Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#85

jean marie corbin a écrit :

je ne fais que rapporté les dire du futur entraineur des avants

Martineau Robert-Gilles a écrit :
jean marie corbin a écrit :

wey est un bon joueur . pour les 2 piliers c est tokafa qui me la dit

Cher Jean-Marie Corbin! Bonjour du Pays du Soleil Levant! C'est bien d'annoncer l'arrivee eventuelle de nouvelles recrues, quoique ce serait mieux d'en avoir des preuves en beton arme, mais faire des suppositions sur d'eventuels departs manque de tact et risque de tourner a la diffamation. Comme vous, chaque annee j'attends avec impatience les nouvelles de nos joueurs avec mes esperances et suppositions mais je ne m'aventurerais jamais sans des preuves a l'appui. Personne n'est parfait mais je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez appuyer vos dires sur des bases irrefutables. Je serai le premier a vous en remercier! Amities d'un Tango exile! Robert-Gilles/Rugby Samourai

Vous seriez donc pret a tout rapporter, meme ce qui n'avait ete dit par personne?

#86

Bon bah les 2 acolytes, le "samourai" et "l'ami d'Eric", on recommence l'explication ! Un forum est un espace de discussion qui permet aux internautes d’échanger, de poser des questions ou de poster des réponses sur les thématiques proposées. En fait, c'est le "nouveau bistrot du coin" qui faisait le bonheur de beaucoup pour discuter il y a quelques dizaines d'années. Donc répéter ou donner son ressenti suite à une discussion avec quelqu'un dans la "vraie" vie a tout à fait sa place ici !!! Avec votre comportement de "petits chefs" voulant régenter notre post, vous découragez les forumeurs à poster. D'ailleurs, si certains dépassent les bornes, il y a des modérateurs et vous n'en faites pas parti. Donc merci de respecter la liberté d'expression ! A ce sujet, quand l'ami d'Eric dit que cela le fait chier que Jeremy s'en aille, il devrait dire à son ami que si il avait fait jouer Jéremy plutôt que, par exemple, de faire jouer Van Ziel certaines fois en 3ème ligne (c'est vrai qu'il fallait rentabiliser le transfert même si le mec n'apportait rien), Jerémy ne serait peut-être pas parti, lui qui a le coeur Tango !!! Grosse perte pour le club et pour l'école de rugby car j'imagine qu'il ne va pas continuer à l'edr. Et quel état d'esprit super ! Bon vent à toi mais ... on revient toujours à ses premiers amours smile

#87

arno71 a écrit :

Bon bah les 2 acolytes, le "samourai" et "l'ami d'Eric", on recommence l'explication ! Un forum est un espace de discussion qui permet aux internautes d’échanger, de poser des questions ou de poster des réponses sur les thématiques proposées. En fait, c'est le "nouveau bistrot du coin" qui faisait le bonheur de beaucoup pour discuter il y a quelques dizaines d'années. Donc répéter ou donner son ressenti suite à une discussion avec quelqu'un dans la "vraie" vie a tout à fait sa place ici !!! Avec votre comportement de "petits chefs" voulant régenter notre post, vous découragez les forumeurs à poster. D'ailleurs, si certains dépassent les bornes, il y a des modérateurs et vous n'en faites pas parti. Donc merci de respecter la liberté d'expression ! A ce sujet, quand l'ami d'Eric dit que cela le fait chier que Jeremy s'en aille, il devrait dire à son ami que si il avait fait jouer Jéremy plutôt que, par exemple, de faire jouer Van Ziel certaines fois en 3ème ligne (c'est vrai qu'il fallait rentabiliser le transfert même si le mec n'apportait rien), Jerémy ne serait peut-être pas parti, lui qui a le coeur Tango !!! Grosse perte pour le club et pour l'école de rugby car j'imagine qu'il ne va pas continuer à l'edr. Et quel état d'esprit super ! Bon vent à toi mais ... on revient toujours à ses premiers amours smile

