Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#267

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#268

Avec la date se serait mieux...............

#269

laccro7121 a écrit :

Avec la date se serait mieux...............

Samedi 8 Août 2015... Notre Golf n'était pas bien réveillé ce matin....

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#270

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#271

Matchs de préparation - Bourgoin: Deux rencontre, vendredi et samedi, contre des clubs de Fédérale 1

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#272

Sinon, les maillots seront les mêmes cette saison ? J'avoue que je n'aime pas les voir jouer en gris... Premièrement, ce ne sont pas les couleurs du club ! mad Deuxièmement, ils ne sont pas spécialement beaux, quitte à changer... Un 1er maillot à dominante tango avec du blanc et un 2ème inverse était et restera le mieux pour le RCC (ASRCC...) ! Ce maillot peut faire office de 3ème éventuellement... Je lance le sondage : Quel est votre avis sur ce point ? Celui-ci par exemple, saison 2006-2007, a été un de mes préférés : Ça c'est un maillot TANGO !

Dernière modification par Tangox (07/08/2015 00:15:47)

#273

L'amical contre Bourg est bien prévu sur votre stade fétiche? Entrée libre, ou participation financière raisonnable? Merci de vos retours.

#274

Tangox a écrit :

Sinon, les maillots seront les mêmes cette saison ? J'avoue que je n'aime pas les voir jouer en gris... Premièrement, ce ne sont pas les couleurs du club ! mad Deuxièmement, ils ne sont pas spécialement beaux, quitte à changer... Un 1er maillot à dominante tango avec du blanc et un 2ème inverse était et restera le mieux pour le RCC (ASRCC...) ! Ce maillot peut faire office de 3ème éventuellement... Je lance le sondage : Quel est votre avis sur ce point ? Celui-ci par exemple, saison 2006-2007, a été un de mes préférés : Ça c'est un maillot TANGO !

+1 je n'aime pas ce maillot gris!

ALLEZ TANGOS!

#275

J'aime bien le maillot gris de la saison passée. Et j'aime aussi le maillot blanc d'il y a 2 ans.

#276

Victoire en amicale 36/24 en marquant 5 essais contre Bourgoin et mené 12/17 à la mi temps.

#277

et les recrues sa a donner quoi ? tongue

#278

Un régal ce match ! Beaucoup de satisfaction ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#279

Niveau mêlée et touche? Quelles satisfactions a ressortir?

#280

salut franchement j étais au match cette équipe de CHALON m a impressionné et donnait du plaisir à la regarder jouer,elle a fait complètement déjouer BOURGOIN en imposant du rythme et de l agressivité dans les rucks,très bonne en mêlée fermée ils ont mis les barbelés(désolé pour l'expression,ce n est pas péjoratif),mais j ai vu des "chiens d'attaque".ils ont fait redescendre BOURGOIN sur terre.leur victoire est ENTIERREMENT méritée. BRAVO CHALON

Fédérale 1