Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2015/2016

#71

Bonjour, La poule avec MASSY serait préférable aussi pour les finances du club ! Avec Tyrosse, Oloron, Mauléon et Anglet, bonjour les déplacements! La poule avec MASSY semble dégager un groupe de 4 avec Massy, Aubenas, Bourg et Macon vu la saison dernière mais avec toutes les recrues des équipes et les nombreux départs de Massy, on ne peut préjuger de rien. Il y a 2 saisons, le PARC était annoncé comme supérieur à toutes les équipes de la poule et ce ne fut pas le cas. Pour Macon, une bonne partie du 8 de devant a changé et il n'est pas sûr que le nouveau groupe soit aussi fort mais on peut aussi avoir de bonnes surprises! Les 4 matchs de septembre vont être primordiaux pour avoir une bonne dynamique sinon il faudra se battre pour éviter les places du fond de la classe. Gagner à Graulhet ne sera jamais facile par exemple. Il n'y a peut-être que les promus qui pourraient avoir du mal à tenir la distance et la profondeur du banc sera importante (ce qui pèche un peu pour nous en première ligne). Bonne saison à tous.

#72

Chers ASeMistes, les starlettes, c'est bien, mais que restera-t-il de l'équipe B pour aller à Bergerac ???

#73

Bonjour, J'ai quand même l'impression que pour l'instant on ne sait toujours pas contre qui on va jouer. Dax en F1 ? Lille en F1 ? ou une troisième solution poussée par les présidents de clubs au vu des déplacements. De toutes manière avec les 12 clubs qui ont postulé pour aller en PRO D2, il sera impossible d'avoir dans la même poule Bourg, Chalon, Aubenas, le ROC et Chambéry. Il faut donc s'attendre a de longs déplacements. Certains clubs ont déjà annoncé pour faire pression auprès de la FFR, qu'ils seront forfait pour la B sur les déplacements trop longs. Bonne saison à tous quand même.

#74

Des nouvelles :

L'ASM un club bien!!!

#75

voici les matchs amicaux de l'asm : le 06/08/2015 (16hrs) à lacaune (tarn) contre Graulhet le 15/08/2015 à Mâcon contre Chambéry

#76

Bonjour , lorsque je tape as macon sur mon moteur de recherche , je trouve la page facebook mais pas de trace du site officiel du club , est ce normal ?

#77

Bonjour à tous , même chose en ce qui concerne le site du club. Aucune information pour expliquer cela.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#78

surement une mise à jour du site qui de toute façon ne donne aucune information sur la vie du club qui doit être réservée à une élite

L'ASM un club bien!!!

#79

Voici la nouvelle poule pour notre équipe , c'est du très lourd avec 5 prétendants pour la montée en prod2 : Chambéry , Aubenas , le roc , Romans , Bourg , strasbourg , Vienne , La Seyne , grasse . Quand pensez vous ? Pour moi c'est la poule de la mort déjà avec ces 5 clubs qui veulent monter en prod2 plus les alsaciens qui ont les dents longues . D'accord elle est plus régionale que les 3 autres poules , mais ça va être compliqué pour nous et nos jeunes taureaux .

#80

J'étais peut-être l'un des rares à avoir validé le projet du "serpentin" (qui me paraît le plus sportif), bien que cela entraîne des inconvénients, j'en suis conscient .... Bon , tant pis. La majorité l'emporte, inclinons nous. Que penser de cette poule pour le club ? Pas plus, pas moins que les saisons précédentes , si ce n'est les effectifs qui ont changés. Perso, c'est le calendrier qui me chagrine, avec 2 gros d'entrée à la maison puis le déplacement à Romans. Auront-ils posés les chapeaux sur les roues , pour commencer correctement ? Les bougies sont-elles décrassées ? Vont-ils partir au ralenti ou au quart de tour ? En tout cas les réponses vont arrivées dans un mois maintenant ! Allez messieurs, on chauffe le moteur....

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#81

MDR !!!!!

#82

asmacon76 a écrit :

Voici la nouvelle poule pour notre équipe , c'est du très lourd avec 5 prétendants pour la montée en prod2 : Chambéry , Aubenas , le roc , Romans , Bourg , strasbourg , Vienne , La Seyne , grasse . Quand pensez vous ? Pour moi c'est la poule de la mort déjà avec ces 5 clubs qui veulent monter en prod2 plus les alsaciens qui ont les dents longues . D'accord elle est plus régionale que les 3 autres poules , mais ça va être compliqué pour nous et nos jeunes taureaux .

ah !!!!je savait bien qu-il y en aurait un qui la sortirait celle la cette année encore'' la poule de la mort '' c'est lui l'heureux gagnant

Dernière modification par albizan (13/08/2015 01:47:00)

romans toujours

#83

albizan a écrit :
asmacon76 a écrit :

Voici la nouvelle poule pour notre équipe , c'est du très lourd avec 5 prétendants pour la montée en prod2 : Chambéry , Aubenas , le roc , Romans , Bourg , strasbourg , Vienne , La Seyne , grasse . Quand pensez vous ? Pour moi c'est la poule de la mort déjà avec ces 5 clubs qui veulent monter en prod2 plus les alsaciens qui ont les dents longues . D'accord elle est plus régionale que les 3 autres poules , mais ça va être compliqué pour nous et nos jeunes taureaux .

ah !!!!je savait bien qu-il y en aurait un qui la sortirait celle la cette année encore'' la poule de la mort '' c'est lui l'heureux gagnant

Ok , je suis peut être con de dire que cette poule est de la mort mais sur les 5 clubs qui prétendent jouer la montée dont le tien ( romans) peut être seulement 1 ou 2 sortiront de cette poule .

#84

Bonjour à tous, Sur le site de Lille, on apprend qu'il y a un match amical contre MACON le 22 aout à 16H. Bravo pour la communication sur le nouveau site (en fait c'est seulement un blog!!). Il faut aller voir tous les sites des autres équipes de F1 pour savoir si MACON joue des matchs amicaux! Heureusement qu'ils ne jouent pas contre des équipes de PRO D2, sinon il va falloir aller voir encore plus de sites pour être au courant! Le 22, Lille saura si ils jouent en F1 ou en PRO D2 mais les joueurs qui sont montés dans le nord pour un contrat de PRO D2 seront-ils toujours là si c'est la F1 ? Dans ce cas là le budget ne sera plus le même pour le club et ils vont devoir lâcher des joueurs. Bonne saison à tous

Fédérale 1