Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#393

Bravo pour l'intention et la banderole, j'espère que les enfants de votre école de rugby seront applaudis comme il se doit en la présentant au public.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#394

golf71 a écrit :

Une banderole pour inciter au respect

Bravo c'est la banderole que l'on devrait voir dans tous les stades

Dernière modification par Romulus (19/09/2015 23:16:24)

#395

Charnière et arrière chalonnais cet après midi au Creusot contre le PUC Mêlée : Maxime Bajard Ouverture : Johan Vialay Arrière : Sébastien Bajard

#396

Romulus a écrit :

L'absence de critiques c'est le régime dictatorial, la pensée unique c'est la mort de la démocratie. Un forum est un lieu de discussion ou tout monde peut s'exprimer à la condition bien que ce soit dans le respect d'autrui, sans insulte et sans haine. Si tout le monde est du même avis il n'a plus lieu d'être. Le simple fait de payer une entrée est largement suffisent pour donner son avis sans obligé d'être licencié dans un club. Si être bénévole est admirable cela ne donne pas tous les droits et surtout pas de faire taire ceux qui s'expriment.

Tellement bien dit et tellement vrai ! Bravo

#397

Romulus a écrit :

L'absence de critiques c'est le régime dictatorial, la pensée unique c'est la mort de la démocratie. Un forum est un lieu de discussion ou tout monde peut s'exprimer à la condition bien que ce soit dans le respect d'autrui, sans insulte et sans haine. Si tout le monde est du même avis il n'a plus lieu d'être. Le simple fait de payer une entrée est largement suffisent pour donner son avis sans obligé d'être licencié dans un club. Si être bénévole est admirable cela ne donne pas tous les droits et surtout pas de faire taire ceux qui s'expriment.

Tellement bien dit et tellement vrai ! Bravo

#398

Je suis d'accord avec toi Romulus, et oui, mais dans certains propos l'on sent quand même le non respect d'autrui et c'est là que cela me dérange. Les attaques récurrentes ciblées contre la ou les mêmes personnes ça va 5mn..

#399

Cainry15 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Romulus, et oui, mais dans certains propos l'on sent quand même le non respect d'autrui et c'est là que cela me dérange. Les attaques récurrentes ciblées contre la ou les mêmes personnes ça va 5mn..

A ce niveau là, je crois qu'il faut que tu consultes mon ami . Cela s'appelle de la paranoïa. Et encore une fois, faut pas faire un métier exposé médiatiquement. Et là tu seras heureux, quoique si ton collègue te critique parce que tu fais du mauvais café .....

#400

Amis Chalonnais, un lien pour suivre le match?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#401

alainR a écrit :

Amis Chalonnais, un lien pour suivre le match?

#402

Sur : jsl.fr

#403

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Romulus, et oui, mais dans certains propos l'on sent quand même le non respect d'autrui et c'est là que cela me dérange. Les attaques récurrentes ciblées contre la ou les mêmes personnes ça va 5mn..

A ce niveau là, je crois qu'il faut que tu consultes mon ami . Cela s'appelle de la paranoïa. Et encore une fois, faut pas faire un métier exposé médiatiquement. Et là tu seras heureux, quoique si ton collègue te critique parce que tu fais du mauvais café .....

T'es emmerdeur professionnel? Provocateur?T'es un poisson chat? (Tout en gueule?) T'aime souffler sur les braises alors qu'il n'y a plus besoin de feu?

#404

trop de fautes pour les tangos et de plus des decisons d arbitrage mais on va pas refaire le match maintenant il faut se sortir les doigts du cul et joué correctement

#405

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Romulus, et oui, mais dans certains propos l'on sent quand même le non respect d'autrui et c'est là que cela me dérange. Les attaques récurrentes ciblées contre la ou les mêmes personnes ça va 5mn..

A ce niveau là, je crois qu'il faut que tu consultes mon ami . Cela s'appelle de la paranoïa. Et encore une fois, faut pas faire un métier exposé médiatiquement. Et là tu seras heureux, quoique si ton collègue te critique parce que tu fais du mauvais café .....

T'es emmerdeur professionnel? Provocateur?T'es un poisson chat? (Tout en gueule?) T'aime souffler sur les braises alors qu'il n'y a plus besoin de feu?

Non, seulement un défenseur de la liberté d'expression et un fervent adversaire de ceux qui veulent imposer la pensée unique, tu comprends ? Concernant le match d'aujourd'hui, pas une petite critique ? Tout était parfait ? Allez, lâches toi, cela fait du bien des fois lol

#406

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :

A ce niveau là, je crois qu'il faut que tu consultes mon ami . Cela s'appelle de la paranoïa. Et encore une fois, faut pas faire un métier exposé médiatiquement. Et là tu seras heureux, quoique si ton collègue te critique parce que tu fais du mauvais café .....

T'es emmerdeur professionnel? Provocateur?T'es un poisson chat? (Tout en gueule?) T'aime souffler sur les braises alors qu'il n'y a plus besoin de feu?

Non, seulement un défenseur de la liberté d'expression et un fervent adversaire de ceux qui veulent imposer la pensée unique, tu comprends ? Concernant le match d'aujourd'hui, pas une petite critique ? Tout était parfait ? Allez, lâches toi, cela fait du bien des fois lol

laisse moi rire car la grosse différence entre et eux et toi c'est qu'eux le font publiquement et aux yeux de tous le monde et cela je le respect !!! Ce qui n'est évidemment pas ton cas préférant le faire de manière anonyme planqué derrière un PC ce qui est loin d'être une marque de courage !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1