Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2015/2016

#365

Le cochon était trop gros, et la chevrotine n'a pas suffit , et donc on ne passera pas ce tour, car ce gros cochon a tout mangé.Mais on a quand même vu une première mi temps du haute facture en matière de jeu de passes...moi ça me suffit... Bravo à toute l'équipe,et à l'année prochaine...

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#366

j'ai vu une bien meilleure équipe de Tyrosse qu'au match allez à Guillermoz. De l'envie, de la vitesse. Contrairement au week end passé, le temps était bien meilleure que chez nous. ça change complètement la donne.

#367

Bien voilà, saison terminée dés les 1/8. Il y a bien longtemps que ça nous été pas arrivé. Peut-être même depuis notre descente de PRO D2. D'après le match vu aujourd'hui les 25/0 de l'aller ne sont pas le fait du hasard. On est bien une, pour ne pas dire deux, classe(s) en dessous. Il faut reconnaître qu'il parait loin le temps ou on rencontrait Béziers, Lille, Bourg, Nevers, et les autres sans être autant inférieur physiquement. Certes les Tyrossais ont été comme on les connaît. Ils ont été vaillants. Ils nous ont montrés de belles choses. De ce coté on a rien à envier à Romans qui avec ses moyens physiques nettement supérieur aux nôtres, n'a pas usurpé sa qualification. Bonne route à eux. Maintenant il va falloir, comme le disait un collègue foromeur, donner un bon coup de pied dans la fourmilière. Si on continu à cette cadence, il est quasi assuré que dans 2 ans on va jouer pour la 4éme place et dans 3 ans pour éviter la descente. On sait ou le bas blesse. On sait que ce n'est pas facile avec des petits moyens financiers de survivre au plus haut niveau de la division et ce n'est pas de l'école de rugby que va sortir suffisamment de joueurs du niveau de la première. Ne visons pas plus haut. Aujourd'hui le haut de la F1 suffira à notre bonheur ...... en attendant la fameuse PRO D3 (qui ne verra peut-être jamais le jour et qui de toute façon ne sera peut-être pas à notre portée sauf ......) Pour sauver encore qu'il est temps le prestige de l'UST, le club ne mérite pas de se laisser tout doucement glisser vers les bas fonds du rugby français, il va falloir que toutes les âmes de bonnes volontés se mettent autour d'une table et discutent sur les solutions à apporter pour soutenir le club mythique et reconnu comme "le grand" club formateur du coin. Il ne faudrait pas non plus qu'on disparaisse, mangé par un ancien grand club !!!! Je sais que ce que je vais écrire, beaucoup de supporter le pense et d'autres ne veulent pas en entendre parler. Je n'ai aucun pouvoir et je ne détiens pas la vérité. Je ne vois, dans la situation actuelle, que la MACS et un regroupement des clubs limitrophes pour aider l'UST à se maintenir et aller le plus loin possible dans la compétition. Le salut viens d'une prise de conscience générale pour que vive L'UST encore longtemps et ne joue pas un jour devant une chambrée de 150 supporters. Tyrosse doit garder la place qui est la sienne. Pourquoi ne pas être au niveau de Oloron, Valence d'Agen, à qui je souhaite bonne route pour la suite. P.S.: J'en ai oublié un qui pourrait nous aider, les Ets Labeyrie dont son foie gras est super bon. En cherchant bien on peut sans doute en trouver d'autres. Je vais avouer une chose, si les dirigeants promettaient d'avoir pour objectif de viser la PRO D2 (sans pour cela l'atteindre car je suis conscient qu'on ne serait pas à notre place) je suis partant pour donner 1000€. Je suis retraité et je ne suis pas très fortuné mais pour l'UST je le ferais. Si on trouve 100 personnes qui donnent autant et 100 autres qui donnent ente 4 et 5000€ on peut arriver à 500 000€ ajouté au budget de cette saison que je ne connais pas on pourrait atteindre quasiment 1 million d'euros. Si on ajoute une éventuelle participation de ceux que j'ai cité plus haut on pourrait peut-être atteindre un budget qui nous permettrait de monter une équipe qui tienne la route. Je parle bien, n'est-ce pas ? Oui je sais ce sont des conneries mais peut-être pas si irréaliste que ça.

Dernière modification par Oceanat (09/05/2016 12:21:02)

#368

bonne chance à vous !!! amis supporters

romans toujours

#369

Vu les résultats ils gardent les subventions et ils les distribuent aux associations qui en ont besoins ou ils les gardent ? Ça serait une bonne idée non!!!

#370

carrerot a écrit :

Vu les résultats ils gardent les subventions et ils les distribuent aux associations qui en ont besoins ou ils les gardent ? Ça serait une bonne idée non!!!

