Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO / VIENNE : acte 3

#1

On retrouve nos meilleurs amis . Au match aller , match sérieurx de chato , vienne décroche le bonus défensif dans les dernière minutes . Au match retour , énormément d'absences du coté de chato , un carton rouge rapidement , plus mauvaise prestation à l'extérieur de la saison. Pour ce match e phase finale , la rencontre sera très indécise. A domicile CHATO est intraitable cette saison , on peut s'attendre à une grosse entame ; il faudra être rigoureux , agressif en défense avec un niveau identique qu'à villeurbanne voir plus ; VIENNE risque d'être surpris. Un groupe au complet sauf blessures dans la semaine , je me lance + 15 pour chato sans bonus offensif. Grosse affluence en perspective .

#2

Lance toi... prochaine réponse dimanche a partir de 15h !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

Une certitude , Vienne ne sera pas surpris , tout le monde s ' attend à une grosse opposition . Pour ce qui est du résultat , très serré sur les 2 matchs à mon avis .

#4

L'an dernier Chato nous avez battu largement au match aller, attention amis viennois Chato en phases finales ce ne sont pas les mêmes

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#5

j'espere que le match se jouera a 16 h vu que la b va jouer a 14 h a 15 kilometres de chato

#6

Les Viennois, faites un effort, sinon Taratata va encore être intenable smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Armand v. a écrit :

Les Viennois, faites un effort, sinon Taratata va encore être intenable smile

Tu sais, quand Chato etait au plus mal, j'avais annonce qu'ils allaient se qualifier. J'avais meme ajoute qu'ils allaient monter. Pour l'instant je suis dans le vrai. Apres d'après ce qu'on m'a annoncé du côté des tours (Chateaurenard pour ceux qui ne connaissent pas) certains joueurs ne veulent pas monter, pour ne pas vivre une saison galère (un peu comme nous cette année en F1) J'espère juste que j'ai eu de mauvaises infos meme si les personnes qui m'ont repetes ces choses la sont assez fiable ! Réponse dans 15 jours !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#8

Broussard a écrit :

Lance toi... prochaine réponse dimanche a partir de 15h !

Et voilà. ..ça fanfaronne...:-D :-D :-D Plus sérieusement je dirais même mieux, réponse définitive le 24 à 17h. ;-)

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#9

Les supporters viennois seront positionnés dans la tribune modulaire : amener vos crèmes solaires , les casquettes et les "boules quies" lol Pour les rafraichissements , pas de pbm sauf si on écoule la totalité des binouses et coupettes à la BODEGA EL CASTILLO pendant les soirées précèdent le match . AMI(E)S VIENNOIS(E)S vous êtes les bienvenus les vendredi et samedi pour l'anniversaire de la BODEGA

#10

taratata a écrit :
Armand v. a écrit :

Les Viennois, faites un effort, sinon Taratata va encore être intenable smile

Tu sais, quand Chato etait au plus mal, j'avais annonce qu'ils allaient se qualifier. J'avais meme ajoute qu'ils allaient monter. Pour l'instant je suis dans le vrai. Apres d'après ce qu'on m'a annoncé du côté des tours (Chateaurenard pour ceux qui ne connaissent pas) certains joueurs ne veulent pas monter, pour ne pas vivre une saison galère (un peu comme nous cette année en F1) J'espère juste que j'ai eu de mauvaises infos meme si les personnes qui m'ont repetes ces choses la sont assez fiable ! Réponse dans 15 jours !

Bon, vu que je t'ai fait un bisou pour le match de DKZ, fais moi un prono pour Gaillac.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

magnifique la b joue a 14 h a st saturnin alors que la premiere joue a 15 h resultat des courses il y aura degun pour encourager la b a st sat et le peu de supporters qui iront voir la b ne pourront pas encourager la premiere du grand n'importe quoi

#12

darry cool a écrit :

magnifique la b joue a 14 h a st saturnin alors que la premiere joue a 15 h resultat des courses il y aura degun pour encourager la b a st sat et le peu de supporters qui iront voir la b ne pourront pas encourager la premiere du grand n'importe quoi

C'est le désavantage d'avoir les équipes qualifiées Darry ! Même si la une aurait joué a 16h ça fait short ! Probable prolongation en B Organisation repas d'avant match compliqué etc etc etc

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#13

Il faut être à 14h à St Sat. Quitte à partir à la mi-temps, les Bedaridais vont débarquer en force!!!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#14

3 équipes encore en course , entre les joueurs, les accompagnateurs , les familles des joueurs et les supporters + le tournoi départemental à LA SOUVINE ........ il y aura au moins 200 à 300 spectateurs en moins ce dimanche ..... on aura des supporters des clubs voisins pour compenser un petit peu ....en plus AIX joue dimanche après midi. le meilleur baromètre est le nombre de réservation au repas d'avant match , faible....

Fédérale 2