Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#267

SOYAUX a pris le BO ??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#268

PICARD-GIRARD a écrit :

SOYAUX a pris le BO ??

oui 3 essais

#269

Oceanat a écrit :

Pas d'excuses. Il y a bien longtemps, sans doute des décennies (même contre Carcassonne) qu'on n'avait pas reçu un telle raclée à domicile. Ca va être difficile de s'en remettre quoi qu'il arrive dans les matchs suivant. Le bateau prendrait-il l'eau ? J'espère que non !

Je pense que les joueurs avaient à cœur de gagner , mais le SAXV c'est costaud , le banc est énorme ( plus valu). Et inconsciemment , le fait de ne pas pouvoir participer à l'accession , je pense que cela doit jouer dans les têtes et tu lâche le match! Le tournant , c'est de ne pas scorer en fin de 1ere mi-temps !! UST terminera 1er de sa poule (Hors prétendant) pour les phases finales du Jean Prat . mais sans la même saveur !!

#270

Oceanat a écrit :

Pas d'excuses. Il y a bien longtemps, sans doute des décennies (même contre Carcassonne) qu'on n'avait pas reçu un telle raclée à domicile. Ca va être difficile de s'en remettre quoi qu'il arrive dans les matchs suivant. Le bateau prendrait-il l'eau ? J'espère que non !

votre force c'est d'y croire!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#271

P...... qu'il a fait froid ! Mais quelle belle prestation ! Je crois que "la générale" à la 30ème a été déterminante dans les têtes ! Bonne continuation à UST, le J. Prat est à portée !

#272

RAM16 a écrit :

P...... qu'il a fait froid ! Mais quelle belle prestation ! Je crois que "la générale" à la 30ème a été déterminante dans les têtes ! Bonne continuation à UST, le J. Prat est à portée !

Oui RAM très foid hier, moi j'etais avc qlqes amis tyrossais, en ptite tribune,en face de la bruyante colonnie charentaise lol,soutenir un très beau SA XV Bon courage amis tyrossais pour la suite Allez SA XV

#273

Bonjour, Bon vous avez remarqué,je n'ai pas fais que commentaires à chaud....trop les boules,et on a tendance à dire des c......s, et même, des âneries ! Non, avec le recul, on peut dire que nous avons été laminé dans presque tous les compartiments du jeu....sauf la touche.On a vu donc les charentais bousculer une "opposition"(c'est le mot qui convient non?)certes au demeurant, bien "vaillantas" ,mais qui n'avait rien d'une équipe de compétiteurs....Finalement,quel était le but de ce matche.....faire tourner l'effectif,feindre l'animal blessé pour mieux manger ces proies dans les phases finales...Moi,je ne crois pas,on est simplement moins bien,un niveau en dessous! .......C'est en tout cas,mon avis ,que je partage(oui je suis comme ça) et croyez-moi....le rugby,je n'y connais rien....juste l'avis d'un spectateur.... Pour finir,j'ai particulièrement adoré le fan club charentais.....toujours très humble dans la victoire ,un modèle.....chambrer....oui ! je suis pour...c'est même recommandé,au moins on rigole,mais il y a des andouilles qui en rajoute, et qui manquent de respect......ANGOULEME N'AURA JAMAIS L'HISTOIRE DE TYROSSE.....au final c'est ça qui m'a le plus énervé! Magnifique équipe, rugby pétillant,un 9 et un 10 de classe....Rien à dire.....mais on en reparlera dans 1 ou 2 ans ! voilà ! voilà voilà ! Mais vive tyrosse quand même !

