Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#631

Replay : la page « Sports Bourgogne » du dimanche 29 novembre 2015 Replay : la page « Sports Bourgogne » avec qqs images de Chalon-Angouleme à 6'39

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#632

golf71 a écrit :

fan71 Thomas souhaite s'entretenir avec toi, pour cela il te donne rendez vous mardi soir au stade à 17h45 à l'entrée des vestiaires pour se défendre et comprendre tes propos mdr.

Mon pauvre tu me fais pitié , ne dit pas m'importe quoi s'il te plaît tu inventes . Thomas s'en tape de fan 71 comme de toi d'ailleurs, Surtout que Fan 71 n'a pas la même chance que toi il travaille peut-être et ne peut pas se rendre au stade tous les jours.Sinon peut tu nous dire pourquoi le club ne rempli plus le cahier des charges requis par ffr merci.

#633

mdr c'est sur qu'il s'en tape XD golf en mode balance sa reflète bien la personnalité du type mdr pour en revenir au match, on a aligné un pack plus léger et cela a plutôt bien fonctionné avec une troisième ligne dynamique et assez "nouvelle" mais takaï a montré ses énormes qualités défensives, Pretorius a fais son match et gêné quelques libérations de balles adverses et dhuin a été aligné pour complété la troisième ligne avec un coté aérien même si on a pu voir que les touches c'était cata.. il a pas démériter dans le combat et a une bonne capacité de déplacement mais on peut remarquer qu'il est un peu juste dans la dimension physique. Le 5 de devant c'est montrer solide, on a pu voir que peacock était une solution en deuxième ligne et taukafa a eu une meilleur activité que d'habitude ce qui tiens a être signalé même si un Pretorius serait parfait au talon s'il avait un coté moins "foufou" !! Derrière dommage que cabadaïs n'a pas eu une passe aussi sur que d'habitude, renaud dans un match fermé sans réelle espace s'est montré a son aise défensivement et les autres ont eu leurs niveaux habituelle a part paquelet qui a fait un match flop hormis quelques coups de pied précieux.. Face a une équipe d'Angoulême complète dans tous les domaines mais pas catégoriser comme "une machine de guerre", le fait que le match a été pauvre en terme de jeux et axé sur le combat ou on a été présent nous a plutôt avantagé ! je pense que tous le monde se rend compte qu'on gagne le match grâce a nôtre mêlée et achahbar sur ces 2 coup de filou, le reste du temps on pourrait dire que les équipes étaient plutôt égal sur ce match.. le résultat est satisfaisant et l'agressivité qu'on a mis dans ce match aussi. Pour Angoulême j'ai remarqué que la sortie sur blessure de kruger et les passes approximatives de Ayestaran vous ont couté assez cher et vôtre niveau de jeu était supérieur contre massy (voire vidéo contre massy) que contre nous ! Cependant équipe complète qui peut encore titiller massy dans le sommet de la poule wink

#634

Ca fait vraiment plaisir de voir les Tangos relever la tete, n'en deplaise a certains! Ambiance frelatée à l’extrème, Relents de déchets abandonnés, Nécropole de regrets tardifs, Ornières vomissant leur boues, 7 enfers à traverser, 1 seule issue, le néant!

#635

29-11-2015 Tango vs. Soyaux-Angoulème Eq. A par Michel 29-11-15 Tango vs. Soyaux-Angoulème Eq. B par Michel

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#636

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Ca fait vraiment plaisir de voir les Tangos relever la tete, n'en deplaise a certains! Ambiance frelatée à l’extrème, Relents de déchets abandonnés, Nécropole de regrets tardifs, Ornières vomissant leur boues, 7 enfers à traverser, 1 seule issue, le néant!

