Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#337

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#338

Rugby : Rudy Léger va apporter son expérience L' Avenir en reconquête

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#339

Les Tangos s'offrent Valence d'Agen sur le score de 35 à 19 Bravo à la B pour leur superbe victoire cool

Dernière modification par golf71 (06/09/2015 20:44:16)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#340

Replay : la page « Sports Bourgogne » du dimanche 6 septembre 2015 Pas de quoi me satisfaire quelques secondes vers la 6'

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#341

Bon histoire de réveiller notre post qui est aussi ennuyeux qu'une partie du match de cet après-midi, voilà MON ressenti : Une victoire, voilà ce que l'on retiendra. Mais que ce fut LABORIEUX. Heureusement le magicien Achahbar et le guerrier Peacock étaient là !!! 5 réflexions : - Jeuvrey à l'aile : quel gâchis alors qu'avec ses jambes de feu, il nous ferait le bon 15 qu'il nous manque. En étant à domicile et favori, il me semble logique de mettre un 15 "relanceur" ! Bon enfin, cela doit pas être si logique que cela wink - Taukafa (même si j'adore le "personnage") nous a encore mis dans le m... en faisant un "placage" comme il sait les faire et en prenant son jaune habituel ! - Notre manager général qui change un 2ème ligne et un 1ère ligne sur une touche à 5 mètres de notre en-but => résultat : essai pour nos adversaires qui ont marqué facilement l'essai en profitant du très mauvais placement de nos joueurs - espérons que ce point de BO ne nous fasse pas défaut en fin de saison - cela dit, on a du potentiel et on DOIT se qualifier cette année Allez Tangos !

#342

arno71 a écrit :

Bon histoire de réveiller notre post qui est aussi ennuyeux qu'une partie du match de cet après-midi, voilà MON ressenti : Une victoire, voilà ce que l'on retiendra. Mais que ce fut LABORIEUX. Heureusement le magicien Achahbar et le guerrier Peacock étaient là !!! 5 réflexions : - Jeuvrey à l'aile : quel gâchis alors qu'avec ses jambes de feu, il nous ferait le bon 15 qu'il nous manque. En étant à domicile et favori, il me semble logique de mettre un 15 "relanceur" ! Bon enfin, cela doit pas être si logique que cela wink - Taukafa (même si j'adore le "personnage") nous a encore mis dans le m... en faisant un "placage" comme il sait les faire et en prenant son jaune habituel ! - Notre manager général qui change un 2ème ligne et un 1ère ligne sur une touche à 5 mètres de notre en-but => résultat : essai pour nos adversaires qui ont marqué facilement l'essai en profitant du très mauvais placement de nos joueurs - espérons que ce point de BO ne nous fasse pas défaut en fin de saison - cela dit, on a du potentiel et on DOIT se qualifier cette année Allez Tangos !

Notre cher Arno 71 est de retour apres son long silence estival! Bienvenue Arno71! Ceci dit la plupart de nos adversaires nous sont inconnus, donc il va falloir s'adapter, ce qui veut dire bien du travail encore. Bon, mes amis joueurs sur Facebook ont quand meme l'air content!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (07/09/2015 01:24:07)

#343

Une bonne ouverture de saison pour l’ASRCC Les Valenciens battus et contents

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#344

golf71 a écrit :

Une bonne ouverture de saison pour l’ASRCC Les Valenciens battus et contents

Un grand merci!

#345

Bonsoir le Club de Chalon, je suis Nicole, et je tiens à remercier, Didier Gras , mon homologue, pour son agréable et cordial accueil, ainsi que les supporters autour de nous qui ont été fair play et les bénévoles de la buvette. Vous avez une très bonne équipe, à qui nous espérons, rendre la politesse au match retour. Collègues supporters, je compte sur votre visite au mois de janvier, les routes chez nous sont dégagées à cette époque, il faut 6h30 pour faire le trajet. Je vous souhaite bonne continuation, gardez cet esprit rugby si important pour les supporters que vous recevez.VIVE LE RUGBY PROPRE ET L'ENTENTE CORDIALE.

#346

cocottebleue a écrit :

Bonsoir le Club de Chalon, je suis Nicole, et je tiens à remercier, Didier Gras , mon homologue, pour son agréable et cordial accueil, ainsi que les supporters autour de nous qui ont été fair play et les bénévoles de la buvette. Vous avez une très bonne équipe, à qui nous espérons, rendre la politesse au match retour. Collègues supporters, je compte sur votre visite au mois de janvier, les routes chez nous sont dégagées à cette époque, il faut 6h30 pour faire le trajet. Je vous souhaite bonne continuation, gardez cet esprit rugby si important pour les supporters que vous recevez.VIVE LE RUGBY PROPRE ET L'ENTENTE CORDIALE.

Bonjour Nicole, je transmettrais à Didier ton message .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#347

Soirée « Rugby et Mode » chez les Opticiens Mutualistes Semaines du lundi 7 au 20 septembre 2015

Dernière modification par golf71 (07/09/2015 20:24:14)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#348

une très belle victoire de la B il y a bien longtemps que cette équipe n'avait pas gagnée sur un si beau score

ALLEZ TANGOS!

#349

Entre le "chef" de notre post qui a interdiction de s'exprimer et le samourai qui dit tout le temps "merci", cela donne de l'intérêt à notre post tongue Bon, je déconne, promis j'arrête ... jusqu'à la prochaine fois wink En tous les cas, c'est vrai que c'était le bordel sur le terrain (comme l'a dit notre manager général) mais l'essentiel est là ! Et c'est bien !!!!

#350

Rugby : des supporters heureux J'en connais un qui va devoir payer sa mousse ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1