Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#351

tyrossais a écrit :

Bonjour à tous Personne va oser le dire et bien je vais le dire : j'ai honte !!!! Comment en l'espace de deux ans notre niveau de jeu tombe si bas ? Il est grand temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et que certaines personnes passent le relais, des présidents au manager et certains dirigeants pour laisser place à un nouvel élan qui puisse insuffler une réelle dynamique et redonner goût aux joueurs de mouiller le maillot. Que l'hypocrisie cesse et que les vérités sortent !!!! 50 ans que je supporte ce club tous les dimanches, mais dimanche prochain je n'irai pas au stade, j'en ai ras le bol !!!!!

Si tu supportes le club depuis cinquante ans tous les dimanches, tu dois avoir la mémoire bien courte car dans ce demi siècle on a connu quelques " fessées" ou des années un peu moins bien. Et pour faire l'avocat du diable je trouve que compte tenu de la domination physique de ROMANS, la différence au tableau d'affichage ne la reflète pas .Trois essais au passif certes mais deux offerts. Pour dimanche rien à perdre, pas de calcul à faire et advienne que pourra, l'important c'est de sortir la tête haute du terrain.

#352

ALLEZ UST ! A la Fougère rien n'est impossible !

#353

Il faudrait que l'on se souvienne et les joueurs aussi d'il y a quelques saisons, à deux reprises on était mal barré après le match aller. On s'en était sorti après des matchs retour d'une haute intensité. C'était contre La Seyne et Nevers si je ne me trompe pas. Même si on n'a pas la même équipe la solution pour essayer de passer serait d'employer la même tactique en utilisant un peu plus les 3/4. Si on joue comme cela et si ça ne passe pas on aura rien à regretter. ALLEZ TYROSSE on y croit !

#354

Oceanat a écrit :

Il faudrait que l'on se souvienne et les joueurs aussi d'il y a quelques saisons, à deux reprises on était mal barré après le match aller. On s'en était sorti après des matchs retour d'une haute intensité. C'était contre La Seyne et Nevers si je ne me trompe pas. Même si on n'a pas la même équipe la solution pour essayer de passer serait d'employer la même tactique en utilisant un peu plus les 3/4. Si on joue comme cela et si ça ne passe pas on aura rien à regretter. ALLEZ TYROSSE on y croit !

Mal barré mais jouable car si nous avions besoin du bonus offensif contre LA SEYNE , il n'y avait que 10 points à remonter. Idem face à NEVERS où les deux essais marqués à l'extérieur ( et la boulette de DUVALLET d'en l'en but) auront toute leur valeur puisque sur les deux matchs on passe au nombre d'essais. Mais là on est rentré "fanny" ! Le moindre point marqué par ROMANS gouffre se creuse un peu plus. J'ai quand même aimé la réflexion d'un super optimiste qui disait qu'en début de saison on avait mis un 32 à 0 à CHALON prétendant à la Pro D2. C'est sûr que les événements ont ensuite relativisé ce résultat.

#355

SPOULEUR a écrit :
Oceanat a écrit :

Il faudrait que l'on se souvienne et les joueurs aussi d'il y a quelques saisons, à deux reprises on était mal barré après le match aller. On s'en était sorti après des matchs retour d'une haute intensité. C'était contre La Seyne et Nevers si je ne me trompe pas. Même si on n'a pas la même équipe la solution pour essayer de passer serait d'employer la même tactique en utilisant un peu plus les 3/4. Si on joue comme cela et si ça ne passe pas on aura rien à regretter. ALLEZ TYROSSE on y croit !

Mal barré mais jouable car si nous avions besoin du bonus offensif contre LA SEYNE , il n'y avait que 10 points à remonter. Idem face à NEVERS où les deux essais marqués à l'extérieur ( et la boulette de DUVALLET d'en l'en but) auront toute leur valeur puisque sur les deux matchs on passe au nombre d'essais. Mais là on est rentré "fanny" ! Le moindre point marqué par ROMANS gouffre se creuse un peu plus. J'ai quand même aimé la réflexion d'un super optimiste qui disait qu'en début de saison on avait mis un 32 à 0 à CHALON prétendant à la Pro D2. C'est sûr que les événements ont ensuite relativisé ce résultat.

