Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#71

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

mon voeu qu'on nous attribue la finale de federale 1 lille / aix à chalon !!!

Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL

rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.

il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......

ALLEZ TANGOS!

#72

roger a écrit :
golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Et sutout pas a Dijon ou a Macon! LOL

rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.

il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......

Completement idiot, politique avant le pratique!

#73

Martineau Robert-Gilles a écrit :
roger a écrit :
golf71 a écrit :

rien a voir on a une grosse capacité en places assises !!! notre stade est homologué.

il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......

Completement idiot, politique avant le pratique!

Je suis du même avis que vous 2. j'adhère totalement aux propos d'Olivier dans son édito " FEDERALE 1 : LE PATRON C'EST EUROSPORT". Qu'ils arrêtent de prendre la fédérale 1 pour de la merde... ça suffit !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#74

golf71 a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
roger a écrit :

il semblerait que ce soit Bourg ce qui ne réjouit pas les Lillois! et en plus match à 21h dimanche soir.......

Completement idiot, politique avant le pratique!

Je suis du même avis que vous 2. j'adhère totalement aux propos d'Olivier dans son édito " FEDERALE 1 : LE PATRON C'EST EUROSPORT". Qu'ils arrêtent de prendre la fédérale 1 pour de la merde... ça suffit !!!

tu l'a vu où cet édito ? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#75

Va dans actualités, et tu le trouveras.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#76

michal71 a écrit :

Va dans actualités, et tu le trouveras.

merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

Sinon, en réserve, y a t'il des départs ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#78

claudius2539 a écrit :

Sinon, en réserve, y a t'il des départs ?

Evidemment comme chaque année quelques uns s'en vont, aux entraineurs de la B de jouer !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#79

jean marie corbin a écrit :

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Miot a écrit :

A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool H.S: l'AG du club serait le 6 juillet .

Dernière modification par golf71 (10/06/2015 11:39:31)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#80

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Miot a écrit :

A t'on des nouvelles au sujet de Jérôme wey partant ou pas ?

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool

#81

jean marie corbin a écrit :

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool

Q'ifa t'ai dit que 2 piliers venait c'est très bien mais je ne pense pas qu'il t'ai dit que jerome partait,alors que toi suite a ses propos tu supposes automatiquement que jérome s'en allait.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#82

jean marie corbin a écrit :

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool

Cher Jean-Marie Corbin! Bonjour du Pays du Soleil Levant! C'est bien d'annoncer l'arrivee eventuelle de nouvelles recrues, quoique ce serait mieux d'en avoir des preuves en beton arme, mais faire des suppositions sur d'eventuels departs manque de tact et risque de tourner a la diffamation. Comme vous, chaque annee j'attends avec impatience les nouvelles de nos joueurs avec mes esperances et suppositions mais je ne m'aventurerais jamais sans des preuves a l'appui. Personne n'est parfait mais je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez appuyer vos dires sur des bases irrefutables. Je serai le premier a vous en remercier! Amities d'un Tango exile! Robert-Gilles/Rugby Samourai

#83

je ne fais que rapporté les dire du futur entraineur des avants

Martineau Robert-Gilles a écrit :
jean marie corbin a écrit :

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

golf71 a écrit :

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool

Cher Jean-Marie Corbin! Bonjour du Pays du Soleil Levant! C'est bien d'annoncer l'arrivee eventuelle de nouvelles recrues, quoique ce serait mieux d'en avoir des preuves en beton arme, mais faire des suppositions sur d'eventuels departs manque de tact et risque de tourner a la diffamation. Comme vous, chaque annee j'attends avec impatience les nouvelles de nos joueurs avec mes esperances et suppositions mais je ne m'aventurerais jamais sans des preuves a l'appui. Personne n'est parfait mais je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez appuyer vos dires sur des bases irrefutables. Je serai le premier a vous en remercier! Amities d'un Tango exile! Robert-Gilles/Rugby Samourai

#84

jean marie corbin a écrit :

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

golf71 a écrit :
jean marie corbin a écrit :

je pense que oui car les joueurs d oyonnax et du stade francais sont des piliers

Fait attention dans tes suppositions qui de plus est pourrait causer du tord à Jérôme. Sans rentrer dans les détails ...aucune décision n'a été prise encore. La possibilité de rester ici est encore bien réel . de plus jérome est très apprécier dans le groupe et un élement important de l'équipe . Me concernant "mon neveu" doit rester épicétou cool

suppositions et suppositoires ............on passe vite de l'un à l'autre ....question de doigté certainement !!!!! lol lol lol:lol: lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1