Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#687

il faut arreter avec le passe le rcc est mort il y as 5 ans asrcc et ses dirigeants se vanter de la pro d2 pour 2018 au moins de septembre et 3 mois plus tard on parle de 4e serie!!!!!!

#688

j oubliais je paris un forfait general des belascains!!!!!

#689

Broussard a écrit :
arno71 a écrit :

Non 2 fois en 5 ans , cela n'arrive pas à bien des équipes !!! Réfléchis un peu !

Arno ce que je veux dire c'est que ce qui devrait compter c'est votre club et pas les querelles de personne. Chalon (avec lequel je n'ai aucun atome crochu particulier a part un Calendosse wink ) c'est quand même un club qui mérite mieux que la 4eme série au vu de son passé, non ? Serrez vous un peu les coudes pour sauver ce qui peut l'être et montrez que vous êtes un club plutôt que de vous tirer dans les pattes de manière stérile.

Se serrer les coudes ? Cela veut dire être politiquement correct ? Désolé mais je ne peux pas cautionner le comportement irresponsable de certains. C'est trop facile , voyons ! Et dire qu'il y en a un qui a obtenu à Limoges un diplôme de management en sport , il y avait sûrement de la gestion / compta au programme, non ?

#690

Voilà le travail !

#691

Le départ de Pascal Guinot avait laissé quand même quelques doutes . Je ne comprends pas que l'on puisse faire les mêmes conneries une seconde fois, c'est impardonnable. Cette fois la DNACG et la FFR seront sans pitié c'est évident.

#692

Bonjour, Je tombe un peu des nues lorsque je lis les différents posts d'aujourd'hui. Sur le site du JSL, on peut aussi lire un communiqué de presse du maire de chalon : Normalement, il y a bien dû y avoir une AG pour clôturer la saison dernière et lors de cette AG, les commissaires aux comptes ont bien validé et certifié les comptes du club. Comment est-il possible que l'on s'aperçoive seulement maintenant du problème et que le maire de Chalon soit obligé de faire un tel communiqué de presse ? Je pense surtout aux joueurs et aux salariés du club qui voient leur employeur se trouver en difficulté et donc qui eux risquent de se retrouver au chômage ! Si les comptes n'étaient pas bons en fin de saison dernière, comment les dirigeants ont-ils pu recruter sans se poser de questions concernant les engagements qu'ils prenaient devant les joueurs qu'ils faisaient signer ! Ce genre de cavalerie n'est pas digne de personnes responsables! On se fout royalement d'une montée en PRO D2 ! Le niveau F1 est déjà bien pour le club et vaut en tout cas bien mieux qu'un dépôt de bilan et qu'un nouveau départ en 4ème série! Espérons au moins que les jeunes pourront terminer leur saison sans faire de forfait pour un manque d'argent ! Quid aussi du superbe challenge BRAILLY des saisons précédentes ? Doit-il aussi passer par pertes et profits ??? Si les communiqués du JSL et de Chalon-Infos sont dans le vrai , c'est vraiment un sacré gâchis!

#693

arno71 a écrit :

Voilà le travail !

Je viens de lire cet article et on bat tous les records. Le club savait qu'il avait un gros souci financier avant le début de saison et ils ont trouvé le moyen de se poser en candidat pour l'égibilité pour la pro D2 et engager des joueurs professionnels en annonçant un budget mensonger. Mais comment ont ils pu passer au travers des mailles du filet de la DNACG alors que le défunt RRC avait déja eu le mêmes problèmes ? Honteux et maintenant ils n'assument pas en démissionnant C'est vraiment lamentable. Je ne suis pas du même bord que le maire de Chalon mais j'approuve totalement sa décision car ce sont les contribuables qui paient les subventions.

Dernière modification par Rugby 71 (11/12/2015 18:56:52)

#694

là on marche complètement sur la tête !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#695

alors cher golf ,ce n est pas des menteurs ton president et manager? tu m avais conseiller de me renseigner tu vois pas la peine j avais raison. retrousse tes petits bras pour sauver ton club mais si tu veux un conseil commence a reflerchir a un nouveau nom pour ton club!!!!!!!!

#696

Quelle réaction va avoir votre ami japonais après tout cela!!!!

#697

Comme quoi les leçons du passé récent n'ont pas servies à grand chose. Il y a 5 ans, Content, le président du comité de Bourgogne avait sauver la place de Chalon et le club était reparti en fed 3. Cette fois-ci, la chute risque d'être terrible. Je ne pense pas que le passé historique du RCC ne pèsera pas lourd dans la balance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#698

twingo71 a écrit :

Quelle réaction va avoir votre ami japonais après tout cela!!!!

arakiri, un truc comme ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#699

..............sinon rire jaune , je ne m'imagine pas d'autre réaction !!! ça lui fera mal comme à ts ceux qui supportent ce club.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#700

Forfait général des belascains. Comme à chaque fois c' est les jeunes qui trinquent. Faut pas rêver tous les pros vont partir et il n'y aura pas d'équipe pour aller à Valence d'agen. Merci monsieur l'ex président d'avoir foutu le club dans la merde, c'est si facile de démissionner et de continuer encore à enfoncer le club. Je suis écœuré par ces personnages plein aux as qui se jouent des autres.

Fédérale 1