Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#281

PICARD-GIRARD a écrit :

on en saura plus et peut être définitivement ds une semaine , je crois avoir lu que le 4 juillet est une date butoir ds le calendrier de la LNR .........

Il est aussi dans le calendrier de l'USA

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#282

fantasio a écrit :

Voyons donc comment les deux clubs vont monter une équipe et un budget / pour le BO qui va être président ? Et pour bâyonne tout paraît à reconstruire

A l'heure où l'on parle il n'est plus question d'une équipe mais de deux en pro D2 Bayonne avec Sallagoïty comme président Biarritz avec Brusque?????? """"""""" Mais pour Bayonne, faudra racler les fonds de tiroirs !!!!

#283

la lecture de MIDOL ce lundi matin ns indique que les 2 clubs basques passent devant la DNACG ce mardi ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#284

Ail ail ail , attention les yeux ça va chauffer. La suite au prochain numéro

#285

j'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au congrès , DUZAN en personne , les poules de féd 1 sont en stand by pr l'instant , le temps que le sort de LILLE soit fixé et la LNR a donné jusqu'au 4 juillet au club nordiste pr présenter son dossier définitif et statuer .................on verra si les clubs basques auront eux aussi à respecter cette date butoir ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#286

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au éer cette date butoir ...............

Pourquoi en douter?? Quoique l'on dise, tous les clubs sont à la même enseigne...... Lille est bien parti pour réussir son challenge, et je souhaite qu'il réussisse. Bayonne a de grands soucis à se faire, c'est ce qui fait que je ne comprend pas les motivations de la section amateurs bayonnaise !!!

#287

bouquin a écrit :

Ail ail ail , attention les yeux ça va chauffer. La suite au prochain numéro

Je me demande jusqu'à quel point une nouvelle licence ou nouvelle entité ne pourrait pas etre mise en place histoire de contrer les atermoiements des licences détenues par le rugby amateur pour un club évoluant avec des statuts d'entreprises privées en fin de compte ????? alors peut etre pas tout de suite mais la FFR est capable de sortir un d'jok en cours d'année histoire de changer les procédures pour que ça ne se reproduise plus. Fusion!! AB // BO à mon avis c'est tout sauf fini.................!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#288

SJLO64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au éer cette date butoir ...............

Pourquoi en douter?? Quoique l'on dise, tous les clubs sont à la même enseigne...... Lille est bien parti pour réussir son challenge, et je souhaite qu'il réussisse. Bayonne a de grands soucis à se faire, c'est ce qui fait que je ne comprend pas les motivations de la section amateurs bayonnaise !!!

l'histoire prouve qd même que tt le monde n'est pas à la même enseigne ..........ou alors les chiffres publiés sont erronés et faussent donc nos réflexions !!!! why not !!! les motivations des sections amateurs m'échappent ............on n' a surement pas ts les élts en main pr comprendre ce feuilleton à rebondissements .............. hier sur le site MIDOL à 16h07 , un article sur le BO et les projets de SB est paru .........mais il n'est pas resté lgtps en ligne ............dommage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#289

PICARD-GIRARD a écrit :
SJLO64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ajoute , pour la clarté du ''débat'' que selon ce qui s'est dit au éer cette date butoir ...............

Pourquoi en douter?? Quoique l'on dise, tous les clubs sont à la même enseigne...... Lille est bien parti pour réussir son challenge, et je souhaite qu'il réussisse. Bayonne a de grands soucis à se faire, c'est ce qui fait que je ne comprend pas les motivations de la section amateurs bayonnaise !!!

l'histoire prouve qd même que tt le monde n'est pas à la même enseigne ..........ou alors les chiffres publiés sont erronés et faussent donc nos réflexions !!!! why not !!! les motivations des sections amateurs m'échappent ............on n' a surement pas ts les élts en main pr comprendre ce feuilleton à rebondissements .............. hier sur le site MIDOL à 16h07 , un article sur le BO et les projets de SB est paru .........mais il n'est pas resté lgtps en ligne ............dommage

Tu veux parler de l'article où SB envisage une fusion basque sans l'AB ?

#290

"L'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique évolueront ensemble, mais séparément, la saison prochaine en Pro D2. Les dernières craintes de rétrogradation administrative ont été levées ces trois derniers jours. "Il n'y aura pas de rétrogradation", nous a ainsi assuré une source à la Ligue...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#291

inutile de dire qu'a lille on trouve ça normal puisqu'ils ont des comptes positif. on a intéret à passer parce que devant les tribunaux la fede va devoir sérieusement mettre la main à la poche.

#292

on dirait presque que les dés sont jetés pr ne pas dire pipés ( ce qu'on appelle pipérade basque !! lol lol lol ) puisque tt le monde semble sur de son fait et serein ......................alors qu'aujourd'hui mardi 30 juin les 2 clubs basques passent devant la DNACG ........................un trou de plus 1 M avt le week end , et 2 jours après le WE , plof , le trou est bouché ...........qu'on nomme ces voltigeurs comptables à la tête de la Grèce !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

Loïc22 a écrit :

"L'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique évolueront ensemble, mais séparément, la saison prochaine en Pro D2. Les dernières craintes de rétrogradation administrative ont été levées ces trois derniers jours. "Il n'y aura pas de rétrogradation", nous a ainsi assuré une source à la Ligue...

vous pouvez donc nous aider maintenant : wink

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#294

BAYONNE vient d'être validé en prod2 par la DNACG !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2