Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion BO et AB. Un mal pour un bien ?

#43

Bon et bien puisque fusion il n'y a pas . Le suspens va continuer et le dernier mot sera à la DNACG ... L'été sera chaud au pays basque !

Dernière modification par KPat (30/05/2015 10:42:10)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#44

kalou38 a écrit :

D'après ce qu'on lit ici où là, au BO, ils ont du mal à payer avril et on est bientôt en juin... Il me semble que les contrats vont jusqu'au 30 juin... Ca va mal en Basquie!

je dirai même plus .........ça va très mal en basquie .........mais c'est bien connu , ce ne sont que fantasmes , inventions et méchancetés journalistiques............hein Serge !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

çà prend tournure. big_smile

#46

...........ça tourne en rond serait plutôt mon sentiment...avant que ça ne tourne mal !!!!.......enfin on verra !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

AFFLELOU n'aurait pas été payé de ses parts vendues .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

Sont forts les Basques, en fusionnant ils passent non pas de 2 à 1 mais à 3. tongue

#49

KPat a écrit :

Bon et bien puisque fusion il n'y a pas . Le suspens va continuer et le dernier mot sera à la DNACG ... L'été sera chaud au pays basque !

Non,la raison et le pognon vont etre les + forts ,la liste des personnalités d'accord avec le projet grossit d'heure en heure et pas des moindres,la machine est en marche et c'est logique,une seul entité Basque regroupant les valeurs et les couleurs Basques c'est la bonne idée,on est deja à la traine en stades de qualités,on ne peut recevoir aucun concert d'envergure,le foot est inexistant et les jeunes ne peuvent pas s'identifier à quelques choses,donc un grand club de rugby Basque regroupant toutes les energies c'est LA BONNE IDEE rien n'empeche d'avoir en dessous de tres bons clubs de rugby et ça ne peut que s’améliorer ............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Bernard a écrit :

Sont forts les Basques, en fusionnant ils passent non pas de 2 à 1 mais à 3. tongue

Très intéressant l'organigramme. On voit que les CRABOS vont rester dans le giron des clubs historiques. seules les ESPOIRS rejoignent l'entité professionnelle. c'est ce que j'avais déjà subodoré dans un autre post ailleurs... Le hic c'est que les clubs pro ont pour obligation fédérale d'avoir une équipe en GAUDERMEN-ALAMERCERY et CRABOS. Là, ça ne sera pas le cas stricto-sensu... c'est nouveau, les règlements devraient s'adapter.

#51

.............tu connais la capacité de Serge à faire et défaire les textes !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Bah oui... moi je reste en dehors de tout ça... J'y comprend rien à la basquie... Ils fusionnent pas, et les gens manifestent qu'ils veulent pas de fusion... Donc... ils sont tous d'accord ... ? Moi je sais pô... lol lol

#53

RCT-10 a écrit :

Bah oui... moi je reste en dehors de tout ça... J'y comprend rien à la basquie... Ils fusionnent pas, et les gens manifestent qu'ils veulent pas de fusion... Donc... ils sont tous d'accord ... ? Moi je sais pô... lol lol

Le processus est lancé réunion générale cet apres midi des cadres de l'AB (y a que là que ça peut merder car pour le BO c'est bon!!))si ça sort en OK là ça va plus trainer pour presenter le budget l’organigramme etc.. faut que tout soit boucler au 30 Juin à la fédé. Ceux qui vont morfler c'est les joueurs du BO car comme l'AB etait en top14 jusqu'à la semaine derniere c'est donc l'effectif du BO actuel qui va dégringoler grave!!! Sud-ouest ce matin. Avis perso fait à 95%

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

............les bayonnais se barrent du club selon ce qu'on lit ces derniers jours ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

PICARD-GIRARD a écrit :

............les bayonnais se barrent du club selon ce qu'on lit ces derniers jours ......

Ben!! j'pense qu'ils ont une clause libératoire en cas de descente en division inférieure !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

..............même pas !!!! enfin pas pr tous ...........ROUMIEU est allé les voir et leur a dit je m'inquiète ............ils lui ont répondu , si tu as des touches , on te libère..........et il a signé à LA ROCHELLE !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2