Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#575

Bobigny attaque pour insrire un nouvel essai mais la défense chalonnaise tient bon

#576

Nous sommes dans les arrêts de jeu…

#577

83′ pénalité pour Bobigny. Pénalité réussie par Pichot. Bobigny 20 / ASRCC 3

#578

L’ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH. VICTOIRE DE BOBIGNY 20 à 3 devant l’ ASRCC.

#579

Heureusement que la seconde mi temps est '' tout à l'avantage des châlonnais '' je sais pas combien on aurait pris sinon.... Triste et décevant pour un prétendant à la prod2

#580

Et les prochaines rencontres ça va pas être de la tarte avec d'abord la réception de Soyaux Angoulême, le déplacement ensuite à Graulhet, et à Valence d'Agen la réception de Tyrosse et le déplacement à Massy. Cinq matchs très compliqués ou il faudra surement jouer autrement et à fond pour ne pas connaitre une énorme désillusion et un dégringolade au classement..

Dernière modification par Rugby 71 (21/11/2015 19:52:52)

#581

Surtout que les 6 derniers matchs sont pas gagnés d avance non plus...lol

#582

moi je pense qu il y a un malaise a chalon .ca c est vu deja contre anglet .de mon point vu il y aura des demisions president et bureau mais c est que mon point vu .deja probleme financiers voire plus

#583

pourquoi adil n a pas jouait ?

#584

officiellement ménagé .....

ALLEZ TANGOS!

#585

ca m etonne surtout d adil est indispensable dans le jeu des tango

#586

le communiqué du comité directeur fait,pour rassurer ,est plutot inquietant quant à la situation financiere du club,et malgré tout ,il y en a encore qui parle de pretendant à la PROD2.je pense qu'il faut oublier .Je constate en effet que depuis le match d'Anglet Les joueurs sont aux abonnés absents ,on dirait qu'il y a un malaise ,surement du a la situation du club.Les choses ne sont pas claires ,j'ai l'impression que toute la vérité n'a pas été dite.

#587

WebbEllis71 a écrit :

Les joueurs sont aux abonnés absents......

Si ils pouvaient y rester une petite semaine supp. !!! A dimanche !:) smile smile smile

#588

Et une fois de plus c'est la faute de l'arbitre. (JSL)

Fédérale 1