Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#253

Opoil a écrit :

Bobigny 13 t'y gosse 23 Deux belle équipes , malgré une domination des joueurs locaux en mêlée tyrosse a maitrisé le match et assurer une victoire en terre parisienne que c'est bon ces allez Tyrosse dans les tribunes , les landais sont nombreux à Paris ? Bonne fin de championnat pour ces deux équipes et au fait l'entrée du stade juste 5€ , la fougère devrait faire pareil et ne pas reverser d'argent à la fédération comme Bobigny l'applique Pour ce que nous propose la fédé .........

Pour verser le minimum à la FFR ( le coût des timbres) il faut avoir une majorité d'abonnés puisqu'ils ne payent pas l'entrée.

#254

bonjour Victoire,courte,mais victoire quand même,on est loin du 50 à 9 du matche aller ! tu dis que la mêlée Tyrossaise c'est fait chahuter.... Il va falloir serrer les dents pour rester en haut du tableau....ce qui me semble pas assuré du tout.... ....bon.... Vive Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#255

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

#256

Oceanat a écrit :

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

Fèlicitation, amis Tyrossais, vous etes carrement assurè de finir 1 er de poule pour le jean Prat,donc j'espere que pour dim. prochain l'èquipe sera moins motivèe:lol:

#257

NENESS16710 a écrit :
Oceanat a écrit :

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

Fèlicitation, amis Tyrossais, vous etes carrement assurè de finir 1 er de poule pour le jean Prat,donc j'espere que pour dim. prochain l'èquipe sera moins motivèe:lol:

Je crois qu'on a une revanche à prendre suite au match aller. Pour la place, elle est acquise depuis le forfait de qui tu sais et ça enlève sans doute de la motivation pour les matchs de poule. A dimanche

#258

Claribole a écrit :
NENESS16710 a écrit :
Oceanat a écrit :

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

Fèlicitation, amis Tyrossais, vous etes carrement assurè de finir 1 er de poule pour le jean Prat,donc j'espere que pour dim. prochain l'èquipe sera moins motivèe:lol:

Je crois qu'on a une revanche à prendre suite au match aller. Pour la place, elle est acquise depuis le forfait de qui tu sais et ça enlève sans doute de la motivation pour les matchs de poule. A dimanche

Oui tu a surement raison,allez je pars voir jouer notre èquipe et a dimanche car je serais au repas d'avant match avc mes beaufs de Ondres et qlqes ancien joueurs de tyrosse, a table ça devrait aller pour s'entendre:lol:

#259

Je mets une pièce sur tyrosse toujours compliqué à manœuvrer chez eux et après tout la revanche sera de mise .....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#260

Dernière ligne droite, voici cette 14ème journée tant attendue et ... redoutée ! Vivement dimanche, certain que l'on verra un beau match ! A dimanche !

#261

A dimanche, les Tyrossais.! Il va y avoir du beau jeu avec deux belles equpes! Rendez vous a La Fougere!!

#262

Idem je mise sur tyrosse contre angoulême. Belle affiche avec un stade plein!

#263

Un match passionant qui arrive pour le SA XV cette fois-ci il faudra être au niveau et meme au dessus ! la victoire avec la manière serait bien ! et un bonus offensive serait encore mieux ! mais méfiance Tyrosse aura a coeur de prendre sa revanche ! alors Messieurs les joueurs du SA XV soyez prêts pour un dure combat et que le meilleur gagne !!

#264

NENESS16710 a écrit :
Oceanat a écrit :

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

Fèlicitation, amis Tyrossais, vous etes carrement assurè de finir 1 er de poule pour le jean Prat,donc j'espere que pour dim. prochain l'èquipe sera moins motivèe:lol:

Finir premier des poules pour le Jean Prat ce n'est pas encore acquis. Il va falloir encore serrer les dents au moins trois matchs en commençant dimanche devant le SA XV. Je suis convaincu que ça ne va pas être une partie de plaisir. SA XV c'est du solide ..... comme nous il y a quatre, cinq ans.

#265

Oceanat a écrit :
NENESS16710 a écrit :
Oceanat a écrit :

La victoire à Bobigny est bonne à prendre comme toute les victoires à l'extérieur. Il parait que la mêlée n'a pas tenue la route. Même si les joueurs font le maximum et c'est tout à leur honneur mais force est de reconnaître qu'on n'a pas les joueurs de première ligne d'il y a 4 ou 5 ans et ce n'est pas demain que l'on retrouvera des joueurs de cet acabit. Avec le rugby actuel c'est un handicap. Pourvu qu'ils sortent, avec tous les équipiers, un grand match contre Soyaux et la saison sera quasiment sauvée.

Fèlicitation, amis Tyrossais, vous etes carrement assurè de finir 1 er de poule pour le jean Prat,donc j'espere que pour dim. prochain l'èquipe sera moins motivèe:lol:

Finir premier des poules pour le Jean Prat ce n'est pas encore acquis. Il va falloir encore serrer les dents au moins trois matchs en commençant dimanche devant le SA XV. Je suis convaincu que ça ne va pas être une partie de plaisir. SA XV c'est du solide ..... comme nous il y a quatre, cinq ans.

Le problème c'est que battre le SAXV dimanche pourrait vous faire passer à la seconde place du JP derrière eux ! lol

#266

Pas d'excuses. Il y a bien longtemps, sans doute des décennies (même contre Carcassonne) qu'on n'avait pas reçu un telle raclée à domicile. Ca va être difficile de s'en remettre quoi qu'il arrive dans les matchs suivant. Le bateau prendrait-il l'eau ? J'espère que non !

Fédérale 1