Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#183

Et pour remplacer Privât....un autre sud af de 22 ans vive le jiff à la j White.et comme doublure au talon un autre sud af ....champagne sud af bien sur .

#184

tchale watchou a reagit aussi ........un mec comme BENAZZI pas capable d expliquer a white qu il y a un esprit rugby famille a garder ...?

#185

A.BENAZZI est uniquement là en tant que "caution rugby" dont ne dispose pas Mohed; et que J.WHITE a du mal à exprimer dans la langue de Molière. Ce pathétique épisode du MHR révèle également la nature profonde de l'entreprise de ALTRAD (hautement respectable), mais apporte aussi un éclairage rétro actif sur le limogeage de GALTHIE & les insanités que ALTRAD a balancé dans la presse à cette occasion. Ya de fortes chances de croiser un Fabien un peu moins soucieux les prochaines jours au troquet ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#186

fantasio a écrit :

tchale watchou a reagit aussi ........un mec comme BENAZZI pas capable d expliquer a white qu il y a un esprit rugby famille a garder ...?

Il a réagi où Robins ? & pour dire qwoâ ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#187

t.-WATCHOU : « JE SUIS PEINÉ POUR TRINH-DUC » RUGBY 365.FR ....... A LIRE

#188

Ok, merci

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#189

Sérieusement un joueur qui n'a pas joué depuis plus de deux mois peut il figurer sur la feuille de match d'une rencontre où l'enjeu est l'accès direct à la demie finale? Dans un monde pro la réponse est non!! C'est dommage sans doute mais pas non plus le "scandale" de l'année!

#190

Je n'y vois aucun scandale (relis mon 1° comm' à ce sujet sur le fil) Mais de très révélateur, & chacun y perçoit ce qu'il souhaite ... Juste une chose me chatouille la grappe, c'est dans la justification délivrée par White Spirit, ce passage: "François avait un très gros contrat pour trois ans pour rester à Montpellier. Il a décidé de partir, pour des raisons sportives, pour des raisons de carrière. D'accord." Biz is Biz: OK; mais cela ne vaut-il que dans un sens ? Cdlt.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#191

MARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD, mais bon, un gars qui commence en cadets dans un club et qui fini pro et international... peut être qu'il mérite un traitement de faveur le jour où il quitte son club.... Visiblement non. Je comprend les exigences sportives, mais un peu d'humain, parfois, ça fait pas de mal non plus... peut être ses coéquipiers auraient fait un peu plus qu'à l’accoutumée aussi pour tenter de lui offrir une belle sortie.. ? Je suis peut être un doux rêveur, mais je pense que dans mon sport, très souvent, encore aujourd'hui, l'humain et le sportif sont liés...

#192

...........il y a tellement d'intérêts financiers en jeu désormais que l'homme ne pèse plus rien ..............l'argent ne fait pas tt mais bcp ! Le MHR joue gros ds la course à la meilleure place et l'argent qui en découle ....... on en pense ce que l'on veut , c'est ainsi .....mais la position du pdt et du coach sont compréhensibles , tt comme la réaction des supp' , joueurs et amis de FTD

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#193

C'est quand même FTD et pas le dernier pimpol du coin et c'est pas s'il joue un quart d'heure que ça va baisser le niveau MHR ou plutôt le contraire

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#194

MHR, Pro' jusque dans les campagnes promotionnelles des matches: [center]François Trinh-Duc : l'ouvreur de feu[/center] Crédit: @ 'Scusez, mais là le mwouarf de circonstance s'impose à donf' !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#195

RCT-10 a écrit :

MARIGNY, tu as sûrement raison sur l'état de forme de FTD, mais bon, un gars qui commence en cadets dans un club et qui fini pro et international... peut être qu'il mérite un traitement de faveur le jour où il quitte son club.... Visiblement non. Je comprend les exigences sportives, mais un peu d'humain, parfois, ça fait pas de mal non plus... peut être ses coéquipiers auraient fait un peu plus qu'à l’accoutumée aussi pour tenter de lui offrir une belle sortie.. ? Je suis peut être un doux rêveur, mais je pense que dans mon sport, très souvent, encore aujourd'hui, l'humain et le sportif sont liés...

Certes mais chez les anglos saxons le sens humain n'a pas la même signification que nous les latins, dans les entreprises comme dans le sport.Il n y a plus de place pour le romantisme au pays de JJ Rousseau!! Regrettable sans doute.

#196

Montpellier franchise sud'af. Sud'Af blanche. Combien de sud'afs noirs. Qu'en pense Eric Cantona ?

Top 14