Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#323

bonsoir Gagné , c'est gagné ( même si hein ?..enfin bref !)....plus que 2 .....et la rage au ventre et les griffes dehors ...il n'y aura plus rien à perdre...et au contraire...tout à gagner....et à ce jeu là, Tyrosse est capable de très belles choses...on l'a tous vu ! Vive Tyrosse,que voulez-vous.....y'a pas de raison....

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#324

Claribole a écrit :

Il faut arrêter de répéter qu'on est des amateurs. On sait que nous ne pouvons pas être professionnel. Il vaut mieux être vivant chez les amateurs que disparaitre. Et je rajoute qu'on peut même être heureux à notre niveau

Mon ami, pour exister, il faut tout de même vivre avec un petit espoir d'être le plus haut possible tout en restant les pieds sur terre. L'UST a toujours traversé des périodes difficiles. Le club a été souvent sur la corde raide pour rester au sein de "l'élite" nationale. Il s'en est pendant des décennies toujours sorti. Aujourd'hui la donne a changée mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Mon "petit" espoir serait qu'on soit toujours dans les meilleurs amateurs. En commençant dimanche contre Cognac je souhaite que l'équipe montre à ses supporters et au monde du rugby français que l'UST est toujours vivante.

#325

Belle victoire,avec quelques déchets mais tellement de bonnes intentions, ....du jeu du jeu et du jeu....sans peur...sans complexe...sans déconner...Devant, un paquet avec un meilleur visage.... Bref une belle équipe de fédérale 1, équilibrée dans toutes ces lignes. Bon, 15 jours de relâche,bon...on ne va pas encore "défoncer" la Fédé ? .....si ? c'est peut-être un mal pour un bien ( comme on dit quand on ne sait pas quoi penser !) Vive Tyrosse, parce-que quand on les voit jouer comme ça....bé !M....e...y'a pas de raison....non ?

Dernière modification par gruik! (03/04/2016 20:32:32)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#326

Vivement que cette phase de qualification se termine. Ce jour, de Tyrosse il ne fallait pas attendre de miracle mais tout de même ...... Il est vrai que beaucoup de scores de cette journée ne veulent rien dire. Maintenant on va passer aux choses sérieuses, si on peut dire, pour les "petits" de la classe. Quel que soit l'issue de ces phases finales cette saison aura été peu réjouissante et pour celles à venir, je ne les vois pas très emballantes. Je souhaite pour le club me tromper.

#327

Océanat, moi qui voulait pronostiquer un Tyrosse - Chambéry en finale, ton commentaire me refroidi...

#328

Tyrosse a quelque chose a jouer dans cette phase finales.

#329

votre parcours sera "hard", mais je vous vois en finale si : vous passez ROMANS . TYROSSE ne sera pas forcément plus difficile . Après, c' est une formalité avant la FINALE contre.... CHAMBERY

#330

ipsobis a écrit :

Océanat, moi qui voulait pronostiquer un Tyrosse - Chambéry en finale, ton commentaire me refroidi...

On a vu ce que ça a donné l'an dernier. Il est vrai que cette année on n'est pas dans le même contexte.

#331

paulo99 a écrit :

votre parcours sera "hard", mais je vous vois en finale si : vous passez ROMANS . TYROSSE ne sera pas forcément plus difficile . Après, c' est une formalité avant la FINALE contre.... CHAMBERY

Je ne connais pas encore la composition de la phase finale. Quelle que soit les équipes, je garde les pieds sur terre, ce sera effectivement dur, très dur d'arriver déjà en finale et en encore plus difficile de remporter le titre "symbolique" de champion de F1. Il faut se rendre à l'évidence on n'a pas l'équipe d'il y a 4/5 ans malgré qu'on a quelques bons même très bons éléments et que les autres font je pense le maximum pour le maillot.

#332

Bonjour, Je ne crois pas dans la baisse de niveau de l'équipe de Tyrosse et si c'est le cas, ce n'est pas flagrant. Ce qui est plus flagrant, c'est la progression de certains clubs qui survolent aujourd'hui le niveau fédéral. On peut également comparait l'évolution du budget de l'équipe de Tyrosse avec l'évolution de budgets des autres équipes. Après il ne faut pas tout voir en négatif !!!!

#333

manolo40 a écrit :

Bonjour, Je ne crois pas dans la baisse de niveau de l'équipe de Tyrosse et si c'est le cas, ce n'est pas flagrant. Ce qui est plus flagrant, c'est la progression de certains clubs qui survolent aujourd'hui le niveau fédéral. On peut également comparait l'évolution du budget de l'équipe de Tyrosse avec l'évolution de budgets des autres équipes. Après il ne faut pas tout voir en négatif !!!!

Mon Cher Ami je pense un peu comme toi mais il faut être réaliste cette saison Tyrosse a été relativement irrégulier. Surtout à l'extérieur. C'est vrai que certaines équipes ont haussé le niveau mais on en connaît la raison. On sait que chez nous rien ne sera plus pareil. Avec le budget que l'on a, c'est encore parler pour ne rien dire, on ne peut pas avoir une équipe apte à lutter à armes égales avec les "riches" si j'ose dire. De ce fait il faut bien admettre qu'on fait du surplace et quand on n'avance pas automatiquement on baisse d'un cran par rapport à ceux qui haussent le niveau. C'est mathématique. Bien sur que tout n'est pas négatif mais il est dommage de ne pas pouvoir lutter justement avec ces grosses écuries. Ne serait-ce que pour attirer les jeunes car la survie du club passe par eux.......ou alors par un regroupement des clubs dans le secteur. Mais ça qui en veut ?

#334

salut à vous tous amis Tyrossais!apparemment ce dimanche vous venez visiter la drome lol....vous serez tous les bienvenus,même si la distance fera que les plus courageux se déplaceront!! pour les autres,nous vous tiendrons informé de l'évolution du score sans aucuns soucis!!!bon match à tous et que le meilleur l'emporte! ALLEZ DAMIERS........!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#335

amis landais oui nous vous accueillerons avec plaisir ,si rien ne change ...le club des supporters se fera un plaisir si besoin de vous trouver un logement ou repas a des prix raisonnable.....vous trouverez mes coordonnés sur le site de l'usrp .pour le retour nous pensons bien faire le déplacement ....si nous ne prenons pas la marée a l'aller .affaire suivre nous allons je pense être vite fixé des rencontres de "jean prat" bonne soirée

#336

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

salut à vous tous amis Tyrossais!apparemment ce dimanche vous venez visiter la drome lol....vous serez tous les bienvenus,même si la distance fera que les plus courageux se déplaceront!! pour les autres,nous vous tiendrons informé de l'évolution du score sans aucuns soucis!!!bon match à tous et que le meilleur l'emporte! ALLEZ DAMIERS........!!!!!

Salut Romans. Et oui les deux anciennes "capitales" de la chaussures vont se rencontrer comme au bon vieux temps ou on ne parlait que de dessous de table;) Ca permettait aux deux clubs de bien figurer dans l'élite du rugby français. Mais ça c'était avant. Maintenant on "ferraille" pour ne pas sombrer dans les profondeurs. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de Tyrossais dans la Drôme. Les rares courageux qui se lanceront dans l'aventure auront bien du mérite de se taper 1400 Km. Par les temps qui courent ce n'est pas facile. J'espère que les deux équipes feront honneur au beau jeu et vous permettront d'assister à un bon match. Je souhaite que nos braves joueurs ne reviendront pas avec une valise trop lourde mais je leur fais confiance. Allez Tyrosse !

Fédérale 1