Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#309

Soyaux (0/28) ce n'était pas un accident. La défaite d'aujourd'hui confirme le déclin d'un club. Pour la saison on peut plier les bagages. A moins d'un je ne sais quoi, il n'y même plus l'espoir d'une récompense sans valeur. Quoi qu'il arrive, Tyrosse ton rugby fout le quand. Tu n'es plus dans le coup. Je ne sais même pas s'il y a un remède car le mal est plus profond qu'on peut le penser. Si les joueurs pouvaient nous faire croire que ce n'est pas la descente aux enfers du club ce serait un moindre mal mais peut-on y croire encore ?

#310

Troisième derrière Angoulême et massy ce n'est pas si mal .Que doivent dire les 7 clubs qui sont derrière et ceux qui luttent pour ne pas descendre comme Graulhet?

#311

Cela fait la troisième fois que je vois jouer Tyrosse , actuellement rien à voir avec le tyrosse de la phase aller . Aujourd'hui j ai vu une equipe amorphe , sans imagination qui a jouée sans agressivité , tyrosse n était pas venu pour l emporter oú du moins pour batailler avec une equipe de graulhet qui n a rien lâchée . On dirait que le ressort est cassé ou que le traumatisme de Lavaur et soyaux est toujours dans les têtes .

vive le sport

#312

Vahid a écrit :

Cela fait la troisième fois que je vois jouer Tyrosse , actuellement rien à voir avec le tyrosse de la phase aller . Aujourd'hui j ai vu une equipe amorphe , sans imagination qui a jouée sans agressivité , tyrosse n était pas venu pour l emporter oú du moins pour batailler avec une equipe de graulhet qui n a rien lâchée . On dirait que le ressort est cassé ou que le traumatisme de Lavaur et soyaux est toujours dans les têtes .

SAXV et Massy vont jouer les phases pour l'accession cela va libérer 4 places pour le Jean Prat. UST va recevoir 2 fois pour se déplacer lors de la dernière journée à Massy. UST doit gagner son match contre Valence d'Agen pour le distancer et contre Cognac ! , pendant que Lavaur va jouer le SAXV et se déplacer à Graulhet Au mieux l'UST terminera 1er de sa poule ou 2eme !! pour la qualife Jean Prat smile Donc pas de panique !

Dernière modification par poye40 (21/03/2016 09:26:48)

#313

Point sur les 3èmes de poule Tyrosse 46 pts (4 bonus) 10 victoires , à 15 pts du snd Rouen 48 pts (4 bonus)11 victoires , à 5 pts du snd Oloron 40 pts (3 bonus)9 victoires , à 20 pts du snd Chambéry 51 pts (9 bonus) , 10 victoires , à 1 pt du snd vs êtes ds les clous !!! pas de quoi désespérer !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/03/2016 08:49:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#314

Pas de panique ! On est dans le clous ! D'accord mais on est tout de même pas brillant. Il faut bien admettre que l'image du club est légèrement ternie. Il y a des faiblesses dans l'équipe et pourtant on a des joueurs qui tiennent la route, non ? Alors où est le problème ?

#315

PICARD-GIRARD a écrit :

Point sur les 3èmes de poule Tyrosse 46 pts (4 bonus) 10 victoires , à 15 pts du snd Rouen 48 pts (4 bonus)11 victoires , à 5 pts du snd Oloron 40 pts (3 bonus)9 victoires , à 20 pts du snd Chambéry 51 pts (9 bonus) , 10 victoires , à 1 pt du snd vs êtes ds les clous !!! pas de quoi désespérer !

Mouai, disons qu'on a fait une bonne phase aller mais depuis 2016 on est amorphe. Pourquoi ? je n'en sais rien, peut-être un manque d'intérêt depuis le forfait de Chalon

#316

Ouais tu as raison c'est pas bien de faire forfait général

#317

L'UST ne doit pas mourir. L'équipe ne peut plus continuer sur ce rythme. Valence étant une des valeurs sures de la division, c'est une bonne occasion de se refaire un moral de gagneur, redonner des couleurs au club et espoir aux supporters. Aucune excuse à faire valoir ni de question à se poser, tous les clubs sont logés à la même enseigne. Joueurs vous n'êtes pas inférieurs aux autres. Vous avez les qualités de nous montrer ce que vous pouvez faire et vous pouvez faire beaucoup mieux que ce que vous montrez depuis le début de l'année. Je dirais même depuis deux saisons.