J'aime pas ce genre de post insultant envers quelqu'un qui a le droit de s'exprimer, même si ça ne vous plait pas. Vivre au Japon et oublier a ce point le respect c'est étonnant, le désastre Fukushima vous aurait il atteint ? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#637

Cher Pont Vert! Bonjour! Au moins je prends le temps de saluer les gens quelque soient mes relations avec elles, ce qui n'est guere le cas dans ce forum. De plus je ne me cache pas derriere un alias. Je ne mele pas des affaires d'Aubenas. A Aubenas vous etes en fait plus pres d'une centrale nucleaire active que nous le sommes a Shizuoka. Si vous avez du temps a perdre pour acquerir certaines notions utiles de geographie consultez une carte. La personne a qui j'ai dedicace ce "poeme" (que vous semblez avoir reconnu avant lui) l'a cherche depuis longtemps et j'en ai d'autres a son intention. LOL Ceci dit ce sera un plaisir de vous faire connaitre le Japon. je vous invite a lire et pour commencer! Incidemment l'equipe qui represente Shizuoka dans le Top League du Japon est Yamaha, Champion l'annee derniere et qui comprend parmi ses joueurs un No 15 appele Goromaru. Vous connaissez? Sinceres salutations, Robert-Gilles Martineau

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (03/12/2015 22:42:04)

#638

Martineau Robert-Gilles a écrit :

Cher Pont Vert! Bonjour! Au moins je prends le temps de saluer les gens quelque soient mes relations avec elles, ce qui n'est guere le cas dans ce forum. ( en fait si on ne se salue pas c'est qu'il faudrait le faire a chaque post et donc le plus important c'est que l'on soit courtois entre nous non? ) De plus je ne me cache pas derriere un alias. Je ne mele pas des affaires d'Aubenas. ( ni moi de celles de châlon mais je m'intéresse a tous les clubs ) A Aubenas vous etes en fait plus pres d'une centrale nucleaire active que nous le sommes a Shizuoka ( pour le moment pas d'accidents (et c'est tant mieux lol) ) . Si vous avez du temps a perdre pour acquerir certaines notions utiles de geographie consultez une carte. La personne a qui j'ai dedicace ce "poeme" (que vous semblez avoir reconnu avant lui) l'a cherche depuis longtemps et j'en ai d'autres a son intention. LOL ( loin de moi l'intention de défendre qui que ce soit, c'est juste la teneur de votre post qui m'a fait réagir ) Ceci dit ce sera un plaisir de vous faire connaitre le Japon. je vous invite a lire et pour commencer! ( le peuple Japonais a pour réputation d'être très respectueux, d'où ma référence a votre vie la-bas ) Incidemment l'equipe qui represente Shizuoka dans le Top League du Japon est Yamaha, Champion l'annee derniere et qui comprend parmi ses joueurs un No 15 appele Goromaru. Vous connaissez? ( quel rapport avec le fait d'insulter un forumeur ? il est critique envers votre club, et alors? n'est ce pas son droit ? ) ( bonne soirée a vous. Sayonara ) smile cool Sinceres salutations, Robert-Gilles Martineau

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#639

mdr le mec mais des haïku big_smile tu sais qu'on a en a rien a cirer du japon ? surtout que de là-bas tu peux pas suivre notre club donc ou est l'intérêt de parler ? et surtout pourquoi parler du japon.... sa doit bien faire rire tous le monde sur ce forum tes petits poèmes mdr au lieu de te faire humilier dis a qui il est destiné wink tu as qu'à le faire signer a chalon le petit goromaru tongue

#640

Chers Pont Vert et Fan71! Bonjour! Decidemment qui se ressemble s'sassemble! Ou est votre ami qui lui aussi se prend piur une chaussure lorsqu'on parle du Japon? Il va falloir que vous me supportiez pendant quatre ans si vous tenez a assister de pres ou de loin a la Prochaine Coupe du Monde! La seule chose que je souhaite a notre equipe nationale est de ne pas tomber contre le Japo! Il serait bon aussi que vous preniez des lecons de japonais au lieu d'utiliser a tort et a travers "sayoonara" et "haiku"! Fan71, que vous le vouliez ou non les Tangos sont aussi mon club et j'y ai joue avant vous et je demontre beaucoup plus d'amour que certains a le suivre en depit des deistances. De plus j'y connais beaucoup de joueurs et anciens joueurs donc je risque meme d'etre mieux informes que vous. Je ne peux pas le suivre de la ou je suis? Que diable, faites preuve de perspicacite! Internet, vous connaissez? C'est ce que nous sommes en train d'utiliser a cette seconde meme! Il n'y a pas encore si longtemps un de mes amis Chalonnais suivait notre club de la Coree du Sud! Et a Shizuoka ous ne sommes pas un mais deux Chalonnais qui se font un plaisir de vanter les merites de notre bonne ville au directeur du Theatre de La Rue de Shizuoka lorsqu'il s'y rend chaque annee en juillet! La prochaine fois si vous avez la chance ou malchance de rencontrer un Japonais a Chalon il risque de vous embarasser avec une meilleure connaissance de notre ville! Un dernier mot, je porte toujours sur moi mon porte-cle avec le maillot Tango! Je vous envoie une photo? Bonne nuit, O yasumi nasai (bon nous sommes le matin ici!) Robert-Gilles Martineau

