Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#673

..........un 9 ou 18 trous ??? lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#674

t'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se retrousser les manches pour sauver le club.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#675

sebtango a écrit :

Sinon Golf 71 est parti faire le jihad.

Je pense que Golf 71 doit être aussi attristé , mais ne pouvait peut être pas communiquer !!

PICARD-GIRARD a écrit :

la situ est bcp plus ''avancée'' que le communiqué du club d'il y a moins d'un mois ne le laissait entendre ..........comme bien svt hélas !

Et oui la situation est plus que bcp avancée !! suite à la réunion du matin .

Dernière modification par tonton-yonne (11/12/2015 16:27:14)

#676

golf71 a écrit :

t'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se retrousser les manches pour sauver le club.

c'est tt le mal qu'on vs souhaite mais la situ semble très grave et surtout une rechute 5 ans après , c'est jamais bon pr qui que ce soit .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#677

est ce que les joueurs peuvent muter pendant la treve?

#678

quel gachis !!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#679

Ce n'est pas que c'est jamais bon, c'est INADMISSIBLE et IRRESPONSABLE. Et ça se dit en route vers la proD2, franchement, je me retiens ... Quel exemple pour nos jeunes de l'école de rugby !

#680

jejejovi a écrit :

est ce que les joueurs peuvent muter pendant la treve?

si le club ne les paie plus , de fait ils sont en droit de chercher un nouvel employeur ...............quelle est la situ sur ce point des salaires , simple petit retard , gros retards qui s'aggravent ...........pas de retard ??? L'article parle d'une visibilité à 3 mois ..........rien de bien rassurant ! 5) Conséquences particulières de la résiliation anticipée du contrat ARTICLE 282 – CAS DANS LESQUELS LE JOUEUR EST RECONNU LIBRE DE TOUT ENGAGEMENT 282.1. Au cas où, en application du Statut du joueur de Fédérale 1, un joueur est reconnu - en-dehors des périodes de mutations libres et de mutations autorisées (cf. article 252) - comme libre de tout engagement à l’égard du club avec lequel il était sous contrat par suite : du non paiement par le club de la rémunération à l’expiration du délai de mise en demeure adressée par le joueur ; de la rupture du contrat dans le cadre du déroulement d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire ; de la rupture du contrat à l’initiative du club, reconnue comme abusive par la Commission du Statut du joueur de Fédérale 1, ... la Commission Nationale de Contrôle des mutations pourra autoriser le joueur concerné : • à signer un nouveau contrat dans un autre club de Fédérale 1 de son choix (sous réserve que celui-ci y soit autorisé par la D.N.A.C.G.). Dans ce cas, la Commission Nationale de Contrôle des Mutations lui accordera une qualification l’autorisant à évoluer en équine « UNE » seniors au sein du club rejoint, sous réserve qu’il respecte les conditions fixées au 1) ou au 3) de l’article 235 TER. • Ou à muter sans contrat au profit de tout club (y compris de Fédérale 1). Dans ce cas, il se verra attribuer une qualification de type « MC » ne l’autorisant à évoluer qu’en équipe réserve, sauf dérogation accordée par la Commission Nationale de Contrôle des Mutations en vertu de l’article 255-4, au regard des perspectives professionnelles du demandeur au sein ou à proximité du club rejoint. Les mêmes dispositions s’appliquent aux entraîneurs, sans condition liée à la période signature du contrat dans le nouveau club.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/12/2015 16:43:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#681

tonton-yonne a écrit :
sebtango a écrit :

Sinon Golf 71 est parti faire le jihad.

Je pense que Golf 71 doit être aussi attristé , mais ne pouvait peut être pas communiquer !!

PICARD-GIRARD a écrit :

la situ est bcp plus ''avancée'' que le communiqué du club d'il y a moins d'un mois ne le laissait entendre ..........comme bien svt hélas !

Et oui la situation est plus que bcp avancée !! suite à la réunion du matin .

Même si j'étais au courant ses derniers jours c'est au club de faire un communiqué et non moi. .Pour en avoir parler à 2/3 personnes au club je leur ai conseillé de le faire après eux seul peuvent prendre cette décision .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#682

Waouh le 18 trous ou la voix de son maître, donne des conseils maintenant ! J'espère que tu es solidaire des conneries de tes "potes" ?

#683

Pas bon alors ?? De bonne fête de fin d'année en perspective et une année 2016 très compliquée

#684

golf71 a écrit :

t'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se retrousser les manches pour sauver le club.

Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#685

Non 2 fois en 5 ans , cela n'arrive pas à bien des équipes !!! Réfléchis un peu !

#686

arno71 a écrit :

Non 2 fois en 5 ans , cela n'arrive pas à bien des équipes !!! Réfléchis un peu !

Arno ce que je veux dire c'est que ce qui devrait compter c'est votre club et pas les querelles de personne. Chalon (avec lequel je n'ai aucun atome crochu particulier a part un Calendosse wink ) c'est quand même un club qui mérite mieux que la 4eme série au vu de son passé, non ? Serrez vous un peu les coudes pour sauver ce qui peut l'être et montrez que vous êtes un club plutôt que de vous tirer dans les pattes de manière stérile.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1