Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#589

chalon ne produit pas de jeu meme a la maison c est dommage

#590

jean marie corbin a écrit :

chalon ne produit pas de jeu meme a la maison c est dommage

Il faut dire que les conditions climatiques hier soir ne favorisaient pas non plus les grandes envolées.

#591

et que dire des autre match joué

#592

Les vrais supporters d'une équipe sont la quand l'équipe gagne mais ils devraient être encore plus présents quand l'équipe perd. Apparemment ce n'est pas le cas à Chalon en tout cas pas sur ce forum.

#593

Moi je supporte Chalon depuis tout petit mais il y a des limites quand tu va au stade et que tu voir ton équipe joué 10 min dans un match ca te donne pas envie de venir les voir. Je préfère aller voir un match a de 2 ème série .mais bon je supporte Chalon .mais je pense que l année prochaine je ne reprendrais pas mon abonnement car je suis déçu d année en année

Dernière modification par jean marie corbin (22/11/2015 19:52:41)

#594

Rugby 71 a écrit :

Les vrais supporters d'une équipe sont la quand l'équipe gagne mais ils devraient être encore plus présents quand l'équipe perd. Apparemment ce n'est pas le cas à Chalon en tout cas pas sur ce forum.

Un vrai supporter est un supporter qui aime son club et qui dit ce qu'il pense dans l'intérêt de son club et surtout pas, comme tu le voudrais, un "supporter" béni oui-oui qui attend sans rien dire la chute de son club. Un vrai supporter, c'est aussi quelqu'un qui dit les choses et qui ne cautionne pas les personnes qui peuvent mettre en péril l'avenir de son club : - salaire exorbitant du ... comparé aux résultats - promesses et que des promesses - en 3 inter-saisons, 2 recrutements manqués !!!! cette année, une seule recrue est titulaire : Lombard !!!! Pourtant, quand on a managé en top14, on doit connaitre du monde non ????? - aucune progression dans la manière de jouer - aucune progression dans les résultats (si on ne gagne pas les 2 matchs contre Anglet et Lavaur de façon quasi miraculeuse, on joue le maintien !!!) - vendredi dans le jsl, il se plaignait du fait que le match à Bobigny avait été annulé et qu'il n'avait qu'une semaine et non pas 2 semaines pour préparer Angoulème ! Il a eu 2 semaines pour préparer Bobigny, on a vu le résultat !!!! Mais c'est vrai que c'est la faute des arbitres !!! - ce n'est pas un meneur d'homme "notre" caliméro et c'est ce type de manager qu'il faut en Fed1 !!! - et comme on l'a déjà dit, le communiqué du club n'est pas très rassurant, bien au contraire. Et si on prend le risque de mettre les finances, et donc le club en péril, en + pour un résultat pareil, c'est que l'on a pas tout compris (entre autre, la leçon d'il y a quelques années !). Pour le dernier, j'espère de tout coeur me tromper mais pour les points précédents, malheureusement, je ne me trompe pas ... Désolé mais c'est mon coup de gueule car c'est trop simple que d'avoir que les bons côtés d'un poste de manager général sans assumer les contreparties. On est bien d'accord que tout ne vient pas de ... caliméro mais il doit donner le ton, il doit emmener les gens dans son sillage, il doit insuffler la dynamique et apparemment, il y a un ... souci, un gros !!! Allez Tangos et nous, on sera toujours là, contrairement à certains qui ne sont que de passage

#595

arno71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Les vrais supporters d'une équipe sont la quand l'équipe gagne mais ils devraient être encore plus présents quand l'équipe perd. Apparemment ce n'est pas le cas à Chalon en tout cas pas sur ce forum.

Un vrai supporter est un supporter qui aime son club et qui dit ce qu'il pense dans l'intérêt de son club et surtout pas, comme tu le voudrais, un "supporter" béni oui-oui qui attend sans rien dire la chute de son club. Un vrai supporter, c'est aussi quelqu'un qui dit les choses et qui ne cautionne pas les personnes qui peuvent mettre en péril l'avenir de son club : - salaire exorbitant du ... comparé aux résultats - promesses et que des promesses - en 3 inter-saisons, 2 recrutements manqués !!!! cette année, une seule recrue est titulaire : Lombard !!!! Pourtant, quand on a managé en top14, on doit connaitre du monde non ????? - aucune progression dans la manière de jouer - aucune progression dans les résultats (si on ne gagne pas les 2 matchs contre Anglet et Lavaur de façon quasi miraculeuse, on joue le maintien !!!) - vendredi dans le jsl, il se plaignait du fait que le match à Bobigny avait été annulé et qu'il n'avait qu'une semaine et non pas 2 semaines pour préparer Angoulème ! Il a eu 2 semaines pour préparer Bobigny, on a vu le résultat !!!! Mais c'est vrai que c'est la faute des arbitres !!! - ce n'est pas un meneur d'homme "notre" caliméro et c'est ce type de manager qu'il faut en Fed1 !!! - et comme on l'a déjà dit, le communiqué du club n'est pas très rassurant, bien au contraire. Et si on prend le risque de mettre les finances, et donc le club en péril, en + pour un résultat pareil, c'est que l'on a pas tout compris (entre autre, la leçon d'il y a quelques années !). Pour le dernier, j'espère de tout coeur me tromper mais pour les points précédents, malheureusement, je ne me trompe pas ... Désolé mais c'est mon coup de gueule car c'est trop simple que d'avoir que les bons côtés d'un poste de manager général sans assumer les contreparties. On est bien d'accord que tout ne vient pas de ... caliméro mais il doit donner le ton, il doit emmener les gens dans son sillage, il doit insuffler la dynamique et apparemment, il y a un ... souci, un gros !!! Allez Tangos et nous, on sera toujours là, contrairement à certains qui ne sont que de passage