Dernière modification par gruik! (04/03/2016 17:22:41)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#274

Je sens personnellement que l'UST se meurt petit à petit. Je pense qu'il y a de moins en moins de supporters qui croient en des jours meilleurs pour le club à moins que ...... Ca fait deux saisons qu’on vit sur les exploits des 5 ou 6 saisons qu’on a vécu. Qu’avait-on comme budget à l’époque ? On se berce d’illusion avec l’école de rugby, avec les jeunes. Il faut bien entendu les faire jouer. Ils donnent n’en doutons pas le meilleur d’eux même. Ils le méritent c’est bien souvent grâce à eux que le club a tenu longtemps son rang parmi les grands Ce qui était vrai autrefois, aujourd’hui ça ne suffit plus. Il faut des joueurs aguerris, expérimentés, c’est la survie du club qui est en jeu. Seulement voilà le nerf de la guerre c’est ce que le club n’a pas ou ne peux avoir : c’est l’argent. Je suis pourtant convaincu que dans le secteur autour de Tyrosse c’est plus de 40000 personnes, quelques entreprises et autres qui peuvent aider le club. Pour ça il faut que les dirigeants si on leur donne les moyens, promettre une équipe, un club, susceptible d’attirer les sponsors. Il n’y en pas des masses mais il y en a. Il y a en suffisamment pour redonner du souffle au club. Sans vouloir détruire deux ou trois clubs qui ont le droit d’exister eux aussi il faut impérativement se rassembler. La quasi-totalité des clubs qui « montent » passent et passeront à l’avenir par ce moyen pour être performant. Avant d’améliorer le stade hormis peut-être l’éclairage il faut impérativement monter une équipe qui tienne la route et capable de rivaliser au moins avec les fameux douze « postulants » Ne parlons pas à ce jour de PRO D2. Redonnons au club les moyens sportifs de jouer dans la cour des grands de la F1. Redonnons-lui ce que Tyrosse mérite. Avoir une équipe dont tout le monde redoute. Ce n’est pas impossible. Il est temps que toutes les forces vives du club, de la ville, de la région se réveillent si on ne veut pas voir l’UST mourir. Elle ne le mérite pas. Rien que pour sont passé ses anciens et ses supporters elle se doit de montrer que le rugby à Tyrosse c’est une institution. Que le rugby doit vivre. Que Tyrosse c’est un grand club. Que Tyrosse c’est un exemple. Il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement n’en déplaise à certains. Allez c’est le moment de repartir du bon pied, soyons tous derrière l’UST.

#275

NENESS16710 a écrit :
RAM16 a écrit :

P...... qu'il a fait froid ! Mais quelle belle prestation ! Je crois que "la générale" à la 30ème a été déterminante dans les têtes ! Bonne continuation à UST, le J. Prat est à portée !

Oui RAM très foid hier, moi j'etais avc qlqes amis tyrossais, en ptite tribune,en face de la bruyante colonnie charentaise lol,soutenir un très beau SA XV Bon courage amis tyrossais pour la suite Allez SA XV

Les amis, fallait venir en grande tribune, on a eu super chaud tellement on était serré!!! big_smile

#276

gruik! a écrit :

Bonjour, Bon vous avez remarqué,je n'ai pas fais que commentaires à chaud....trop les boules,et on a tendance à dire des c......s, et même, des âneries ! Non, avec le recul, on peut dire que nous avons été laminer dans presque tous les compartiments du jeu....sauf la touche.On a vu donc les charentais bousculer une "opposition"(c'est le mot qui convient non?)certes au demeurant, bien "vaillantas" ,mais qui n'avait rien d'une équipe de compétiteurs....Finalement,quel était le but de ce matche.....faire tourner l'effectif,feindre l'animal blessé pour mieux manger ces proies dans les phases finales...Moi,je ne crois pas,on est simplement moins bien,un niveau en dessous! .......C'est en tout cas,mon avis ,que je partage(oui je suis comme ça) et croyez-moi....le rugby,je n'y connais rien....juste l'avis d'un spectateur.... Pour finir,j'ai particulièrement adoré le fan club charentais.....toujours très humble quand la victoire ,un modèle.....chambrer....oui ! je suis pour...c'est même recommandé,au moins on rigole,mais il y a des andouilles qui en rajoute, et qui manquent de respect......ANGOULEME N'AURA JAMAIS L'HISTOIRE DE TYROSSE.....au final c'est ça qui m'a le plus énervé! Magnifique équipe, rugby pétillant,un 9 et un 10 de classe....Rien à dire.....mais on en reparlera dans 1 ou 2 ans ! voilà ! voilà voilà ! Mais vive tyrosse quand même !