Cher Arno71! Bonjour (comme d'habitude vos conversations de bistro du coin n'ont pas l'air d'inclure les salutations de mise entre gens civilisees...)! Nous allons enfin pouvoir reprendre nos joutes oratoires apres un bien long silence de votre part! Je suis d'accord avec vous que des erreurs ont ete commises avec Van Zyl et Jeremy Martin et j'en suis le premeir contrit et je n'ai jamais cache mon opinion a ce sujet. Ceci dit, je ne suis pas un moderateur et ne le serai jamais. Mais un forum permet a ses membres de faire part de leurs pensees et de leurs avis dans la limite de la politesse. Par contre lorsque d'autres membres du forum emettent des avis contraires aux ethiques generalement admises (c'est peut-etre la la veritable raison de nos discordes) nous avons avons parfaitement le droit de leur faire remarquer, ceci en toute civilite. Au plaisir de vous relire et de vous repondre. Robert-Gilles Martineau

#88

“Territoire rugby” en danger pfffttt pathétique ce chantage, il tombe bien bas ce comité ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#89

golf71 a écrit :

“Territoire rugby” en danger pfffttt pathétique ce chantage, il tombe bien bas ce comité ...

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

#90

Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

“Territoire rugby” en danger pfffttt pathétique ce chantage, il tombe bien bas ce comité ...

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

Bonjour Robert, La bonne question est quelle sont ses raisons, car il ne s'agit que des griefs de notre "sep Blatter" bourguignon contre certaines personnes, certains clubs ou dirigeants du CD.... De grande ranceurs contre une regroupement que lui aurrait voulu faire mais pas dans le bassin chalonnais ... Il nous a clairement dit que nos clubs ne joueraient pas en bourgogne si nous restons au sein de "territoire rugby" et cela de l'EDR aux séniors... A son niveau, tous les pretextes sont bons pour arriver à ses fins.

Dernière modification par Al padchénou (04/06/2015 09:05:56)

#91

Al padchénou a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

“Territoire rugby” en danger pfffttt pathétique ce chantage, il tombe bien bas ce comité ...

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

Bonjour Robert, La bonne question est quelle sont ses raisons, car il ne s'agit que des griefs de notre "sep Blatter" bourguignon contre certaines personnes, certains clubs ou dirigeants du CD.... De grande ranceurs contre une regroupement que lui aurrait voulu faire mais pas dans le bassin chalonnais ... Il nous a clairement dit que nos clubs ne joueraient pas en bourgogne si nous restons au sein de "territoire rugby" et cela de l'EDR aux séniors... A son niveau, tous les pretextes sont bons pour arriver à ses fins.

Cher Al padchenou! Bonjour! C'est marrant, j'ai ete eloigne de mon PC pendant quelques heures et j'avais pense exactement la meme chose, jusqu'au nom de Sepp Blatter! Il n'est pas content (ah, ah...) de nous avoir fait paye l'echec de la Bourgogne a la Coupe de la Federation, maintennat il veut se venger de la debacle de son ABCD XV, et comme Dijon, et meme Macon ne font plus guere de competetion a Chalon, il mets tous ses doigts dans Nevers, qui aurait beaucoup a prouver sur la formation. Mais interdire des clubs completement a tous les niveaux, il est foldingue ou quoi? Peut-on avoir recours a la FFR dans ce cas?

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (04/06/2015 10:47:19)

#92

Pour en revenir à Jeremy Martin, il ne part pas de lui même de Chalon, c'est l'ami de Golf 71 qui la mis dehors lâchement... certainement pour prendre encore un joueur étranger. Dans tout les cas Catinot a du souci à se faire concernant l'équipe B qui sera désertique l'an prochain!!