#318

Le Biérofrogue a écrit :

Ouais tu as raison c'est pas bien de faire forfait général

Ce que je veux dire c'est que le 4ème était loin à ce moment là et la 2ème place inaccessible, d'où une baisse de motivation. Mais ça n'a peut-être rien à voir

#319

bonjour Juste un petit rappel, pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début...Déjà au matche aller ..graulhet et malgré des points plein la besace,avait particulièrement dominé la deuxième partie de la rencontre( à mon humble avis !) et avait quand même inscrit 31 points dont quelques essais d’excellentes factures ,mais c'était journée "portes ouvertes"..Sur les rencontres à venir, et dans la tradition de générosité qui nous caractérise cette année....il me semble que valence et cognac, ne feront pas le voyage pour rien et ne se priverons pas des opportunités qui se présenterons ....on finira à Massy....et à la fin,une fois fait les comptes....selon le classement ,le capital confiance( c'est très à la mode...le capital confiance) risque d'être particulièrement mis à mal. Alors,oui,pas d'inquiétude....Pour la qualif.....mais vous avez vu les morceaux qui restent sur le chemin de la finale......notre force ne sera pas que d'y croire....il va falloir beaucoup...beaucoup plus ! Tant pis,j’irais voir ACDC avant qu'eux aussi descendent en fédérale 2 ! Mais vive Tyrosse quand même...parce-qu'il n'y a toujours pas de raison !

Dernière modification par gruik! (29/03/2016 21:31:52)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#320

Bonjour Tyrosse, en ce lundi de Pâques, et lendemain de victoires. Moi même, et mes fidèles supporters, tenons à remercier nos homologues, Martine, Sylvie, Dominique ..... pour leur charmant accueil. Merci aussi au Président, son Secrétaire général et autres dirigeants, pour leur amical accueil, leur disponibilité pour nous faciliter notre présence dans leur Stade. Les valeurs du rugby sont toujours d'actualité chez certaines personnes qui connaissent les vertus de ce sport ,et , des contacts amicaux que l'on peut lier, malgré les années qui passent. J'ai quand même un reproche, et oui, tout n'est pas parfait, ce serait trop beau : nous avons été désagréablement surpris par les "broncas" contre notre buteur, qui partent d'un bon sentiment de soutien, aux joueurs locaux, chez leurs auteurs, mais qui font "taches" sur la renommée de votre Club. Un fait de jeu, entre autres, remarqué par le superviseur : votre n° 18, très mauvais gestes sur joueur au sol. Malgré la meilleure volonté, on ne peut tout gérer, ce serait merveilleux, mais sachez que nous vous conservons notre amitié.........si vous le voulez bien.... Nous vous souhaitons bonne continuation, et peut être à la saison prochaine..... Cordialement ....Nicole

#321

Je ne vais pas me lamenter alors que nous avons (au combien péniblement) gagné un match devant une belle équipe de Valence, il est vrai. Pour ma part, je ne vais pas cracher sur l'équipe que j'adule depuis des décennies mais faut reconnaître que quelque chose ne tourne pas bien rond. Avec les joueurs de qualité que nous avons, il y a de quoi faire mieux que ce qu'elle nous montre et que les résultats qu'elle obtiens. Compte tenu que désormais on doit jouer contre des équipes semi-pro pour ne pas dire plus, il en va de tout le club de vite se remettre en question si on ne veut pas disparaître de l'élite amateur. Je ne suis pas là pour donner des solutions, même si je n'en pense pas moins. D'abord au niveau du club il va falloir donner à l'équipe les moyens de pouvoir lutter à arme égale (joueurs et entrainements) Ensuite si Madame la FFR voulait bien reconsidérer le championnat amateur actuel, complétement inconsistant par un championnat digne de ce nom peut-être que ça éviterait de perdre le vivier des clubs formateurs. Que les clubs "riches" veuillent se "suicider" avec l'argent ça les regardes, il y a des clubs amateurs qui eux veulent jouer un championnat qui a un intérêt pour tous, joueurs, jeunes des écoles de rugby, supporters, etc. Pour ce qui est de cette fin de saison j'espère que l'UST va nous montrer qu'elle a encore sa place parmi les meilleurs clubs amateurs de France.

#322

Il faut arrêter de répéter qu'on est des amateurs. On sait que nous ne pouvons pas être professionnel. Il vaut mieux être vivant chez les amateurs que disparaitre. Et je rajoute qu'on peut même être heureux à notre niveau

Fédérale 1