#641

mdr tu n'a rien compris ! on est sur le topic chalon ! si tu veux parler du japon va sur meetic et casse nous pas les couilles ! des poèmes même ma grand mère peut en faire des mieux ! on a jamais dit que tu n'aimais pas le club alors arrête ta parano de dire " je demontre beaucoup plus d'amour que certains a le suivre " !!!!! nos aussi on l'aime c'est pas parce que on est critique qu'on aime pas !!!! bah va t'informer et reviens pas !!! internet est ce que toi tu connais vu ton âge ? connais tu le php ? sais tu que les infos du club sur le jsl et le site sont juste pas réaliste du tout et sont la juste pour vendre le "produit chalon" ? donc t'es au courant de rien du tout !!!! que viens faire un directeur de théâtre on a en a rien a foutre, si quelqu'un si intéresse il t'enverras des mp !!! j'ai une meilleur question : tu lèche plus les pieds a catinot ou a goromaru ?

#642

Après quelques jours de retraite pieuse pour réfléchir à la bêtise de "18 trous" et du "vieux jap", je vois que mes 2 amis sont toujours aussi "particuliers". Un "suce-boule" (ou lèche-cul, au choix !) et un "bizarre" (le mot est gentil ...) qui devrait plutôt poster sur le forum de l'office de promotion du japon plutôt que sur celui des tangos. Bon c'est vrai, que d'habiter au Japon est sans doute sa seule façon de se valoriser mais il nous saoule l'ancien qui disparaît puis réapparaît pour nous faire la morale ou nous parler du pays qui a accepté de l'accueillir lol Concernant le "18 trous", c'est le 1er à nous dire "va lui dire en face" et là, il nous dit qu'il n'ose pas faire une analyse des joueurs et qu'il botte en touche. Pathétique le mec lol Concernant Educ71 qui dit que je n'aime pas Catinot, et bien, effectivement je n'aime pas les beaux parleurs qui trouvent toujours des excuses à leurs résultats très loin d'être à la hauteur de leurs "beaux" discours ! Ainsi, si tu considères que Catinot fait parti de cette catégorie, eh bien oui, je peux que ne pas l'apprécier, cela me parait être du bon sens d'ailleurs. Bon pour en revenir à nos Tangos, j'aime bien les analyses techniques judicieuses de Fan71. D'ailleurs, vu la compo de la 3ème ligne dimanche, je me dis que notre manager général a dû lire ton analyse sur le forum et c'est tant mieux !!! C'est clair que Dimanche, si Adil ne nous fait pas 2 coups dont il a le secret, on perd mais il les a fait et tant mieux pour nous Et tu as raison quand tu dis que critiquer son club, ou plutôt le management actuel du club, ne veut pas dire ne pas l'aimer ! D'ailleurs, si on "tombe de haut" (ce que je n'espère pas du tout !!!), le "18 trous" sera le 1er à s'accoquiner avec la nouvelle direction je suis certain ! Quant à Pont-vert, merci aussi de tes remarques que je trouve très cohérente, mais comme tu peux le constater, chaque forum a son "boulet" ... hmm Aussi, le "18 trous" a encore botté en touche concernant le fait que notre club ne remplit plus le cdc de la FFR !!! Cela dit, on est tellement loin de cela que ce n'est pas grave sauf ... si c'est une histoire de pognons, et j'en ai bien peur ! Quelqu'un sait ?

#643

J'adore être jugé par des abrutis derrière un écran ... Ça me prouve encore plus a quel point certains sont stupides !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#644

cher arno71 il y as surement le manque de budget,un centre de formation non agree plus un forfait des belascains etc a part le stade rien de conforme au cdc

Fédérale 1