Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#99

Bonjour, je penses qu'il s'appuie sur l'article de 320.1 des règlements généraux, principe d'invitation.

michal71 a écrit :
Al padchénou a écrit :
Martineau Robert-Gilles a écrit :

Pourquoi que lorsque tout va bien, quelqu'un veut tout casser? Quels sont leurs raisons?

Bonjour Robert, La bonne question est quelle sont ses raisons, car il ne s'agit que des griefs de notre "sep Blatter" bourguignon contre certaines personnes, certains clubs ou dirigeants du CD.... De grande ranceurs contre une regroupement que lui aurrait voulu faire mais pas dans le bassin chalonnais ... Il nous a clairement dit que nos clubs ne joueraient pas en bourgogne si nous restons au sein de "territoire rugby" et cela de l'EDR aux séniors... A son niveau, tous les pretextes sont bons pour arriver à ses fins.

J'aimerai bien savoir sur quel article du règlement fédéral, se base ce monsieur pour interdire de compétitions, des clubs affiliés à la ffr ? Et s'il persiste, on peut demander à la ffr ou au C.N.O.S.F. ça le calmera peut être ...

#100

Et c'est lui qui décide ceux qu'il veut inviter tout seul comme un grand ? Qu'en pense la F.F.R. ?

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#101

Reprise du championnat bien le 6 septembre (confirmer par les bressans). de ce fait le match amical contre bourg programmé le 5 septembre est avancée au samedi 22 aout !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#102

Merci!

#103

Je pense que l'USON a envoyé sa lettre à la FFR smile Mais en ce qui concerne nos 2 autres clubs: Macon? et Chalon ?

#104

Supporters tangos bonsoir, On nous annonce sur le post de MONTLUCON le départ quasi acté du talonneur sud'af PRETORIUS qui rejoindra le rc Chalon pour la prochaine saison..IL accompagnera son compatriote 2ème ligne LOMBARD. Bonne chance à eux sous leurs nouvelles couleurs..

#105

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

#106

Miot a écrit :

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#107

golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

Ça me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aider

#108

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

Ça me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aider

Cher Arno71! Bonjour! Vous en etes venu aux attaques personnelles? Ce n'est plus un forum, c'est une foire d'empoigne! Je serais tres interesse de vous donner des cours de judo, cela vous sera peut-etre utile! LOL Ceci dit, est-ce quelqu'un de plus calme pourrait nous dire si Jerome Wey a trouve un club? Bien amicalement, Robert-Gilles

#109

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :
Miot a écrit :

Jérôme wey c'est officiel il s'en va

ça me parait très etrange cette fixation que vous faites sur jérome ... soulagé ?

Ça me paraît très étrange cette suspicion que tu fais sur beaucoup de forumeurs. ... parano, mal dans ta peau, traumatisé par ton "recadrage" de ton ami Éric ? Parles en à quelqu'un, cela va t'aider

Mêle toi de tes oignons l'ignorant, quand j'aurais besoin d'une chouette je t'appellerais !!!

Dernière modification par golf71 (06/06/2015 08:22:45)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#110

Chers Arno71 et Miot! Bonjour! Vous avez tendance a oublier que bien des joueurs, dirigeants et supporters lisent et continueront de lire ce forum et ce calfeutrage derriere vos pseudonymes est une protection bien mince que vous realiserez le beau jour ou on vous pointera du doigt! Pour un fan Tango eloigne de ses racines qui compte sur de tels forums pour ne pas les oublier c'est quelque peu navrant (je reste poli) de trouver de tels commentaires de votre part. On me retorquera que ces forums sont la-meme pour s'exprimer en toute liberte. Soit, mais jusqu'a quel point? Si encore vous faisiez preuve de drolerie, d'un certain sens de l'ironie et de la repartie on pourrait prendre plaisir a lire vos critiques et a y repondre. Quel diable, faites-nous plaisr et montrez que l'on peut tres bien se critiquer en toute intelligence et convivialite! Au plaisir de poursuivre cette conversation en toute sincere amitie, Robert-Gilles PS: Je vous presente mes excuses pour l'omission des accents, cedilles et autres tracasseries de la grammaire francaise car ce serait rop long a ecrire sur un ordinateur japonais!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (06/06/2015 07:14:57)

#111

Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout

#112

jean marie corbin a écrit :

Jérôme wey part car il a trouvé du travail ailleurs c est tout

Bien contant pour lui il le mérite, de plus il va dans un club que j'apprécie énormément !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1