Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#449

Le match ASRCC / Anglet se jouerait le samedi 7 novembre à 17h . De plus le match Bobigny / ASRCC se jouera le samedi 14 novembre également à 17h !!! MATCH A C BOBIGNY 93 RUGBY - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : A C BOBIGNY 93 RUGBY Adresse : STADE HENRI WALLON AVENUE DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE 93000 BOBIGNY Date prévue : 15/11/2015 Date effective : 14/11/2015 Horaire : 17:00

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#450

6 chalonnais en selection contre la cote d'argent !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#451

Défaite de nos belascains sur le score de 27 à 5 en faveur de l'équipe de bourg. Une équipe bressanne très réaliste.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#452

Arno71! Bonjour! Mais c'est le dernier! Je m'etais berce de douces illusions en croyant que vous puissiez nous soumettre des commentaires constructifs mais il semble que vous avez cohisi ce forum pour faire connaitre des inimites personnelles. Cela devient no seulement lassant mais completement a cote du sujet. Montrez-vous homme et vueillez bien regler vos differents en prive de personne a personne. Vos contributions n'ont eu qu'un resultat, celui de faire fuir les autres participants! Laissez les gens raisonables en paix et demontrez un peu de civisme, de bon sens, d'honnetete et de convivialite! Qui est petit reste petit... Martineau Robert-Gilles

#453

perso j'aime bien arno 71! je vois pas en quoi ses interventions sont à côté du sujet! on peut ne pas être d'accord avec lui mais il a le mérite de soulever certaines questions, que beaucoup se posent!et en tant que supporters cela me paraît normal qu'il puisse s'en poser! après il est vrai qu'il est un peu taquin le bougre mais arrêtez de sans arrêt vouloir donner des leçons de bienséance, chacun s'exprime comme il l'entend! bonne continuation les tangos! wink

#454

Mercredi 21 octobre 2015 animation chez CONFORAMA 75 000 euros pour le Racing Club Chalonnais versés par la région Bourgogne

Dernière modification par golf71 (19/10/2015 13:34:21)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#455

Tonytoons, bonjour! Si vous aimez Arno71, libre a vous! Moi, je laime guere car je ne le trouve pas positif. J'ai deja essaye de converser avec lui en toute bienseance, mais il ne desire pas changer. Apres tout qui se ressemble s'assemble? Bien cordialement, Martineau RobertGilles

#456

Bon Arno71 va me qualifier des memes qualificatifs qu'un certain autre membre du forum puisque je viens de dire "qui se ressemble s'assemble?"! Nous verrons s'il est capable d'un minimum d'humour!

#457

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Arno71! Bonjour! Mais c'est le dernier! Je m'etais berce de douces illusions en croyant que vous puissiez nous soumettre des commentaires constructifs mais il semble que vous avez cohisi ce forum pour faire connaitre des inimites personnelles. Cela devient no seulement lassant mais completement a cote du sujet. Montrez-vous homme et vueillez bien regler vos differents en prive de personne a personne. Vos contributions n'ont eu qu'un resultat, celui de faire fuir les autres participants! Laissez les gens raisonables en paix et demontrez un peu de civisme, de bon sens, d'honnetete et de convivialite! Qui est petit reste petit... Martineau Robert-Gilles

Ah bah quand même ! J'étais inquiet de ta longue absence !!! Cela dit, même si j'en suis flatté, c'est me donner beaucoup trop d'importance que de dire que ce sont mes interventions qui font fuir les autres, voyons, un peu de lucidité cher ami Et effectivement, je ne suis pas capable d'humour mais ... d'amour car je t'aime quand même tongue Néanmoins, je ne peux m'empêcher de te dire que c'est à cause de personnalité "positive" selon toi ( qui disent que rien n'est négatif et que tout va bien) que l'on a assisté à ce désastre de samedi soir ... Je te laisse méditer sur ce sujet mon ami big_smile Et vive les Tangos et la liberté d'expression

#458

Bof, l'amour entre les hommes.... Le desastre de samedi est a incomber a la FFR. Je ne vois guere le rapport avec les Tangos. Bon si on etait en Top 14 on aurait peut-etre quelque chose a dire. On ferait mieux de s'en prendre a quelqu'un qui est si content de convoquer nos joueurs a tort et atravers et a les renvoyer blesses... Bon ici au Japon le club dont je suis le fan est non seulement local mais aussi champion du Japon. Son joueur phare Goromaru vient de rabrouer en direct des annonceurs de tele un peu trop envahissants. Rare au Japon! Fait poliment mais les quatre annonceurs presentant leurs excuses instantanement en direct, c'est encore plus rare, meme au Japon ou on n'aime pas perdre la face. Un modele pour certains de nos compatriotes. Une autre chose au Japon: les supporters nettoient leurs sieges et allees avant de partir apres le match. Et pourtant ils savent boire, chanter et s'amuser et serrer les mains de leurs adversaires. Aucune attaque personelle sur leurs forums. En France on y mange et y boit aussi bien qu'au Japon, mais la securite et l'hygiene ne sont pas comparables. Tout cela pour vous dire, Arno71 et Tonytoons, que certaines valeurs seraient a revooir lors de nos discussions entre supporters!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (19/10/2015 15:04:45)

#459

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Bof, l'amour entre les hommes.... Le desastre de samedi est a incomber a la FFR. Je ne vois guere le rapport avec les Tangos. Bon si on etait en Top 14 on aurait peut-etre quelque chose a dire. On ferait mieux de s'en prendre a quelqu'un qui est si content de convoquer nos joueurs a tort et atravers et a les renvoyer blesses... Bon ici au Japon le club dont je suis le fan est non seulement local mais aussi champion du Japon. Son joueur phare Goromaru vient de rabrouer en direct des annonceurs de tele un peu trop envahissants. Rare au Japon! Fait poliment mais les quatre annonceurs presentant leurs excuses instantanement en direct, c'est encore plus rare, meme au Japon ou on n'aime pas perdre la face. Un modele pour certains de nos compatriotes. Une autre chose au Japon: les supporters nettoient leurs sieges et allees avant de partir apres le match. Et pourtant ils savent boire, chanter et s'amuser et serrer les mains de leurs adversaires. Aucune attaque personelle sur leurs forums. En France on y mange et y boit aussi bien qu'au Japon, mais la securite et l'hygiene ne sont pas comparables. Tout cela pour vous dire, Arno71 et Tonytoons, que certaines valeurs seraient a revooir lors de nos discussions entre supporters!

Très cher , il y a + de rapport entre les "non-dit" (car politiquement incorrect) du monde du rugby et la liberté d'expression (que je revendique) qu'entre ta vie au Japon et le forum de nos Tangos ! Entre nous, et cela n'engage que moi, je n'en ai rien à "cirer" de la vie japonaise car tout simplement, on ne peut pas comparer 2 cultures aussi différentes. Cela dit, je pense que cela passionne les autres qui lisent ce forum, bah ceux que je n'ai pas fait fuir évidemment lol Gros bisous et boit un saké à ma santé ! Moi je préfère un Givry et encore une fois cela n'engage que moi, des fois que tu n'aurais toujours pas compris tongue

#460

Arno71! Discussions et relations terminees! D'autant plus que je suis de Givry! Je ne tiens pas a partager un bon vin qui risque de tourner au vinaigre!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (20/10/2015 02:14:46)

#461

Match amical contre l’US Bressanne

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#462

golf71 a écrit :

Match amical contre l’US Bressanne

Pourquoi tant de "n"? Un seule suffit: Bressane wink

Fédérale 1