Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#1233

Rugby 71 a écrit :
roger a écrit :

a ma connaissance il ne s'est pas exprimé rien hier et de toute façon ils ne sont coupable de rien .... va peut-etre lui aussi prndre une licence ailleurs ! n'ont pas de honte quand même !

On attend toujours les explications du premier dépôt de bilan de Jean Pierre Chevaux président du RCC en 2010. Le plus triste est que ces gens là ne rendent jamais de compte à personne. Miot pas d'info presse pour l'instant .

N'est ce pas M. Maras qui a déposé le bilan en 2010?

#1234

grego a écrit :
Rugby 71 a écrit :
roger a écrit :

a ma connaissance il ne s'est pas exprimé rien hier et de toute façon ils ne sont coupable de rien .... va peut-etre lui aussi prndre une licence ailleurs ! n'ont pas de honte quand même !

On attend toujours les explications du premier dépôt de bilan de Jean Pierre Chevaux président du RCC en 2010. Le plus triste est que ces gens là ne rendent jamais de compte à personne. Miot pas d'info presse pour l'instant .

N'est ce pas M. Maras qui a déposé le bilan en 2010?

Oui mais Chevaux à démissionné fin avril 2010, Marras n'à été président que 2 mois puisque le club à déposé son bilan en juin 2010. C'est quand même Chevaux qui a laissé une belle ardoise. Chapelon et Chevaux ils ont un point commun : " se casser du club en laissant les autres se démerder devant un trou énorme et effectuer la tâche ingrate de déposer le bilan du club"

Dernière modification par Rugby 71 (17/02/2016 10:02:47)

#1235

La liquidation judiciaire de l'ASRCC devait être prononcée mardi 15 février, aucune nouvelle dans la presse depuis le 8 février, que se passe t- il ? Rien ne filtre du palais de justice de Chalon. Quelqu'un a t-il des informations ?

#1236

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#1237

circulez il n'y a plus rien a voir .....

ALLEZ TANGOS!

#1238

j'ai une question qui a peut etre eue sa réponse mais trop de pages. que vont devenir tous ces jeunes ( école de rugby jusqu'a juniors ) qui évoluaient au sein du club ????

#1239

La réponse au #1238

#1240

Par contre pour l'instant on a aucune nouvelle sur la destination des joueurs seniors pour terminer leur saison.

#1241

Le Biérofrogue a écrit :

La réponse au #1238

merci heureux pour tous ces jeunes qui vont pouvoir continuer a pratiquer leur sport et leur passion !!!

#1242

Quel dommage de voir disparaître ce beau club. Il a fait partie intégrante du paysage rugbystique régional. Je suis bressan et je souhaite sincèrement que Châlon, sous un nom ou un autre retrouve son prestige d'antan. Je retournerai à Verchère avec plaisir pour savourer les matches entre violets et tangos. Bon courage.

Fédérale 1