ressources pour surmonter cet handicap de points de malus (8 si j'ai bien compris)..

A titre perso, je t'embrasse, bonne fin de première partie de saison

Ce sera transmis aux bénévoles qui s'attachent à perpétuer une tradition d'hospitalité et de convivialité ma cocotte !... wink

Bonne route à vous pour la suite des évènements... la roue va tourner, et le train valencien va se remettre sur les rails...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#416

Coup de chapeau à l'équipe B, première de poule ce soir après la victoire à Bobigny 19/13

Chapeau pour ces jeunes, à peine plus de 20 ans de moyenne d'âge, qqqqui prennent confiance de match en match...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#417

Phil d'aveyron a écrit :

Coup de chapeau à l'équipe B, première de poule ce soir après la victoire à Bobigny 19/13

Chapeau pour ces jeunes, à peine plus de 20 ans de moyenne d'âge, qqqqui prennent confiance de match en match...

Avec 2 entraineurs qui ont fait leurs gammes à ...... ??   wink cheeky

P.S. : des potos m'ont dit que cette année, ils ne venaient plus au stade vers 15h00  mais plutôt à 13h30.

#418

2.28 fois - que la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Coup de chapeau à l'équipe B, première de poule ce soir après la victoire à Bobigny 19/13

Chapeau pour ces jeunes, à peine plus de 20 ans de moyenne d'âge, qqqqui prennent confiance de match en match...

Avec 2 entraineurs qui ont fait leurs gammes à .. ?.... bein en Aveyron !... ??   wink cheeky

P.S. : des potos m'ont dit que cette année, ils ne venaient plus au stade vers 15h00  mais plutôt à 13h30.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#419

Double coup de chapeau à l'occasion de la venue de Saint Jean d'Angely dimanche, avec 2 joueurs qui vont franchir le cap des 100 matchs sous le maillot "Sang et or...

Sylvain Fabre, agriculteur rugbyman, enfant du pays et du SRA... et Vincent Favre Trosson venu de Narbonne, mais qui a reçu la nationalité aveyronnaise pour bons et loyaux services !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/25/2465893-sylvain-fabre-cela-fait-bizarre.html

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#420

DropGoal12 a écrit :

Il faut bien reconnaître que nous sommes encore une équipe moyenne. On est capable d'aller gagner ou prendre le BD à l'extérieur  chez les petits,  mais contre les plus gros nous prenons des taules.....

Et meme perdre à la maison !!

Fédérale 1