Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#169

Cainry15 a écrit :

Lille n'est pas encore en Pro D2 malgré le droit d'y jouer suite à leur finale, malheureusement.

Pourquoi !!?? Cainry15 Résumé de La Voix du Nord ( Presse Locale) Richard Gotte , les incertitudes étaient nombreuses il y a 3 semaines. « Nous avons encore quelques petites corrections à apporter mais nous avons été entendus et nous nous sommes compris sur l’essentiel », relate le président Jean-Paul Luciani. , suite au passage devant la DNAGC et la FFR Rugby - Pro D2 : Lille satisfait après son passage devant la DNACG Soutenu par la MEL (Métropole européenne de Lille), (85 communes) la Région et le Département !! + les nombreux partenaires qui veulent accompagner l’accession chez les pros, le LMR a pu présenter un budget de Pro D2 proche de 5 M€ et des bilans maîtrisés. Orange sponsor depuis 2001 et Boulanger sont + présent et augmente son partenariat de manière substantielle. !!

Dernière modification par poye40 (13/06/2015 13:57:43)

#170

#171

Si tout est ok pour eux alors tant mieux.

#172

Le Chalonnais François Bouvier s'engage avec Agen

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#173

La campagne d’abonnement lancée pour la saison 2015-2016

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#174

Nadialobo, Tooala et Dhuin à Chalon !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#175

Eric Catinot fait un nouveau point sportif et annonce des nouvelles recrues

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#176

et pour equipe b par de recru ?

#177

jean marie corbin a écrit :

et pour equipe b par de recru ?

Je ne t'apprendrais rien que d'une manière générale les clubs annoncent leurs recrutement que pour leur équipe première. Pour la B tu en saura un peut plus ultérieurement , faisons confiance à Rudy !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#178

encore pas de 10 d experience ,sa peut couter cher a la fin de saison .Mais ce n est que mon avis j ai peut etre tort

#179

rex71 a écrit :

encore pas de 10 d experience ,sa peut couter cher a la fin de saison .Mais ce n est que mon avis j ai peut etre tort

Rex71! Bonjour! Ne serait-il pas temps de devenir positif? Arnaud Dhuin est polyvalent en 9 et en 10. Il est buteur et il est jeune! Les tangos sont ne train de batir le futur! Seriez-vous pour une apport aleatoire immediat ou voudriez-vous assurer l'avenir? Amities, Robert-Gilles

#180

non mais juste que c est pas la meme pointure qu un pa dut c est tout, un peu surpris par rapport a cela c est tout amities

#181

rex71 a écrit :

non mais juste que c est pas la meme pointure qu un pa dut c est tout, un peu surpris par rapport a cela c est tout amities

J'espere sincerement que l'avenir nous comblera tous les deux!

#182

moi aussi l avenir nous le dira wink

Fédérale 1