Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#43

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Dernière modification par jean marie corbin (30/05/2015 19:53:55)

#44

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Stabilité et ambitions Ca me fait c... que mimi s'en aille !!!

Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: Pretprius de Montlucon accompagne de Lombard et Sonnoa, tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!

Toi tu bois trop de sacké ...:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#45

jean marie corbin a écrit :

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric lol

Dernière modification par golf71 (30/05/2015 20:54:04)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#46

Taukafa fera quelque match oui

#47

A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

#48

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

Stabilité et ambitions Ca me fait c... que mimi s'en aille !!!

Pas facile a comprendre ces deux departs de J. Martin et van Zyl, surtout a Breaune! Ca ressemble a un pret! On parle d'un talonneur qu'on connait deja: Pretprius de Montlucon accompagne de Lombard et Sonnoa, tous deux 2eme ligne. Un 3eme ligne? Pourquoi? Bon, un demi d'ouverture, on comprend!

Toi tu bois trop de sacké ...:lol:

Pas d'accord, en ce moment 'est surtout de la biere de garde locale! LOL

#49

Reprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet. Matchs Amicaux : - 8 Aout RCC / BOURGOIN 16h30 à Saint-Jean-de-Bournay - 15 Aout RCC / COGNAC à (Gueret ?) - 22 Aout RCC / USBPA à Chalon - 29 Aout USON / RCC 19h Chatenoy à Nevers

Dernière modification par golf71 (23/06/2015 07:08:37)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#50

on parle aussi d un 3/4 aile de chambery

#51

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Miot a écrit :

A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

#52

golf71 a écrit :

Reprise officielle de l' entraînement est fixé au 20 juillet. Matchs Amicaux : - 8 Aout RCC / BOURGOIN ( a confirmer) - 29 Aout RCC / Espoirs OYONNAX à Chatenoy lors de la journée des partenaires. - 5 Septembre RCC / USBPA à Chalon Un autre match amical est en prévision au cas où la date du championnat, prévue le 20 septembre, est décalée.

Belle entame mais 2 matchs en septembre et treve en octobre! Matchs amicaux en octobre aussi?

#53

le rugby amateur n'a jamais aussi bien mérité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2015 15:00:47)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

le rugby amateur n'a jamais aussi méité son nom !!!une fédé gérée par le grand n'importe quoi !!!

Et oui la fédérale 1 la FFR s'en tape royalement alors qu'en octobre il y a encore de très belles journées ... ils sont capable de mettre pas mal de journées en hiver ... Je suis curieux de savoir quel calendrier ils vont nous pondre ... on va bien rigoler:mad:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#55

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric lol

Oh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:

#56

sebtango a écrit :
golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

TAUFAKA sera l entraineur des avants source sur .un joueur d oyonnax et un du stade francais arrive aussi

Zut pas de maconnais cette année dans ta liste ... c'est pas normal je vais disputer Eric lol

Oh que c'est chou , Golfinet va mettre une fessee à son manager préféré .Mais j'en doute je pense que ce serait plutôt l'inverse:lol:

Cher Sebtango, auriez vous la bonte de reecrire ce commentaire pour eclairer la lanterne des non-inities? meci d'avance!

Fédérale 1