Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#295

Pour info historique, le gris était la 1ère couleur du club à sa fondation...

#296

Quand je disais que Romans était une petite équipe c'était de l'IRONIE. Je reformule : l'équipe de Bourgoin qui a battu Romans était, à mon avis, l'équipe de Pro D2. 41 à 16 contre Romans ça fait beaucoup et il faut être évidemment très fort en face. Maintenant, le problème avec Chalon (comme avec certaines autres équipes d'ailleurs) c'est que les matchs amicaux sont toujours emballants, on s'attend toujours à une super saison et à la fin Chalon (en tout cas jusqu'à présent) n'a pas atteint une seule fois les phases finales. Voilà, c'est tout. Mais Romans est une super grosse équipe (et ce n'est pas de l'ironie).

Dernière modification par Maugan (10/08/2015 13:02:17)

#297

Tangox a écrit :

Je n'ai pas assisté au match mais bravo vu le résultat et les commentaires. Je reviens sur le sujet de la tenue... Je préfère très nettement la version avec le haut à dominante orange à celle en gris... mais, et c'est une vrai question qui me turlupine : quelqu'un sait-il ce que vient faire ce gris depuis la saison passée dans la tenue de l'équipe 1 ??? Cette version est plus sympa, mais ce ne sont pas les couleurs du club ! Il existe une foultitude de possibilités en terme de couleurs et de motifs pour une tenue, toutes plus jolies les unes que les autres, mais à quoi bon si ce ne sont pas les couleurs du club ? Or, il me semble qu'à Chalon-sur-Saône, les couleurs sont tango (rouge orangé vif) et blanc. Mais peut-être que quelqu'un a décrété que ça avait changé ??? Y'a t'il une personne informée et charitable pour m'éclairer sur ce point SVP ? Je ne dors plus !!! smile

Il est vrai que Chalon a toujours rimer avec TANGO couleur saillante au possible mais ...mais un club qui est rebaptise suite à un problème administratif ne doit il pas changer de couleur ou du moins perdre l'association tel qu'à l'origine. Il me semble que ceci est dans la déclaration d'un club ou asso en prefecture

#298

XV64 a écrit :
Tangox a écrit :

Je n'ai pas assisté au match mais bravo vu le résultat et les commentaires. Je reviens sur le sujet de la tenue... Je préfère très nettement la version avec le haut à dominante orange à celle en gris... mais, et c'est une vrai question qui me turlupine : quelqu'un sait-il ce que vient faire ce gris depuis la saison passée dans la tenue de l'équipe 1 ??? Cette version est plus sympa, mais ce ne sont pas les couleurs du club ! Il existe une foultitude de possibilités en terme de couleurs et de motifs pour une tenue, toutes plus jolies les unes que les autres, mais à quoi bon si ce ne sont pas les couleurs du club ? Or, il me semble qu'à Chalon-sur-Saône, les couleurs sont tango (rouge orangé vif) et blanc. Mais peut-être que quelqu'un a décrété que ça avait changé ??? Y'a t'il une personne informée et charitable pour m'éclairer sur ce point SVP ? Je ne dors plus !!! smile

Il est vrai que Chalon a toujours rimer avec TANGO couleur saillante au possible mais ...mais un club qui est rebaptise suite à un problème administratif ne doit il pas changer de couleur ou du moins perdre l'association tel qu'à l'origine. Il me semble que ceci est dans la déclaration d'un club ou asso en prefecture

Création du RCC le 29 decembre 1899. Premier match le 11 fvrier 1900 face au Stade Beaunois sous les couleurs noire et grises. Entre 1900 et 1920 plusieurs couleurs des maillots des vert , blanc / noir et blanc / blanc. C'est en 1920 qu'est adopté la couleur TANGO. Le maillot gris de la polémique est un maillot "COLLECTOR" petit clin d'oeil aux couleur d'origine. Quand a chercher le pourquoi du comment le nouveau club AS RCC a déposé la couleur "TANGO" il faut savoir que les clubs doivent obligatoirement avoir 2 ou 3 jeux de maillots ... donc pourquoi pas le gris !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#299

La Poule 2015-2016 enfin connue ! Hormis les clubs parisiens que nous connaissont, concernant les autres équipes cela va être une decouverte et cela dès samedi contre cognac en MA dans une poule qui s'annonce très ouverte. Seul bémol pas de Derby cette année !!! 1ER Round le 6 septembre contre Valence d'AGEN !!! Les poules ont changé pour Chalon et Mâcon

Dernière modification par golf71 (12/08/2015 14:54:24)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#300

À Commentry, victoire de Chalon contre Cognac : 35 à 15

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#301

Rugby: Cognac s'incline contre Chalons (35-15)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#302

Nouvelle victoire des Tangos, 35 à 15, face à Cognac

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#303

Nouvelle victoire des Tangos de Chalon , 35 à 15, face à Cognac

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#304

L'USC cède contre Chalon

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#305

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#306

Samedi 22 aout à 17h, l’ASRCC reçoit Bourg en Bresse à Léo Lagrange

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#307

golf71 a écrit :

Samedi 22 aout à 17h, l’ASRCC reçoit Bourg en Bresse à Léo Lagrange

Les enfants payent désormais ???

#308

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait pourquoi le match de la B est annulé?

Fédérale 1