Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#169

bonjour Bon pour le matche de dimanche,contre les massifs de Massy, je dis qu'on va manger chaud....si on ne met pas le cadenas (référence aux portes ouvertes devenues une tradition à Tyrosse)..alors oui, il faut prendre les matches à la queue leu leu..et dans la plus pure des traditions....Tyrossaise, pourquoi pas faire comme d'habitude....c'est à dire RIEN COMME LES AUTRES. foutons leur une belle branlée.....et rentrons chez nous bien contant ! vive .....heu....Bézu....A. A.. A.. LA QUEUE LEU LEU ...LA QUEUE LEU LEUUUUU ....et vive Tyrosse.!

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#170

gruik! a écrit :

(...)foutons leur une belle branlée.....(...) A. A.. A.. LA QUEUE LEU LEU ...LA QUEUE LEU LEUUUUU

Ce ne serait pas un peu cochon çà comme message, Gruik ! ? smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#171

ah toi t'es un bon ....tu as tout compris ...!! et vive l'humour....mais faites gaffe quand même....et surtout...gronck euh ! gruick ....bon enfin bref ! ALLEZ ..NOUS AUTES !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#172

Y a t'il moyen de suivre le match à distance ? RADIO ? LIVE ?

#173

BARAK a écrit :

Y a t'il moyen de suivre le match à distance ? RADIO ? LIVE ?

Je pense , sur France bleu Gascogne en podcasts ??

#174

gruik! a écrit :

bonjour Bon pour le matche de dimanche,contre les massifs de Massy, je dis qu'on va manger chaud....si on ne met pas le cadenas (référence aux portes ouvertes devenues une tradition à Tyrosse)..alors oui, il faut prendre les matches à la queue leu leu..et dans la plus pure des traditions....Tyrossaise, pourquoi pas faire comme d'habitude....c'est à dire RIEN COMME LES AUTRES. foutons leur une belle branlée.....et rentrons chez nous bien contant ! vive .....heu....Bézu....A. A.. A.. LA QUEUE LEU LEU ...LA QUEUE LEU LEUUUUU ....et vive Tyrosse.!

Tu sortais de l'apéro smile ?

#175

Bon,voilà,victoire difficile mais honnête on a vu "notre" équipe de Tyrosse au niveau où on l'attend.Avec un juste équilibre entre attaques et défense,tout en restant lucide et courageux pendant les temps forts de Massy.L'expérience et le facteur chance étaient de notre côté.Dommage pour les 3 occases en or,c'est pas passé loin, ça aurait fait très mal à ces moments de la partie.Encore des déchets en touche,et quelques relances qui manquent de conviction parfois. C'est juste le point de vue d'un simple spectateur,on pouvait même partir avec une défaite au bout,mais ......aujourd'hui.....au aurait pardonné ! Massy c'est très fort,mais pas supérieur à Tyrosse. ce coup là ! BRAVO A TOUS Maintenant,il y a cette trêve....de ..6 semaines ....que dire.... ! non rien ! vive la fédé,vive Tyrosse

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#176

gruik! a écrit :

Bon,voilà,victoire difficile mais honnête

Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer

#177

le chichou a écrit :
gruik! a écrit :

Bon,voilà,victoire difficile mais honnête

Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer

C'est votre pilier droit qui s'efface sur ces 2 mêlées. Et puis rappelle toi la progression sur 30 mètres de nos avants qui méritait largement l'essai de pénalité et non une simple pénalité en fin de 1ère mi-temps. Il faut se méfier des échos.

#178

C'est vrai qu'il a intérêt à s'effacer puisqu'il a avancé sur son adversaire toute l'aprem.. Logique... Enfin la personne qui a assisté au match m'a dit que même dans les travées du stade, personne n'était dupe et tout le monde connaissait bien le dénouement d'un tel match... La victoire aurait dû se jouer à pile ou face car le match était serré mais là elle ne pouvait pas échapper à tyrosse avec un tel arbitre

#179

Bonjour à tous, un petit mot pour la nationale B qui mérite amplement que l'on parle d'elle également au vu de leur prestation d'hier. Elle a fait plier une équipe de Massy elle aussi invaincu à ce jour avec des scores affolants de +80pts sur certains matchs. Nos jeunes joueurs ont montré des vertus de courage et de copinage qui les ont emmenés à la victoire bien méritée sur le fil du rasoir. Face à des gabarits hors normes devant et une rapide ligne de 3/4, ils ont toujours fait front et même développé de bien belles actions. Vraiment un grand bravo à cette équipe de jeunes joueurs. Elle mérite qu'on parle d'elle au même titre que l'équipe 1ère.

#180

D'après l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ... l'arbitre est indiscutablement mauvais !!!! wink

#181

Claribole a écrit :
le chichou a écrit :
gruik! a écrit :

Bon,voilà,victoire difficile mais honnête

Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer

C'est votre pilier droit qui s'efface sur ces 2 mêlées. Et puis rappelle toi la progression sur 30 mètres de nos avants qui méritait largement l'essai de pénalité et non une simple pénalité en fin de 1ère mi-temps. Il faut se méfier des échos.

Je ne veux pas m’immiscer dans cette critique d'arbitre, mais tout le monde peut reconnaître que de désigner un arbitre du Béarn n'est pas normal.

#182

Barack a écrit :
Claribole a écrit :
le chichou a écrit :

Honnête, ce n'est pas le premier mot qui vient pour décrire ce match d'après les échos qu'on m'a fait. 3 arbitres du Béarn, ça ne permet pas d'arriver dans les 10 dernières minutes avec un ou deux points d'avance quand on joue à Tyrosse. Plusieurs mêlées à 5 mètres enfoncées par Massy qui débouchent sur ... une pénalité pour Tyrosse, besoin de 3 points pour gagner à la fin, ne vous inquiétez pas M. l'arbitre vous les donne à coup de pénalités gratuites, une dernière mêlée 30 m en face des poteaux tyrossais, pas de souci Tyrosse qui a été plié tout le match obtient le sésame... Une caricature à laquelle il fallait s'attendre malheureusement mais qui laisse toujours un goût amer

C'est votre pilier droit qui s'efface sur ces 2 mêlées. Et puis rappelle toi la progression sur 30 mètres de nos avants qui méritait largement l'essai de pénalité et non une simple pénalité en fin de 1ère mi-temps. Il faut se méfier des échos.

Je ne veux pas m’immiscer dans cette critique d'arbitre, mais tout le monde peut reconnaître que de désigner un arbitre du Béarn n'est pas normal.

Tu as quelque chose à lui reprocher ?

Fédérale 1