#93

tino71 a écrit :

Pour en revenir à Jeremy Martin, il ne part pas de lui même de Chalon, c'est l'ami de Golf 71 qui la mis dehors lâchement... certainement pour prendre encore un joueur étranger. Dans tout les cas Catinot a du souci à se faire concernant l'équipe B qui sera désertique l'an prochain!!

pour mimi ça regarde les 3 parties: manager, président et mimi. ne connaissants pas les tenants et les aboutissants je me garderais bien de faire un commentaire ! Ce qui est certain c'est que ça m'emmerde que mimi s'en aille .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#94

tino71 a écrit :

Pour en revenir à Jeremy Martin, il ne part pas de lui même de Chalon, c'est l'ami de Golf 71 qui la mis dehors lâchement... certainement pour prendre encore un joueur étranger. Dans tout les cas Catinot a du souci à se faire concernant l'équipe B qui sera désertique l'an prochain!!

Il a raison , sportivement , je précise !, d'aller chercher du temps de jeu à 30 km seulement et en F2 !! Il sera titu et retrouvera du plaisir sur le terrain Sur les 3 dernières années c'est : 1546 mn soit: une moyenne de 6 Matchs en 3 saisons !!

#95

Martineau Robert-Gilles a écrit :
Al padchénou a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

Bonjour Robert, La bonne question est quelle sont ses raisons, car il ne s'agit que des griefs de notre "sep Blatter" bourguignon contre certaines personnes, certains clubs ou dirigeants du CD.... De grande ranceurs contre une regroupement que lui aurrait voulu faire mais pas dans le bassin chalonnais ... Il nous a clairement dit que nos clubs ne joueraient pas en bourgogne si nous restons au sein de "territoire rugby" et cela de l'EDR aux séniors... A son niveau, tous les pretextes sont bons pour arriver à ses fins.

Cher Al padchenou! Bonjour! C'est marrant, j'ai ete eloigne de mon PC pendant quelques heures et j'avais pense exactement la meme chose, jusqu'au nom de Sepp Blatter! Il n'est pas content (ah, ah...) de nous avoir fait paye l'echec de la Bourgogne a la Coupe de la Federation, maintennat il veut se venger de la debacle de son ABCD XV, et comme Dijon, et meme Macon ne font plus guere de competetion a Chalon, il mets tous ses doigts dans Nevers, qui aurait beaucoup a prouver sur la formation. Mais interdire des clubs completement a tous les niveaux, il est foldingue ou quoi? Peut-on avoir recours a la FFR dans ce cas?

Là tu as tort car desormais ils sont vraiment pas mal de coté là !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#96

Al padchénou a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :
golf71 a écrit :

“Territoire rugby” en danger pfffttt pathétique ce chantage, il tombe bien bas ce comité ...

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

Bonjour Robert, La bonne question est quelle sont ses raisons, car il ne s'agit que des griefs de notre "sep Blatter" bourguignon contre certaines personnes, certains clubs ou dirigeants du CD.... De grande ranceurs contre une regroupement que lui aurrait voulu faire mais pas dans le bassin chalonnais ... Il nous a clairement dit que nos clubs ne joueraient pas en bourgogne si nous restons au sein de "territoire rugby" et cela de l'EDR aux séniors... A son niveau, tous les pretextes sont bons pour arriver à ses fins.

J'aimerai bien savoir sur quel article du règlement fédéral, se base ce monsieur pour interdire de compétitions, des clubs affiliés à la ffr ? Et s'il persiste, on peut demander à la ffr ou au C.N.O.S.F. ça le calmera peut être ...

Dernière modification par michal71 (04/06/2015 18:22:49)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#97

MICHAL 71 J'aimerai bien savoir sur quel article du règlement fédéral, se base ce monsieur pour interdire de compétitions, des clubs affiliés à la ffr ? Et s'il persiste, on peut demander à la ffr ou au conscience, ça le caméra peut être ... ..............Il est peut être camé !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

PICARD-GIRARD a écrit :

MICHAL 71 J'aimerai bien savoir sur quel article du règlement fédéral, se base ce monsieur pour interdire de compétitions, des clubs affiliés à la ffr ? Et s'il persiste, on peut demander à la ffr ou au conscience, ça le caméra peut être ... ..............Il est peut être camé !!!! lol lol lol lol

P... Ils sont réactifs ces Bressans : 2 minutes avant de corriger et je suis pané . Pour ta punition, tu me paiera une mousse dimanche...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Fédérale 1