Gruik, je comprends ta déception et peut-être ton amertume, je ne sais pas de quel comportement de spectateurs tu parles donc je ne commenterai pas ! Mais tu sais une femme d'Angoulême a failli être frappée par UN supporter de Tyrosse à 10 m de moi dans la petite tribune ! Elle y a échappé de justesse grâce à ses proches voisins ! Le palmarès d'Angoulême .... Et bien là, renseigne toi bien tu seras surpris ! L'Histoire ne se résume pas toujours aux 25 dernières années ! Moi je retiendrai de ce déplacement les quelques gens charmants de Tyrosse qui nous ont félicité à la fin du match !

#277

je suis bien persuadé que des andouilles , il y en a aussi à Tyrosse dans les tribunes, je dis et je répète,j'en suis désolé, mais Soyaux Angoulème est une équipe en bois tout comme NEVERS et tant d'autres...qui n'ont rien à faire en fédérale 1. .....ce championnat ne ressemble plus à rien , et là je parle uniquement ....sportivement.....vive donc le jean prat....amateur et dehors les escrocs !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#278

RAM16 a écrit : Le palmarès d'Angoulême .... Et bien là, renseigne toi bien tu seras surpris ! L'Histoire ne se résume pas toujours aux 25 dernières années ! Palmarès de l'UST: Equipe première Champion de France Groupe B en 1981 Demi-finaliste en 1991 et 1994 du Groupe B Quart de finaliste 1998 en Elite 2 Huitième de finale en 1939, 1947, 1948, 1949, 1960, 1971, 1985, 1988 de Première division Seizième de finale en 1951, 1956, 1962, 1967, 1969, 1970, 1977, 1983, 1992 de Première division Coupe de France : Quart de Finale en 1947 Coupe de France : Huitième de Finale en 1948, 1949, 1950 Coupe des XV : Demi-finalistes en 1971 Coupe Jauréguy : Demi-finalistes en 1974 Challenge de l'espérance : vainqueurs en 1982, finalistes en 2009. Pro D2 : 3ème en 2000 (27ème rang national) 6ème en 2001 (27ème rang national) 10ème en 2002,2003,2005 (26ème rang national) 7ème en 2004 16ème et relégation en fédérale 1 en 2006 Fédérale 1 : 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2010 contre Carcassonne 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2011 contre Béziers 1/4 finaliste Trophée Jean Prat en 2012 contre Lille 1/4 finaliste Trophée Jean Prat en 2013 contre Bourg-en-Bresse 1/2 finaliste Trophée Jean Prat en 2014 contre Massy Ce n'est pas le palmarès d'Agen ou du Stade Toulousain voir Dax mais pour un patelin de 4 à 8000 habitants (d'avant la guerre à ce jour) ce n'est tout de même pas si mal que ça. Je voudrais au nom des supporters Tyrossais m'excuser auprès de la dame qui aurait été agressée. Encore faut-il que ce soit un pur supporter Tyrossais. Il est vrai qu'il y a des fondus partout. Bonne fin de championnat à Soyeux-Angoulême.

#279

1 ) tu aurais pu ajouter ts les joueurs issus de Tyrosse et qui ont fait le bonheur de gds clubs et de l'équipe de France 2 ) le temps passe vite , ça fait déjà 10 ans que vs êtes en fédérale ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#280

Pas de soucis Oceanat moi j ai pas eu la chance de faire le déplacement chez vous ! mais si jamais vous repassez a Chanzy arrêtez vous pour boire une petite mousse smile Pas mal votre palmarés

Fédérale 1