Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rappel historique.....

#1

Ca me fait penser à ça.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Avec ou sans couteau(x), les hyènes finissent toujours par se bouffer entre elles. C'est une constante intangible. Et dire que certains -par pur vote de défiance & dépourvus de neurone (singulier) éclairé- seraient prêts à nourrir ces pathétiques cloportes ... qui ne sont rien d'autres que des affidés au "système". A méditer

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Quoi, JM Le Pen ne suce pas que des glaçons ? On nous aurait menti ? big_smile

#4

Bartassaïre a écrit :

Avec ou sans couteau(x), les hyènes finissent toujours par se bouffer entre elles. C'est une constante intangible. Et dire que certains -par pur vote de défiance & dépourvus de neurone (singulier) éclairé- seraient prêts à nourrir ces pathétiques cloportes ... qui ne sont rien d'autres que des affidés au "système". A méditer

Faut bien lire le texte comme ceci par exemple """" débarrassant ainsi le mouvement nazi de son aile populiste qui souhaitait que la révolution politique fût suivie par une révolution sociale. Elle frappe aussi les milieux conservateurs, essentiellement de la droite catholique""""". c'est à dire en gros le contraire de c'qu'en attendent les gens qui votent lepen!! et aussi le contraire de ce que dit la marine!!! je trouve tres interessant de faire des parallèles,puisqu'on est quand meme dans l'anniversaire (70 ans)de l'armistice ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Le premier mai a montré exactement ce qu'est la manipulation des masses. Des partisans aveugles et violents, lâches et aigris qui par l'effet de masse s'en prennent à des journalistes. C'est très intéressant, parce que le jour où le FN prendra le pouvoir, on donnera des responsabilités à ce genre d'abrutis. Et qu'est-ce qu'ils en feront. Ils l'utiliseront pour épurer ce qui ne correspond pas à leurs idées. Des Adolfo Ramirez en puissance, moins drôle en tout cas.

#6

olivier a écrit :

Le premier mai a montré exactement ce qu'est la manipulation des masses. Des partisans aveugles et violents, lâches et aigris qui par l'effet de masse s'en prennent à des journalistes. C'est très intéressant, parce que le jour où le FN prendra le pouvoir, on donnera des responsabilités à ce genre d'abrutis. Et qu'est-ce qu'ils en feront. Ils l'utiliseront pour épurer ce qui ne correspond pas à leurs idées. Des Adolfo Ramirez en puissance, moins drôle en tout cas.

Des journalistes (y compris étrangers), j'en ai vu des un peu plus sévèrement molestés que vendredi dernier et ce par des "masses" tout à fait officielles, à savoir des compagnies de CRS, le tout sous notre bon monarque Charloprimo. Alors, même si c'est une solution parfaitement imbécile, c'est celle de la bonne vieille droite traditionaliste et de ses intellectuels de la matraque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

#8

olivier a écrit :

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

Je suis d'accord avec ça,la tronche de fou ,les yeux exorbités ,je n'ose pas imaginer autre chose qu'un parapluie entre ses mains.... Hier au soir j'ai regardé de nouveau "Apocalyspe" les 2 dernier épisodes,j'y ai vu des images que je n'avais pas vu la 1ere fois... je vais faire de meme Vendredi soir

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

olivier a écrit :

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

La non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mais en arrière plan ses milices découpaient tout ce qui contrariait ses plans. Il est plus qu'évident que le FN attire des abrutis comme un aimant et ce depuis une cinquantaine d'années, mais ce qui me gène c'est que cette seule violence qui est stigmatisée par la presse unanime. Daesh ou Boko Aram peuvent mener leur petite vie pépère pendant ce temps, les médias sont aux abonnés absents. Et donc au rayon partialité et manipulation je les trouve parfaitement exécrables.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

La non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mais en arrière plan ses milices découpaient tout ce qui contrariait ses plans. Il est plus qu'évident que le FN attire des abrutis comme un aimant et ce depuis une cinquantaine d'années, mais ce qui me gène c'est que cette seule violence qui est stigmatisée par la presse unanime. Daesh ou Boko Aram peuvent mener leur petite vie pépère pendant ce temps, les médias sont aux abonnés absents. Et donc au rayon partialité et manipulation je les trouve parfaitement exécrables.

Moi je parlerai plus d'aggression gratuite sur des personnes que sur des journalistes. parce que les intervenants du "petit journal" et leur chef en tête sont tout sauf des journalistes.

#11

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Vouloir graduer la violence ne sert à rien. La violence reste la violence et c'est pas une solution que de montrer qui a les plus grosses. Quand on voit le regard fou haineux de Golnisch, ça devrait parler à certains.

Je suis d'accord avec ça,la tronche de fou ,les yeux exorbités ,je n'ose pas imaginer autre chose qu'un parapluie entre ses mains.... Hier au soir j'ai regardé de nouveau "Apocalyspe" les 2 dernier épisodes,j'y ai vu des images que je n'avais pas vu la 1ere fois... je vais faire de meme Vendredi soir

tu reprendras bien une benne ou deux de cadavres, en couleur svp.

#12

Armand v. a écrit :

La non violence ça n'existe pas. Bien sûr Gandhi nous en a fait une démonstration en cinémascope mais en arrière plan ses milices découpaient tout ce qui contrariait ses plans. Il est plus qu'évident que le FN attire des abrutis comme un aimant et ce depuis une cinquantaine d'années, mais ce qui me gène c'est que cette seule violence qui est stigmatisée par la presse unanime. Daesh ou Boko Aram peuvent mener leur petite vie pépère pendant ce temps, les médias sont aux abonnés absents. Et donc au rayon partialité et manipulation je les trouve parfaitement exécrables.

Je ne parle pas de non-violence, je parle de ta volonté à toujours vouloir graduer les faits et tu continues à la faire. Mais si je lis bien entre les lignes, tu considères que c'est bien fait pour eux s'ils se font taper dessus parce qu'ils ne traitent pas des choses plus grave. On parle de violence ! Simplement de violence et je pense qu'il est tout aussi important de dénoncer les actions du FN que celles de Daesh ou Boko Aram.

#13

Fouquet's a écrit :

Moi je parlerai plus d'aggression gratuite sur des personnes que sur des journalistes. parce que les intervenants du "petit journal" et leur chef en tête sont tout sauf des journalistes.

Et c'est quoi un journaliste pour toi ?

#14

Il existe d'autres formes de violence bien plus insidieuses et qui fait plus de dégâts c'est la violence des actionnaires

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps