Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#645

jejejovi a écrit :

cher arno71 il y as surement le manque de budget,un centre de formation non agree plus un forfait des belascains etc a part le stade rien de conforme au cdc

Bonsoir et merci j'ai enfin une réponse sauf que pour le centre de formation il faut aller voir en page 2 ce cher Golf avait mis une affiche qui disait centre expertisé par la direction technique nationale de la ffr. Arno71 surtout continue j'adore .

#646

Pour la dernière phrase, mon amoureuse me dit souvent cela aussi big_smile big_smile big_smile

#647

le centre de formation n as jamais ete labellisse ffr car pour c est un mirage ce centre pas de batiment pas de salle de vie pas de structure medical reel .UN MENSONGE DE PLUS DU PRESIDENT DU CLUB DU MANAGER ETC

#648

golf71 a écrit :

J'adore être jugé par des abrutis derrière un écran ... Ça me prouve encore plus a quel point certains sont stupides !!!

Encore une comme çà et on ferme, ok. big_smile

#649

Bernard a écrit :
golf71 a écrit :

J'adore être jugé par des abrutis derrière un écran ... Ça me prouve encore plus a quel point certains sont stupides !!!

Encore une comme çà et on ferme, ok. big_smile

Salut Bernard, je ne pense pas que fermer soit une bonne solution, cela a été fait pour le topic de "La Voulte Valence" et en fait cela a frustré les forumeurs Rockistes, mettre en "vacances forcées" l'auteur quelques temps me semble plus judicieux non ? Sinon rien ne l'empêche de continuer sur d'autres discutions et la je ne parle pas seulement pour ce topic mais en général sur RF. Qu'en pense tu?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#650

jejejovi a écrit :

le centre de formation n as jamais ete labellisse ffr car pour c est un mirage ce centre pas de batiment pas de salle de vie pas de structure medical reel .UN MENSONGE DE PLUS DU PRESIDENT DU CLUB DU MANAGER ETC

MENSONGE PFFT N'IMPORTE QUOI !!! Renseigne toi un peut mieux. Oui à l'heure actuel le centre n'est pas labellisé pour la simple raison qu'il lui faut déjà 1 an de fonctionnement entre autre ... Ne t'en déplaise Sebtango le centre est bien expertisé par la FFR et va l'être encore très prochainement. "l’ASRCC prépare l’avenir en mettant en place son centre d’entrainement en vue d’une labellisation durant la saison 2015-2016" dixit le site du club. De plus renseignez vous sur celui qui a monté le projet du centre et celui qui s'en occupe ... des personnes qui font l'unanimités au sein du club et qui n'ont rien à prouvé à qui que ce soit leurs compétences parlent pour eux. De plus Théo Bey issu du centre intègre ce week-end le groupe de la 1 pour le déplacement à graulhet !

Dernière modification par golf71 (05/12/2015 09:27:27)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#651

MONSIEUR un centre d entrainement n est pas la meme chose qu un centre de formation alors renseignez vous .votre pseudo etait deja la l annee derniere et confie a bruno chetta qui devait etre tellement que vous l avez remplacer par Landry qui etait deja lui au club alors pourquoi avoir payer mr chetta pendant 1 ans? j avais du mal a comprendre la rancune d arno71 et des autres envers vous mais je commence a comprendre .si votre formation et votre club etait si bien pourquoi forfait en belascain a macon est ce normal?reveillez vous vite mr cela vous éviteras une chute tres dure a la fin de saison. pour vu qu il y as au moins un club du 71 en federal 1 l annee prochaine je crains que cela ne soit pas gagner !!!!!

#652

jejejovi a écrit :

MONSIEUR un centre d entrainement n est pas la meme chose qu un centre de formation alors renseignez vous .votre pseudo etait deja la l annee derniere et confie a bruno chetta qui devait etre tellement que vous l avez remplacer par Landry qui etait deja lui au club alors pourquoi avoir payer mr chetta pendant 1 ans? j avais du mal a comprendre la rancune d arno71 et des autres envers vous mais je commence a comprendre .si votre formation et votre club etait si bien pourquoi forfait en belascain a macon est ce normal?reveillez vous vite mr cela vous éviteras une chute tres dure a la fin de saison. pour vu qu il y as au moins un club du 71 en federal 1 l annee prochaine je crains que cela ne soit pas gagner !!!!!

Alors vous aussi il faut être plus précis Il n'y a aucune obligation dans le cahier des charges d'accession d'avoir un centre de formation. (l'obligation c'est d'avoir un centre d'entraînement) Et pour cause il ne peut pas y avoir obligation puisque l'accès à la validation centre de formation impose d'évoluer dans le monde professionnel. (Par exemple pour Bourg notre dossier était validé si nous avions obtenu le maintien en PRO D2, mais pas de maintien pas de validation !!!)

#653

je suis d accord avec vous pour que le centre de formation n existe que pour les club pro mais le centre d entrainement si il est conforme peut etre labellisse des sa 1 annee sauf qu a chalon la labelisation a ete deja refuser l annee derniere et le saura encore cette annee!!!!!!

#654

pourquoi chalon n arrive pas a gagné a l exterieur sauf contre lavaur

#655

C'est à cause du contexte actuel, voyons !

#656

..............on devine quel est ce contexte !!!! ...........malheureusement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#657

Il dit quoi cet article du JSL

#658

bientôt plus de club...

Fédérale 1