Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#281

Chalon s'offre Bourgoin (Pro D2)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#282

Chalon s'offre le scalp de Bourgoin

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#283

Sans vouloir être mauvaise langue, il me semble que Bourgoin jouait, pour son groupe senior, sur 2 matchs consécutifs contre vous et hier :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#284

claudius2539 a écrit :

Sans vouloir être mauvaise langue, il me semble que Bourgoin jouait, pour son groupe senior, sur 2 matchs consécutifs contre vous et hier :

Juste pour info

#285

Il y a 43 joueurs professionnels dans le groupe seniors de Bourgoin, en fait ils ont fait un panachage en constituant les deux équpes, y compris avec les remplaçants. L'équipe espoir jouait une autre rencontre le même jour que le match contre Chalon.. Il est évident qu'une équipe complète de Bourgoin c'est autre chose. Mais ce ne sont que des rencontres de préparation dont il faut relativiser les résultats.

Dernière modification par Rugby 71 (09/08/2015 07:44:00)

#286

Rugby 71 a écrit :

Il y a 43 joueurs professionnels dans le groupe seniors de Bourgoin, en fait ils ont fait un panachage en constituant les deux équpes, y compris avec les remplaçants. L'équipe espoir jouait une autre rencontre le même jour que le match contre Chalon.. Il est évident qu'une équipe complète de Bourgoin c'est autre chose. Mais ce ne sont que des rencontres de préparation dont il faut relativiser les résultats.

Le résultat d'hier n'était que secondaire c'était surtout le contenu qui était primordial , sachant qu'hier en plus il manquait : raph , caba, queulot, thomas , julien, simon, pf ,nadialobo, ifa ( aujourd'hui il était coach ), le frère de rodrigue et norman n'ont pu jouer car il n'avaient pas encore leurs licenses. 4 de nos belascains étaient dans le groupe des 26 d'hier et ils ont fait le taff.

Dernière modification par golf71 (09/08/2015 08:58:24)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#287

D'autres photos du match d'hier ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#288

Ce qui est intéressant sur le match d'hier c'est surtout le contenu et le comportement des joueurs face à Bourgoin et là on peut dire qu'ils se sont envoyés c'est de bon augure pour la suite .On verra samedi prochain contre Cognac . Félicitation aux 4 Bélascains (Adrien Couraudon, Adrien Duband, Camille Obriot,et Thomas Lanny) qui étaient avec le groupe et qui ont tous eu du temps de jeu. C'est bien de commencer d'intégrer les jeunes.

#289

Les Tangos s’imposent 36 à 24 face à Bourgoin (PRO D2)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#290

C'est prometteur d'avoir battu une équipe de Pro D2 surtout que la veille, le 7 août, celle-ci avait déjà disputé un match contre Romans (petite équipe certes !) en gagnant 41 à 16. A moins que ce soit encore une autre équipe... Je sais bien que Bourgoin est une ville de Rugby mais punaise, ils en ont combien d'équipe séniors à Bourgoin ?

#291

Maugan a écrit :

C'est prometteur d'avoir battu une équipe de Pro D2 surtout que la veille, le 7 août, celle-ci avait déjà disputé un match contre Romans (petite équipe certes !) en gagnant 41 à 16. A moins que ce soit encore une autre équipe... Je sais bien que Bourgoin est une ville de Rugby mais punaise, ils en ont combien d'équipe séniors à Bourgoin ?

C'est fort pour un 1er message de traiter ROMANS de petite équipe. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#292

Maugan a écrit :

C'est prometteur d'avoir battu une équipe de Pro D2 surtout que la veille, le 7 août, celle-ci avait déjà disputé un match contre Romans (petite équipe certes !) en gagnant 41 à 16. A moins que ce soit encore une autre équipe... Je sais bien que Bourgoin est une ville de Rugby mais punaise, ils en ont combien d'équipe séniors à Bourgoin ?

Pour infos cher ami la petite équipe de Romans a fini 3 ème de la poule 2 et Chalon 6ème, renseigne toi avant d'écrire d'énormes âneries car nos amis de Romans vont très mal le prendre. Les équipes qui ont rencontré Romans et Chalon n'étaient pas du tout les mêmes. 100 % des joueurs étaient différents et même les remplaçants. Donc bien difficile de faire une comparaison .Maintenant seuls les gens de Bourgoin pourraient dire qui a rencontré l'équipe la plus étoffée.

Dernière modification par Rugby 71 (09/08/2015 20:37:03)

#293

Quelle équipe de Bourgoin était la plus forte ; celle que romans a affronter ou celle que nos tangos ont affronter !!! Honnetement je m'en moque ... ce qui est certain c'est que l'article de la presse local de la-bas (trouver sur le forum des supporters du csbj) n'est pas tendre ce matin envers l'équipe du CSBJ que nous avons affronter HIER !!!

Dernière modification par golf71 (09/08/2015 21:57:18)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#294

Je n'ai pas assisté au match mais bravo vu le résultat et les commentaires. Je reviens sur le sujet de la tenue... Je préfère très nettement la version avec le haut à dominante orange à celle en gris... mais, et c'est une vrai question qui me turlupine : quelqu'un sait-il ce que vient faire ce gris depuis la saison passée dans la tenue de l'équipe 1 ??? Cette version est plus sympa, mais ce ne sont pas les couleurs du club ! Il existe une foultitude de possibilités en terme de couleurs et de motifs pour une tenue, toutes plus jolies les unes que les autres, mais à quoi bon si ce ne sont pas les couleurs du club ? Or, il me semble qu'à Chalon-sur-Saône, les couleurs sont tango (rouge orangé vif) et blanc. Mais peut-être que quelqu'un a décrété que ça avait changé ??? Y'a t'il une personne informée et charitable pour m'éclairer sur ce point SVP ? Je ne dors plus !!! smile

Dernière modification par Tangox (10/08/2015 00:00:27)

Fédérale 1