Si on prends en compte les résultats, tu as raison tout le monde peut même ramasser ses billes et les mettre dans les maisons de retraite;)

#371

après un match moyen de notre part, vu la composition de l'équipe en début de match et la fatigue de certains joueurs qui n'ont pas fait le même match que dimanche dernier. Nous avons assuré l'essentiel. Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé. cinquante billets numérotés et bien placés offert par vos dirigeants. Malgré notre petit nombre je pense que nous avons bien encouragé notre équipe et un retour dans la bonne humeur avec une arrivée à une heure du matin. Bonne continuation à vous, et peut être à l'année prochaine.

#372

ROSIAK Richard a écrit :

après un match moyen de notre part, vu la composition de l'équipe en début de match et la fatigue de certains joueurs qui n'ont pas fait le même match que dimanche dernier. Nous avons assuré l'essentiel. Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé. cinquante billets numérotés et bien placés offert par vos dirigeants. Malgré notre petit nombre je pense que nous avons bien encouragé notre équipe et un retour dans la bonne humeur avec une arrivée à une heure du matin. Bonne continuation à vous, et peut être à l'année prochaine.

Aux noms des supporters (je vois que peu de monde réponds) merci de signaler qu'à Tyrosse on sait recevoir contrairement à ce que ou qu'on dit, certains supporters de clubs. Sur les deux maths il n'y a pas photo vous méritez votre qualification et vous souhaite bonne route et si vous n'avez pas un passage à vide vous pouvez être champion. C'est dommage que nous n'avons plus l'équipe d'il y a trois quatre saisons. On aurait assisté sans nul doute à une autre prestation de notre part. Pas d'argent, pas (ou peu) de résultats concrets. Ainsi va le rugby d'aujourd'hui.

#373

Oceanat a écrit :
ROSIAK Richard a écrit :

après un match moyen de notre part, vu la composition de l'équipe en début de match et la fatigue de certains joueurs qui n'ont pas fait le même match que dimanche dernier. Nous avons assuré l'essentiel. Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé. cinquante billets numérotés et bien placés offert par vos dirigeants. Malgré notre petit nombre je pense que nous avons bien encouragé notre équipe et un retour dans la bonne humeur avec une arrivée à une heure du matin. Bonne continuation à vous, et peut être à l'année prochaine.

Aux noms des supporters (je vois que peu de monde réponds) merci de signaler qu'à Tyrosse on sait recevoir contrairement à ce que ou qu'on dit, certains supporters de clubs. Sur les deux maths il n'y a pas photo vous méritez votre qualification et vous souhaite bonne route et si vous n'avez pas un passage à vide vous pouvez être champion. C'est dommage que nous n'avons plus l'équipe d'il y a trois quatre saisons. On aurait assisté sans nul doute à une autre prestation de notre part. Pas d'argent, pas (ou peu) de résultats concrets. Ainsi va le rugby d'aujourd'hui.

Mais si mais si ! je suis là pour répondre,mais je l'ai déjà dis....je félicite encore donc les courageux supporters d'être venus prendre un bol d'air à Tyrosse, j'ai d’ailleurs fait tribune commune avec eux....c'est vous dire ! Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est que Tyrosse se fait sortir après avoir pris 2 grosses claques dans les dents.....je n'ai que très rarement vu une équipe se faire exploser devant comme on l'a vu dimanche....ces joueurs là ne méritent vraiment pas ça... ils n'auront finalement jamais eu la chance de toucher le bouclier au moins une fois (voir le palmarès en fédérale )...et évidemment,je supporterais pour ces 1/4 Oloron et valence.....on se demande bien pourquoi ! Pendant ce temps,si on cherchait les causes.... Bisous à tous les joueurs,moi qui ne suis pas du "milieu", je peux comprendre aussi votre déception... juste un supporter de votre jeu ! VIVE LA FEDE.....non là je rigole !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#374

Oceanat a écrit :
ROSIAK Richard a écrit :

après un match moyen de notre part, vu la composition de l'équipe en début de match et la fatigue de certains joueurs qui n'ont pas fait le même match que dimanche dernier. Nous avons assuré l'essentiel. Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé. cinquante billets numérotés et bien placés offert par vos dirigeants. Malgré notre petit nombre je pense que nous avons bien encouragé notre équipe et un retour dans la bonne humeur avec une arrivée à une heure du matin. Bonne continuation à vous, et peut être à l'année prochaine.

Aux noms des supporters (je vois que peu de monde réponds) merci de signaler qu'à Tyrosse on sait recevoir contrairement à ce que ou qu'on dit, certains supporters de clubs. Sur les deux maths il n'y a pas photo vous méritez votre qualification et vous souhaite bonne route et si vous n'avez pas un passage à vide vous pouvez être champion. C'est dommage que nous n'avons plus l'équipe d'il y a trois quatre saisons. On aurait assisté sans nul doute à une autre prestation de notre part. Pas d'argent, pas (ou peu) de résultats concrets. Ainsi va le rugby d'aujourd'hui.

