Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#127

sebtango a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

Ça me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aider

Arno71 , arrête d'embêter ce pauvre golf il n'a que ce forum comme occupation et puis tiens comme il donne que des bonnes nouvelles et bien je vais en donner une mauvaise Lazare prépa physique virée aussi .

Cher Sebtango! Bomjour! Auriez-vous bien l'obligeance de nous apprter des preuves que Lazare a ete vraiment licencie (le mot "vire" est trop proche d'une injure)? Merci d'avance! Roebrt-Gilles

#128

les dirigeants ont dit ''Lazare , lève toi et marche '' et en même temps tendaient le bras en direction de la porte ............donc il a bien été viré : !!!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

PICARD-GIRARD a écrit :

les dirigeants ont dit ''Lazare , lève toi et marche '' et en même temps tendaient le bras en direction de la porte ............donc il a bien été viré : !!!!!! lol lol lol lol

pas tres malin... J'attendais mieux, surtout de toi...

#130

.............Simplement j'imaginais la cène !!!! lol lol lol lol et Lazare parti sans crier gare !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Simplement j'imaginais la cène !!!! lol lol lol lol et Lazare parti sans crier gare !!!! lol lol lol

Je sais, je sais, je comprends, je comprends, mais je suis agnostique et n'ai jamais apprecie les allusions religieuses au sein du sport... pas grave!

#132

et pourtant , au rugby , ne dit on pas d'un joueur simulant un KO , qu'il fait Jésus !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

golf71 a écrit :
sebtango a écrit :

Arno71 , arrête d'embêter ce pauvre golf il n'a que ce forum comme occupation et puis tiens comme il donne que des bonnes nouvelles et bien je vais en donner une mauvaise Lazare prépa physique virée aussi .

Bonjour sebtango Es tu seulement au courant du contrat que Lazare avait ? S il était toujours sous contrat (ce que je ne sais pas) le terme "virer" peut être utiliser .S'il s'avère que son contrat arrivait à terme (je ne sais pas) et n'était pas renouvelé alors le terme virer n'est pas du tout approprier . A toi de me le dire et de nous apporter la preuve car faire une accusation ou une affirmation sans apporter la moindre preuve c'est très grave !!!

"car faire une accusation ou une affirmation sans apporter la moindre preuve c'est très grave !!!" Bonjour golf 71 ,la mort de Jerry Collins et de son épouse ,leur petite fille fille dans un État désespéré ça c'est très grave donc ta phrase me fais doucement rigoler .Aprés pour la preuve je ne vais pas t'emmener le slip de Lazare ( on lui à laisser), mais cela ne sert à rien de passer son temps au siège du club pour ne rien savoir.Et si on annonce des news à ta place excuse nous, mais comme apparemment" tu ne sais pas"et bien sache que le nouveau prépa physique à déjà était recruté et pas trés loin. Je me tiens à ta disposition pour des nouvelles ,bonnes ou mauvaises.

#134

et pour les nouvelles recrues on en sera plus quand

#135

a l'attention de golf 71,pour info , aujourd'hui à Suresnes Vivian Gonon (asrc chalon ) qui faisait partie de la selection NORD-EST(bourgogne -franche comté -alsace lorraine) de rugby à 7, U18,est devenu champion de france des Provinces de rugby à 7 ,en battant en finale Midi-Pyrénées ,apres prolongations 33-26.Cette selection NORD EST,composée de 12 joueurs ,dont 8 d'ABCDXV, complétée de joueurs alsaciens et de franche comte.

#136

Bien sur que l'on sait qui est le nouveau prepa physique,d'où il vient et ce qu'il a fait. Cela ne date pas d'hier! Et oui Vivian, qui faisait parti des Balandrade cette année (oui oui il y a des équipes de jeunes à Chalon...il n'y a pas que les seniors..) est champion de France à 7 avec l'équipe inter secteurs de Bourgogne! Félicitations à lui, car très bon joueur!

#137

WebbEllis71 a écrit :

a l'attention de golf 71,pour info , aujourd'hui à Suresnes Vivian Gonon (asrc chalon ) qui faisait partie de la selection NORD-EST(bourgogne -franche comté -alsace lorraine) de rugby à 7, U18,est devenu champion de france des Provinces de rugby à 7 ,en battant en finale Midi-Pyrénées ,apres prolongations 33-26.Cette selection NORD EST,composée de 12 joueurs ,dont 8 d'ABCDXV, complétée de joueurs alsaciens et de franche comte.

excellente nouvelle bravo a vivian et a ses coequipiers pour ce titre.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#138

golf71 a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

a l'attention de golf 71,pour info , aujourd'hui à Suresnes Vivian Gonon (asrc chalon ) qui faisait partie de la selection NORD-EST(bourgogne -franche comté -alsace lorraine) de rugby à 7, U18,est devenu champion de france des Provinces de rugby à 7 ,en battant en finale Midi-Pyrénées ,apres prolongations 33-26.Cette selection NORD EST,composée de 12 joueurs ,dont 8 d'ABCDXV, complétée de joueurs alsaciens et de franche comte.

excellente nouvelle bravo a vivian et a ses coequipiers pour ce titre.

Quoique cerain en dise, on est fire d'etre Bourguignon!

#139

WebbEllis71 a écrit :

a l'attention de golf 71,pour info , aujourd'hui à Suresnes Vivian Gonon (asrc chalon ) qui faisait partie de la selection NORD-EST(bourgogne -franche comté -alsace lorraine) de rugby à 7, U18,est devenu champion de france des Provinces de rugby à 7 ,en battant en finale Midi-Pyrénées ,apres prolongations 33-26.Cette selection NORD EST,composée de 12 joueurs ,dont 8 d'ABCDXV, complétée de joueurs alsaciens et de franche comte.

Il y avait aussi 2 joueurs creusotins dans cette équipe Un équipe mixte avec des joueurs du Creusot, Montchanin et Autun est devenue finaliste du championnat de France de rugby à toucher (il y a 3 ans les creusotins avaient été champions de France de cette spécialité :

Dernière modification par Romulus (09/06/2015 15:38:54)

#140

pour l annonce les nouvelles recrues l asrcc attendra la fin des mutations officielles avant de s'exprimer Donc fin juin

Fédérale 1