Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Votre classement en fin de saison

#29

A mon avis , vu l'état d'énervement de SB à chaque fois que le sujet est abordé par les journalistes , il est certain même s'il dit tt le contraire , que les 2 clubs travaillent sur le sujet et qu'il faut désormais faire vite ............. 1 ) l'épisode des salaires virés en 2 vagues est qd même inquiétant pr un club de l'importance du BO 2 ) l'émergence de Pau peut être fatale aux 2 clubs ds un an , alors qu'aujourd'hui ils peuvent encore sauver les meubles ....... 3 ) Afflelou ne s'est pas retiré pr rien , il savait que ............ 4 ) enfin , pas négligeable qd même , qui va porter à la Pdce de la fédé un pdt de club qui n'a rien vu venir et dont le club a coulé (je me place en 2016 ...) et on pourrait trouver encore X motifs Sacré sac de noeuds selon que l'AB se maintient ou non , que le BO réussisse à remonter ou non , ect ect les cas de figure st multiples , et selon , ça peut sauver le 13ème du top 14 ou le 15 ème du prod2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Toulon devra ramener quelque chose de Clermont et devra prendre le BO contre Oyonax.......mais ça c la logique sur papier...encore une journée importante pour tous les clubs sauf peut être pour Lyon

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#31

....et si le BO bêtement perdu ce samedi pesait TRES LOURD au soir de la dernière journée ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Tu as raison PICARD... le risque de se retrouver 3ème ou 4ème et de jouer des barrages existe. L'équipe qui sera envoyée à CLERMONT sera remaniée, même si elle reste compétitive. mais on a vu que CLERMONT a bien relevé la tête après la déconvenue de la finale de HCUP... C'est chaud...

#33

c'est bouillant même!!!! Si on prend la situation avec optimisme : toulon perd logiquement à Clermont et bat OYO avec 5 pts.Puis Clermont perd à Montpellier et on s'en sort comptablement.Sauf que Toulouse est l'inattendu et risque de changer la donne.....Quel est le calcul du staff pour éviter ou pas une équipe en demie,même si pour être champion il faut être capable de battre n'importe qui....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#34

............je pense qu'il n'y a rien à calculer , ni rang de sortie , ni possible adversaire en barrages et demies .......................pour la simple raison que l'équation est à de multiples inconnues .......bien trop nombreuses !!!!......... Grosse anomalie je pense , la LNR voit bien depuis qques semaines que ça va être serré , donc les matches des 2 dernières journées devraient se jouer tous en même temps ..........or aucune modif pr ce WE

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/05/2015 12:32:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Les juteux contrats avec les diffuseurs permettent-ils ce genre de modif qui s'impose sportivement ?

#36

Canal n'est pas un obstacle , je pense même qu'il serait preneur d'un multiplexe tant la situ est serrée sur la totalité du classt ............mais je déteste le multiplexe...............c'est bordélique , aucune suite , tu passes de l'un à l'autre ........mais au moins il n'y a pas d'équivoque

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Claude a quand même un peu raison, le multiplex, c'est pas comme vendre du RUGBY+... T'as tout sur CANAL..

#38

Multiplex à grand suspens:.A surveiller également Bayonne / La rochelle qui doit prendre le bo pour s'en sortir.Brive en danger à domicile face à Paris qui vient chercher en mode 1/8ème...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#39

Toulon finira 1er.Les futurs retraités ou partant veulent finir leur riche épopée toulonnaise en sortant de Mayol pr la plus grande porte possible.Je pense que l'arrivée de joueurs sera historique!!!! Clermont fera le max face au MHR qui rève d'une défaite sans BD de l'UBB à Bayonne en mode survie. Cab devra être en mode guerre de tranchée pour contrer les parisiens en mode 1/8me,cherchant la 3me place. 3 matchs sous haute tension : LOU / Grenoble; AB/ UBB; CCAB/SF...domage j'irai à Mayol voir une dernière fois les Botha,Williams,Hayman,Masoé,Smith et autres partants. Connaissant MB nous devrions assister à un final de folie pour peut qu'il ya ait la victoire avec BO pour assurer la 1ère place.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#40

j espere que tu as raison ..les jeunes ont rattrapes la bevue du bd perdu betement contre castres .. et ce serait un depart ideal des vieux guerriers .........

#41

flanmireille 83 a écrit :

Toulon finira 1er.Les futurs retraités ou partant veulent finir leur riche épopée toulonnaise en sortant de Mayol pr la plus grande porte possible.Je pense que l'arrivée de joueurs sera historique!!!! Clermont fera le max face au MHR qui rève d'une défaite sans BD de l'UBB à Bayonne en mode survie. Cab devra être en mode guerre de tranchée pour contrer les parisiens en mode 1/8me,cherchant la 3me place. 3 matchs sous haute tension : LOU / Grenoble; AB/ UBB; CCAB/SF...domage j'irai à Mayol voir une dernière fois les Botha,Williams,Hayman,Masoé,Smith et autres partants. Connaissant MB nous devrions assister à un final de folie pour peut qu'il ya ait la victoire avec BO pour assurer la 1ère place.

bayonne reçoit la rochelle. pas l'UBB, l'UBB va a toulouse et pour montpel, la defaite de l'ubb a (toulouse) smile ne suffit pas, il faut prendre le BO contre l'ASM alors qu'eux viennent chercher la demi direct. je donne a plus de 5% de chance de qualif a montpel. ou faudra sortir un autre rugby que ses derniers temps.

Dernière modification par pat11 (20/05/2015 11:37:31)

#42

C'est pas signé... moi, OYO... ils me font peur. c'est une équipe en pleine confiance, sans pression, ils vont joué leur rugby qui a des bases extrêmement solides. La banane accrochée au visage, ils vont prendre ce match a MAYOL, sous le soleil, comme un premier bonus de leur saison extraordinaire... Ils ont prouvé maintes fois, qu'en jouant leur jeu, qui que ce soit en face, ils peuvent battre n'importe qui. Moi je vous dit, soit les Toulonnais vont aller le gagner leur match... mais s'ils attendent qu'OYO le perde, ils peuvent se gratter.

Top 14