Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#239

Il fallait bien trouver un motif pour refaire un vote qui cette fois ci sera favorable à SB et lui permettra de revenir triomphant.

#240

Il ne reviendra pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#241

..........parce que le vote va être encore un plus gros désaveu que le 1er ?? !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#242

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#243

pr ce qui est des clubs malades ............au début la presse présentait le BO comme le mourant et l'AB le convalescent................et au fur et à mesure du feuilleton , l'un renaissait et l'autre voyait son état empirer ..............aux dernières nouvelles , le BO serait à l'équilibre ........et l'AB chercherait fortune ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#244

..et les joueurs de l'AB quittent le rafiot pr alléger la masse salariale ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#245

BO à l'équilibre, la mairie a casqué 1,5 millions d'euros. c'est le contribuable qui va être content. et kampf a mis le complément

#246

KAMPF y est encore allé de son chèque .!!!!.......je dis respect et bravo à cet homme qui a bcp donné pr ce club .........c'est un peu la mamy bettencourt du rugby !!!! il avait pourtant dit plus jamais de chèque si pas de fusion , son geste n'est que plus grand !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

PICARD-GIRARD a écrit :

SJLO , on ne peut que rire qd on lit les ''explications '' avancées pr justifier un nouveau vote !!! il n'y a aucune transparence , donc aucune crédibilité .............comment pourrait on et devrait on respecter de telles magouilles ???? C'est ''digne'' des arrangements politiques !!!! les 2 clubs ont été de grands clubs , aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi

Es-tu assez proche de ce club pour t'en tenir "à ce qui se lit"? Il y a ce qui se passe sérieusement et ce qui se dit ou se lit. Mais, bon, je n'arriverai pas à te convertir

#248

PICARD-GIRARD a écrit :

pr ce qui est des clubs malades ............au début la presse présentait le BO comme le mourant et l'AB le convalescent................et au fur et à mesure du feuilleton , l'un renaissait et l'autre voyait son état empirer ..............aux dernières nouvelles , le BO serait à l'équilibre ........et l'AB chercherait fortune ...............

Un créacier a accepté d'annuler la dette que le BO avait vis à vis de lui (+ 1.2 million) & la mairie (le CONtribuable) a rajouté 1.5 milions = 2.7 millions de déficit comblet !!!! L'AB chercherait 1 million : entre la souscription des socios et la mairie ça devrait le faire... Sallagoïty ferait son come bake à la présidence ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#249

Supermerlu a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pr ce qui est des clubs malades ............au début la presse présentait le BO comme le mourant et l'AB le convalescent................et au fur et à mesure du feuilleton , l'un renaissait et l'autre voyait son état empirer ..............aux dernières nouvelles , le BO serait à l'équilibre ........et l'AB chercherait fortune ...............

Un créacier a accepté d'annuler la dette que le BO avait vis à vis de lui (+ 1.2 million) & la mairie (le CONtribuable) a rajouté 1.5 milions = 2.7 millions de déficit comblet !!!! L'AB chercherait 1 million : entre la souscription des socios et la mairie ça devrait le faire... Sallagoïty ferait son come bake à la présidence ....

Et bien tout est en marche pour le meilleur des mondes du rugby... magnifique AB // BO comme à la belle époque!! la majorité veux ça!! et bien elle est comblée,passons à autre chose.. Les poules F3 par exemple c'est beaucoup plus interessant.

Dernière modification par Xicon64 (26/06/2015 14:49:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#250

XICON64 même les poules de féd3 sont impactées par le feuilleton basque ...........va falloir attendre je pense !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#251

PICARD-GIRARD a écrit :

XICON64 même les poules de féd3 sont impactées par le feuilleton basque ...........va falloir attendre je pense !!!!!

Oui!! c'est bien pour cela que j'ai posté... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#252

ça c'est fait!

Pro D2