Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#155

SPOULEUR a écrit :

Merci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score...

Je n'ai fait que remonter les scores des rencontres commentées sur le site Internet de Sud Ouest. (via le lien cité un peu plus haut)

#156

manolo40 a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Merci à Manolo 40 qui a permis sur RF du suivre l'évolution du score...

Je n'ai fait que remonter les scores des rencontres commentées sur le site Internet de Sud Ouest. (via le lien cité un peu plus haut)

Mais c'est parfait . Tu as été le lien privilégié avec les supporters puisque pour cause de deuil national les événements sportifs n'ont pas été retransmis par les radios telles que France Bleu Gascogne; Cela rappelait les années du balbutiement des portables, quand un dirigeant présent téléphonait l'évolution des scores à quelques privilégiés avec le stress qui allait avec.

#157

J'espère que vos charmantes ambassadrices ont fait bon voyage de retour.Alors les supporters hommes, heureusement que ces dames sont présentes, sinon vos joueurs seraient bien seuls. Votre équipe mérite d'être soutenue et il va falloir vous secouer. Nous avons connu une très bonne ambiance lors de nos visites les saisons passées, nous souhaitons la retrouver lors de notre déplacement chez vous. Regroupez vous autour de Sylvie et Marylaine, qui a pris du recul, et que nous avons eu grand plaisir à retrouver hier, vous aspirez à la qualif, cela passera par une mobilisation générale. J'embrasse les courageuses qui ont fait la route hier, et à bientôt. Nicole

#158

Je sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à certains surtout que ce n'est sans doute pas le dernier à qui ça peut arriver. "En raison de sa mauvaise situation financière, le club de Tarbes (11eme de Pro D2) a été sanctionné par la Ligue de 15 points de pénalité pour la saison en cours et d'une rétrogradation à l'issue de celle-ci. Conséquence pour Tarbes, qui comptait 17 points en Pro D2 avant ces sanctions et qui se retrouve donc dernier avec 2 points (à 11 points du premier non-relégable), si le club descend en Fédérale 1, il évoluera en Fédérale 2 après la rétrogradation ; et s'il parvient malgré tout à se maintenir malgré ces 15 points de pénalité, il sera tout de même rétrogradé d'une division et jouera en Fédérale 1 en 2016-2017"

#159

Pour dimanche une petite victoire ferait du bien pour le classement et le moral. Moi j'y crois !

#160

Oceanat a écrit :

Je sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à certains surtout que ce n'est sans doute pas le dernier à qui ça peut arriver. "En raison de sa mauvaise situation financière, le club de Tarbes (11eme de Pro D2) a été sanctionné par la Ligue de 15 points de pénalité pour la saison en cours et d'une rétrogradation à l'issue de celle-ci. Conséquence pour Tarbes, qui comptait 17 points en Pro D2 avant ces sanctions et qui se retrouve donc dernier avec 2 points (à 11 points du premier non-relégable), si le club descend en Fédérale 1, il évoluera en Fédérale 2 après la rétrogradation ; et s'il parvient malgré tout à se maintenir malgré ces 15 points de pénalité, il sera tout de même rétrogradé d'une division et jouera en Fédérale 1 en 2016-2017"

Je pense que les clubs devraient prévoir le budget N-1, pour la nouvelle saison et non un hypothétique prévisionnel pour la futur saison !!!

Dernière modification par poye40 (24/11/2015 20:39:31)

#161

poye40 a écrit :
Oceanat a écrit :

Je sais que ça n'a rien à voir avec l'UST mais ça devrait donner à réfléchir à certains surtout que ce n'est sans doute pas le dernier à qui ça peut arriver. "En raison de sa mauvaise situation financière, le club de Tarbes (11eme de Pro D2) a été sanctionné par la Ligue de 15 points de pénalité pour la saison en cours et d'une rétrogradation à l'issue de celle-ci. Conséquence pour Tarbes, qui comptait 17 points en Pro D2 avant ces sanctions et qui se retrouve donc dernier avec 2 points (à 11 points du premier non-relégable), si le club descend en Fédérale 1, il évoluera en Fédérale 2 après la rétrogradation ; et s'il parvient malgré tout à se maintenir malgré ces 15 points de pénalité, il sera tout de même rétrogradé d'une division et jouera en Fédérale 1 en 2016-2017"

Je pense que les clubs devraient prévoir le budget N-1, pour la nouvelle saison et non un hypothétique prévisionnel pour la futur saison !!!

Oui et surtout faire avant tout jouer les français avant de recruter à l'étranger. Quel gâchis !