Peux-tu changer de disque stp tu sembles bloqué sur le mot argent et sur le passé glorieux de ton club...

#375

Magret frite a écrit :
Oceanat a écrit :
ROSIAK Richard a écrit :

après un match moyen de notre part, vu la composition de l'équipe en début de match et la fatigue de certains joueurs qui n'ont pas fait le même match que dimanche dernier. Nous avons assuré l'essentiel. Je tenais à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé. cinquante billets numérotés et bien placés offert par vos dirigeants. Malgré notre petit nombre je pense que nous avons bien encouragé notre équipe et un retour dans la bonne humeur avec une arrivée à une heure du matin. Bonne continuation à vous, et peut être à l'année prochaine.

Aux noms des supporters (je vois que peu de monde réponds) merci de signaler qu'à Tyrosse on sait recevoir contrairement à ce que ou qu'on dit, certains supporters de clubs. Sur les deux maths il n'y a pas photo vous méritez votre qualification et vous souhaite bonne route et si vous n'avez pas un passage à vide vous pouvez être champion. C'est dommage que nous n'avons plus l'équipe d'il y a trois quatre saisons. On aurait assisté sans nul doute à une autre prestation de notre part. Pas d'argent, pas (ou peu) de résultats concrets. Ainsi va le rugby d'aujourd'hui.

Peux-tu changer de disque stp tu sembles bloqué sur le mot argent et sur le passé glorieux de ton club...

Es-tu un vrai supporter de l'UST ? Si oui tant mieux on est au moins deux. Mon commentaire c'est mon point de vue. J'ai bien le droit de m'exprimer non ? Désolé mais je ne peux pas voir disparaître Tyrosse de la place qu'il mérite et là où ils sont c'est bien grâce aux anciens et pas aux jeunes qui arrivent. Désolé encore mais dans le rugby d'aujourd'hui il n'y a pas 36 solutions pour s'en sortir. Malheureusement c'est celle dont tu ne souhaites pas qu'on parle comme dans tous les clubs. Cdt

#376

Merci à l'UST pour la réception, un super hôtel à Hossegor merci aussi aux dirigeants du club d'Hossegor qui nous on permis de nous entrainer samedi après midi dans leur stade, (Gil DAGUERRE et VERGES Joël) En espérant que l'UST reste un club aussi agréable et performant avec sa gestion exceptionnelle avec un budget en dessous de la moyenne des clubs. Bravo un exemple pour tous . Quand au public que l'on nous décrivait agressif, a part 2 ou 3 comme partout, ce fut super, de vrai supporters qui ont applaudi leur équipe pour la saison effectué.

#377

La 1ére éliminée en 1/8. La B le serait en 1/4 Pas une seule équipe de jeunes qualifiée dans les divers championnats. Qu'elle triste saison. Le club, c'est maintenant une certitude, est vraiment descendu d'un bon cran. Dommage pour certains joueurs séniors et jeunes qui méritent mieux. Comme il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui circulent, doit-on d'ores et déjà se faire du souci pour la saison à venir ? J'espère que non.

#378

Oceanat a écrit :

La 1ére éliminée en 1/8. La B le serait en 1/4 Pas une seule équipe de jeunes qualifiée dans les divers championnats. Qu'elle triste saison. Le club, c'est maintenant une certitude, est vraiment descendu d'un bon cran. Dommage pour certains joueurs séniors et jeunes qui méritent mieux. Comme il n'y a pas beaucoup de rumeurs qui circulent, doit-on d'ores et déjà se faire du souci pour la saison à venir ? J'espère que non.

La B aujourd'hui avait largement la place de gagner sans cette incompréhensible façon de jouer à l'envers. Dominateur devant et jouant avec le vent; on a essayé de jouer derrière sans aucune maîtrise technique et étant stoppé de suite par la défense adverse. Aucun jeu dans le dos des adversaires ni aucune pression au pied, pourquoi les entraîneurs n'ont pas vu ce fait de jeu ? Un 9 si talentueux en 15 se retrouve à la mêlée, un 10 qui joue toute la saison en 9 se retrouve à l'ouverture , incompréhensible sachant ce que doit produire une charnière . Une fois de plus les entraîneurs se sont trompés dans la gestion du match C'est bien le déclin de mon club qui se profile dans un avenir très proche si on continue avec cette mentalité de non ouverture vers un monde extérieur C'est navrant car cette équipe aurait du passer un tour de plus

Fédérale 1