Je ne parlais pas de gens comme toi mais de certains qui sont omniprésents quand ça va bien avec des commentaires élogieux et complètement absents le soir d'une défaite en se cachant la tête dans le sable pour ne pas emmettre la moindre critique. Ton analyse est hélas un constat bien réel avec toutes ces années d'échecs sans jamais faire de remise en question sur le staf technique alors que le budget s'est envolé paralèllement . Dans 99 % des clubs on aurait pris des décisions depuis un bout de temps. Je souhaite que Chalon gagne dimanche car le risque d'une nouvelle défaite serait dévastateur pour la trésorerie avec pour conséquence une baisse du nombre d'entrées au stade.

Dernière modification par Rugby 71 (23/11/2015 06:47:05)

#596

Avec la réception de Angoulême, vous allez faire le plein! cela promet une belle recette et une belle ambiance.

#597

............mais encore des Violets en face !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#598

Pour moi, y'a pas photo, vous risquez de prendre cher à domicile.

#599

Bonjour les chalonnais , j'aurai une question à vous poser , pour quelle(s) raison(s) votre équipe bélascains a déclaré forfait pour jouer à mâcon ?

#600

En ce qui me concerne je soutiens joueurs, staff, président ainsi que ceux au club qui se decarcassent pour sortir le club de cette situation difficile ainsi que ceux qui s'investissent en donnant de leurs temps sans rien demander en retour. Et pour ceux qui se disent supporter aller faire un tour du coté du creusot car eux sont toujours derrière leur club quand il va bien et aussi quand il va mal !!!

Dernière modification par golf71 (25/11/2015 15:09:11)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#601

golf71 a écrit :

En ce qui me concerne je soutiens joueurs, staff, président ainsi que ceux au club qui se decarcassent pour sortir le club de cette situation difficile ainsi que ceux qui s'investissent en donnant de leurs temps sans rien demander en retour. Et pour ceux qui se disent supporter aller faire un tour du coté du creusot car eux sont toujours derrière leur club quand il va bien et aussi quand il va mal !!!

Ah bah quand même, ce n'est pas trop tôt ! Même pour te dire qu'il faut les défendre, ils mettent du temps lol Quelques remarques à ces "débilités" : "joueurs, staff, président ainsi que ceux au club qui se decarcassent pour sortir le club" : heureusement, joueurs et staff sont payés pour !!!!!!!! "pour sortir le club de cette situation difficile" : c'est qui qui a mis le club dans cette situation difficile comme tu dis ?????? Heureusement qu'ils se décarcassent pour l'en sortir !!!!!! En 3 phases de recrutements, 2 sont loupées !!!! C'est qui qui fait le recrutement ???? Plutôt que d'acheter 5 / 6 joueurs pour jouer en B finalement, on ferait mieux d'en acheter 2 bons !!! Par exemple, un 2nde ligne sauteur et un 15 buteur !!!! Donc ce n'est pas un problème d'argent mais un problème de compétence ! L'année dernière on recrute un directeur pour le centre de formation avec plein de belles promesses : à la fin de la saison, il n'est plus là !!!! C'est qui qui l'a recruté ? Pour les préparateurs physiques : idem !!! Et plutôt que de claironner que l'objectif est la proD2, le staff ferait mieux de la fermer et de bien bosser !!! C'est bien beau d'être conforme au cahier des charges pour monter mais c'est sur le terrain que cela se passe ... Si on a réellement de graves problèmes financier, quelques années après avoir déjà été rétrogradé pour cela, je préfère ne pas l'envisager car ce serait grave ! Et en tant que supporter, je te demande de dire à tes potes qu'ils arrêtent de se plaindre, de retrouver l'humilité nécessaire et d'assumer et de corriger leurs erreurs ! C'est la moindre des choses, je pense Et quand je vois le public de + en + clairsemé au stade, cela me désole mais quoi de + normal quand on voit cela ! Allez Tangos !!!!

#602

Et le pire c'est que vous n'êtes même pas conforme au CDC pour la ProD2! Mais, rassurez-vous, cela ira mieux dans quelques mois, il ne faut pas se décourager. Bon courage pour la suite.

Fédérale 1