#162

et....je....non rien ! au suivant !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#163

Bon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette fois ?! il y a quelques année en prod2, du temps ou TARBES avait le feu et LANNEMEZAN le pétait lui....il y avait eu une fusion qui avait sauvé ....Tarbes à l'époque...pour envoyer se faire tondre les hommes du plateau ,1 ou 2 ans plus tard....qui s'en rappelle ? ...je me marre ! Donc cette année le chat noir, c'est Tarbes qui va faire de la place pour sauver .....Biarr....non c'est pas possible ! Non ...vraiment....qu'est-ce qu'on se marre !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#164

gruik! a écrit :

Bon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette fois ?! il y a quelques année en prod2, du temps ou TARBES avait le feu et LANNEMEZAN le pétait lui....il y avait eu une fusion qui avait sauvé ....Tarbes à l'époque...pour envoyer se faire tondre les hommes du plateau ,1 ou 2 ans plus tard....qui s'en rappelle ? ...je me marre ! Donc cette année le chat noir, c'est Tarbes qui va faire de la place pour sauver .....Biarr....non c'est pas possible ! Non ...vraiment....qu'est-ce qu'on se marre !

Ce qui porte moins à rire c'est qu'on retrouve toujours en haut de l'affiche du TPR ,J.P.DAVANT , ex grand ponte de la Mutualité Française, qui a cautionné par le passé quelques impasses financières" croquignolesques" , et qui était capable de défendre pour raison de saine gestion des tarifs de mutuelle de plus en plus prohibitifs pour le commun des mortels.

#165

SPOULEUR a écrit :
gruik! a écrit :

Bon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette fois ?! il y a quelques année en prod2, du temps ou TARBES avait le feu et LANNEMEZAN le pétait lui....il y avait eu une fusion qui avait sauvé ....Tarbes à l'époque...pour envoyer se faire tondre les hommes du plateau ,1 ou 2 ans plus tard....qui s'en rappelle ? ...je me marre ! Donc cette année le chat noir, c'est Tarbes qui va faire de la place pour sauver .....Biarr....non c'est pas possible ! Non ...vraiment....qu'est-ce qu'on se marre !

Ce qui porte moins à rire c'est qu'on retrouve toujours en haut de l'affiche du TPR , J.P.DAVANT , ex grand ponte de la Mutualité Française, qui a cautionné par le passé quelques impasses financières" croquignolesques" , et qui était capable de défendre pour raison de saine gestion des tarifs de mutuelle de plus en plus prohibitifs pour le commun des mortels .

Et pendant ce temps ; son Ex Bras Droit et grand amis cherche à sauver le club du Nooooorrrrrd !!! big_smile

#166

gruik! a écrit :

Bon,..je fais ma mauvaise langue......peut être que LANNEMEZAN va demander la fusion à TARBES cette fois ?! il y a quelques année en prod2, du temps ou TARBES avait le feu et LANNEMEZAN le pétait lui....il y avait eu une fusion qui avait sauvé ....Tarbes à l'époque...pour envoyer se faire tondre les hommes du plateau ,1 ou 2 ans plus tard....qui s'en rappelle ? ...je me marre ! Donc cette année le chat noir, c'est Tarbes qui va faire de la place pour sauver .....Biarr....non c'est pas possible ! Non ...vraiment....qu'est-ce qu'on se marre !

Et oui il va falloir, peut-être, sauver "un" club du coin, du moins c'est mon idée. Ca commence à se "dégringoler" sérieux dans le comité. Voilà ou nous mène le rugby-fric. Et ce n'est pas fini.... En attendant : Vive Tyrosse aux poches vides mais au gros coeur et que dimanche, les joueurs nous réserve une agréable surprise...Si, c'est possible !

#167

vous avez tous remarqué que je n'ai pas parlé de la rencontre à Cognac.Vous pensez bien que j'éviterais toutes critiques...je laisse ça à beaucoup plus courageux que moi....Non.... moi si vous voulez....je peux vous parler du COGNAC ....celui qui vous donne une cuite quand on en abuse plus que de raison....et qui vous donne un mal de tronche....mais un mal de tronche ! Et il me semble qu'on a abusé un peu trop aujourd'hui....demain.....on va se tenir une gueule de bois....! vive l'aspirine ! vive tyrosse !

Dernière modification par gruik! (30/11/2015 05:57:54)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#168

Sans vouloir faire porter la charge sur qui que ce soit, je pense qu'on est parti sur le même tempo que l'an dernier. La leçon n'a pas été semble-t-il retenue. Il doit y avoir un grain de sable dans la mécanique qu'on arrive pas à éliminer. Ca devient inquiétant docteur ! Si je peux me permettre je pense qu'on a trop tôt parlé de Massy avant d'avoir joué Cognac. N'anticipons pas, laissons les joueurs prendre les matchs les uns après les autres.

Fédérale 1