Tu as raison Spouleur, j'ai oublié de le dire le plus ennuyeux c'est le 0 de l'aller qui nous fait le plus de mal. Il ne faut pas non plus partir en pensant aux matchs de la saison on nous avions vaincu mais sans convaincre vraiment et les équipes que nous avons étrillées ne sont pas de la valeur de Romans. Il est vrai aussi que les moindres points seraient irrévocables. C'est pour ça qu'il faut d'abord défendre sans relâche. En définitive la clé, s'il y en a une, est là. Les commentaires du match aller disent qu'on leur a fait "cadeau" des deux essais. En rugby comme dans tous les sports tout peut arriver. On ne part pas vainqueur mais on ne part pas non plus battu. Même si on est loin de partir favori, Il faut garder un petit espoir. Il suffit d'être dans un de ces jours ou l'UST a battu des plus costauds. Le charme de Tyrosse c'est ça aussi.. De toute façon bob match à tous.

#356

Vous nous avez offert deux des trois essais, sur deux contres c est vrai mais vous êtes rentrés dans nos 22 mètre seulement à la 75 em minute Et franchement 25/0 C est pas cher payé. .. J ai vu toutes les équipes de notre poule et jamais cette saison nous avons autant dominé notre adversaire devant, comme nous l avons fait contre vous. Vous avez terminé 3em de poule, ça doit pas être pour rien..vous devez donc avoir des "cannes" derrière, et vous devez nous présenter un meilleur visage au match retour... Nous devons rester prudents..je sais que Les Damiers sont capables du pire' alors de l humilité et du sérieux.... Bon match !!

#357

Tu as raison Gonzo c est certes 2 contres mais qui ne font que refléter la supériorité de romans ce jour. Et si contre il y a eu c est que l équipe de tyrosse jouait sur le reculoir ce n est pas qu un coup de malchance Les romanais nous ont parfois habitués à quelques performances ratées espérons que ce soit pas pour demain mais on a aussi une revanche à prendre sur cette saison morose et un match aller d un niveau technique assez faible

#358

si à 25 à 0 , BO en poche , vs ne vs qualifiez pas , c'est que Tyrosse aura sorti un très très très gros match...........le sport réserve des surprises et c'est son charme , mais là , j'ai un peu de mal à imaginer que Tyrosse se qualifie .on verra ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

Bonjour à tous, Le match est il retransmis ?

 

#360

l'usrp ne doit pas être tranquille depuis hier soir ils sont chez nous a Lourdes pourvu qu'ils n'aient pas passés la nuit sur les bancs de la grotte lol joli car pris en photo par plusieurs passants bon match a tous avec une pensée plus forte aux tyrossais

Dernière modification par philippe a (07/05/2016 13:31:05)

#361

Je pense que les personnes à l'intérieur du car aux couleurs de L'USRP ne joueront pas demain à Tyrosse.......les joueurs sont partis en avion ce matin... smile

#362

J'espère que demain les bleus et rouges vont faire le maximum pour "arracher" une qualification (relativement compromise il est vrai) ou du moins donner tout ce qu'ils ont sous le maillot pour montrer que Tyrosse peut vivre encore longtemps à ce niveau afin de ne pas se laisser croquer par un club aux ambitions démesurées. On attends un grand match sérieux et vigilant comme en 1972 de toute l'équipe quitte à "mourir" (de sueur) sur la pelouse de la Fougère.

Dernière modification par Oceanat (07/05/2016 17:56:53)

#363

bonjour....enfin...c'est façon de dire, il va falloir sortir les vieux corbeaux,du courage,et pas mal de chance aussi( il en a manqué aussi beaucoup cette année quand même) pour arriver à "démolir" les ambitions de Romans.Dommage pour les erreurs du matche aller.....Romans reste supérieur à Tyrosse ...devant,mais il y a moyen de gagner la rencontre ....aujourd'hui.... Le pire et le meilleur....vous voyez le genre ! nous y croyons encore parce-qu’on est à TYROSSE .... Bravo pour la correction des commentaires des intervenants de Romans sur le forum ....c'est juste à la hauteur de la qualité de votre équipe...Et croyez moi, à Tyrosse,on sait reconnaître et féliciter les champions..... .....Mais en attendant......VIVE TYROSSE... éh ! faut pas Déconner non plus....le cochon est dans le maïs mais on a de la chevrotine....

Dernière modification par gruik! (08/05/2016 21:14:00)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#364

Match retransmis dur TV Landes....

Fédérale 1