Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#701

golf71 a écrit :
Broussard a écrit :
golf71 a écrit :

t'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se retrousser les manches pour sauver le club.

Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.

Merci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club et vont faire front quoiqu'il arrive ! .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#702

àu'il y

golf71 a écrit :
Broussard a écrit :
golf71 a écrit :

t'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se retrousser les manches pour sauver le club.

Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.

Merci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club quoiqu'il arrive ! .

Bien oui derrière comme tous les enterrements. Je suis sidéré par ce qu'écrit Broussard. Je vais lui répondre qu'il y a des détracteurs faciles qui paient des impôts à la région, au département , à la ville de Chalon qui subventionnent un club dont les dirigeants dilapident cet argent pour la seconde fois. Le communiqué du maire : Gilles Platret et Sébastien Martin ont tenu à rappeler à l'équipe dirigeante, qui reste courageusement en poste dans un contexte très difficile, que la Ville de Chalon et le Grand Chalon constituent les premiers partenaires financiers du club. En 2015, ce sont ainsi 434.500 € qui ont été alloués à l'ASRCC. Face aux éléments financiers qui leur ont été transmis ce jour, ils ont fait part de leur grande surprise d'apprendre que, dès la fin de la saison dernière, le bilan de l'ASRCC était déjà notoirement déséquilibré, alors même que les chiffres qui avaient été présentés par le club aux services financiers des deux collectivités étaient au contraire en équilibre. Gilles Platret et Sébastien Martin ont rappelé au conseil d'administration de l'ASRCC que la vocation des collectivités n'est en aucun cas de boucher les trous pouvant résulter des erreurs de gestion des associations. L'argent du contribuable doit en effet être employé avec clairvoyance et parcimonie. Ils en sont tous deux les garants. Dans ces conditions, ils sont désormais dans l'attente du travail de vérification que le commissaire aux comptes rendra prochainement sur la base de l'analyse du bilan de la saison dernière. Ils souhaitent de la même façon que le budget prévisionnel de la saison en cours fasse l'objet d'une analyse fine. D’ici là, la Ville de Chalon-sur-Saône et le Grand Chalon ont décidé de suspendre tout versement de nouvelles subventions.

Dernière modification par Rugby 71 (11/12/2015 22:33:26)

#703

Il va peut être falloir qu'il rende des comptes cet imposteur!!!!!!!

#704

Rugby 71 a écrit :

àu'il y

golf71 a écrit :
Broussard a écrit :

Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.

Merci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club quoiqu'il arrive ! .

Bien oui derrière comme tous les enterrements. Je suis sidéré par ce qu'écrit Broussard. Je vais lui répondre qu'il y a des détracteurs faciles qui paient des impôts à la région, au département , à la ville de Chalon qui subventionnent un club dont les dirigeants dilapident cet argent pour la seconde fois.

Je ne cautionne rien, ne donne d'avis sur rien, je dis juste que des bénévoles fidèles a leur club quoi qu'il arrive seront plus nécessaires au rugby chalonnais dans les mois qui viennent que des détracteurs qui resteront probablement derriere leur écran plutôt que de prendre la relève en mettant les mains dans le cambouis.Je ne parle bien entendu pas de toi, ne te connaissant pas je ne me le permettrai pas, mais hélas en règle générale

Dernière modification par Broussard (11/12/2015 23:17:22)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#705

J espère qu' une solution sera trouvé pour que Chalon reste encore f1 cela va être compliqué mais un petit coût du destin serait le bien venue Carol asrcc ne doit pas mourir car les joueurs et supporters sont derrière le club

#706

attention , cette fois la fédé risque de ne pas apprécier d'avoir été roulée ds la farine ac un budget bidon dès le départ ............et sera certainement très sévère .........sans parler de la récidive en 5 ans !!! le pire est à venir je crains !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#707

pas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#708

romcha a écrit :

pas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 hmm

Certes, mais avant d'ambitionner l'étage du dessus, il faut déjà être au top à l'étage actuel: je crois que Chalon s'est trop précipité, alors qu'il faudrait déjà pérenniser le club dans le haut de la Fédérale1, ce qui n'est pas le cas depuis deux saisons.

#709

Greg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureusement le règlement ne le permet pas, sinon il aurait fait le bonheur d'un club de F2 Bourguignon

#710

corebond a écrit :

Greg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureusement le règlement ne le permet pas, sinon il aurait fait le bonheur d'un club de F2 Bourguignon

ou F3 tongue

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#711

Fiphy le Montmerlois a écrit :
romcha a écrit :

pas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 hmm

Certes, mais avant d'ambitionner l'étage du dessus, il faut déjà être au top à l'étage actuel: je crois que Chalon s'est trop précipité, alors qu'il faudrait déjà pérenniser le club dans le haut de la Fédérale1, ce qui n'est pas le cas depuis deux saisons.

tout a faits d'accord avec vous ! mais tellement sevré de rugby de haut niveau!!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#712

corebond a écrit :

Greg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureusement le règlement ne le permet pas, sinon il aurait fait le bonheur d'un club de F2 Bourguignon

Faux il peut muter dans un autre club mais ne pourra pas jouer en équipe 1 seulement en réserve... Du coup s'il a juste envie de jouer au rugby (sans gagné d'argent) il peut le faire en réserve de fédéral 2 ou 3 voir en honneur ou série territoriale..

#713

rugby26 a écrit :
corebond a écrit :

Greg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureusement le règlement ne le permet pas, sinon il aurait fait le bonheur d'un club de F2 Bourguignon

Faux il peut muter dans un autre club mais ne pourra pas jouer en équipe 1 seulement en réserve... Du coup s'il a juste envie de jouer au rugby (sans gagné d'argent) il peut le faire en réserve de fédéral 2 ou 3 voir en honneur ou série territoriale..

Viré? Il faut un motif valable, non? faute professionnelle?

#714

quand je vois ce qui se passe au rcchalon,et qu'il y a des gens qui croient que le club pourra rester en F1,je me dis qu'on est en plein délire ;certains semblent oublier que cela fait la 2eme fois que le rcchalon se trouve dans cette situation,ce qui s'est produit il y a 5 ans ,manifestement la lecon n'a pas été retenue par les nouveaux dirigeants ;la fédé ce coup ci ne fera pas de cadeaux et le club finira en séries ,et cela me semble normal Les faits sont graves ,il y a eu tromperie sur le budget qui a quand meme été validé par la dnacg,ce que je ne comprends pas;de plus meme en étant dans le rouge ,on recrute à tout va ,c'est du grand n'importe quoi,c'est pour cela que je pense que ce coup ci le club va morfler ,c'est quand meme regrettable ,qu'à cause de gens imcompetents ,le club se retrouve dans cette situation.

Fédérale 1