Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#309

Le top 14 à besoin d une belle équipe basque Même si sur la forme la méthode de fusion laisse à désirer ...

#310

Le Top 14 a besoin d'équipes aptes à jouer en Top 14, pas d'une usine à gaz reposant sur la mégalomanie d'un président de club... Le BO et l'AB, s'ils veulent jouer en Top 14, n'ont qu'a remonter en Top 14 ! Moi, j'y crois davantage que dans un montage à la con qui ne satisfait personne et qui partirait avec le handicap d'avoir bénéficié de la mansuétude d'une Fédé dirigé par des vieillard cacochymes !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#311

la sup a écrit :

Le Top 14 a besoin d'équipes aptes à jouer en Top 14, pas d'une usine à gaz reposant sur la mégalomanie d'un président de club... Le BO et l'AB, s'ils veulent jouer en Top 14, n'ont qu'a remonter en Top 14 ! Moi, j'y crois davantage que dans un montage à la con qui ne satisfait personne et qui partirait avec le handicap d'avoir bénéficié de la mansuétude d'une Fédé dirigé par des vieillard cacochymes !!! wink

On parle pas de la meme chose,1) la fusion,reglementairement parlant il n'y a strictement rien à redire,pas besoin de changer quoi que ce soit.Apres 2) soit on prends un des n° bo ou ab soit on un créer un nouveau ça libere une place en Prod2,moi perso ça me va...dans l'idée. Apres il y a l'histoire des équipes amateurs ab et bo là par contre je ne suis pas du tout d'accord,si il y a fusion meme qu'au niveau pro entité nouvelle ou pas combines ou pas ça doit repartir en "séries"...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#312

Arrêtes de t'exciter la Sup... T'es plus très drôle maintenant, un moment j'ai eu un peu de peine pour toi et je suis resté "galant"... Mais là t'es un peu ridicule. Savoir avant les autres, je m'en bat les couillles, ce qui m'intéresse, c'est ce qui est en train de sa passer, on va pas revenir sur les sources qui on dit que (autre chose que tes 3 potes du bar tabac qui se targuent de savoir que... parcequ'ils ont acheter 3 places à Jean Dauger cette année ou parcequ'ils ont menacé de faire exploser un pottoka devant les forges de l'adour)... T'as pas le monopole de la nostalgie, ni celui de la crise identitaire rugbystique, alors baisse un peu en régime, surtout pour te prouver quelque chose. On parle ici du rugby et de son avenir (inquiétant). La fusion du pays basque n'est qu'une anecdote... Pour moi la fusion est actée, on peut jouer sur les mots, mais tu préviens pas tes joueurs et leurs agents quand il ne s'agit que d'un projet. Les Bayonnais ce sont surement fait mettre (ou pas, chacun se fera son avis après...) par Mérin et Blanco, qui ont été très malin dans leur présentation, et leur développement du projet... Parcequ'ils savaient que ce serait compliqué à vendre. Alors on distille des infos contradictoires pour semer le doute, on fait peur a quelques uns, on en fait rêver d'autre... Alors je vais regarder la finale tranquillement... Et on en reparlera pas. Maintenant, si tu veux sortir la tête de ton c.. et parler de choses un peu plus intéressante, genre de rugby ou du fonctionnement des instances nationales, vas y lâches toi. Pour moi, t'es catalogué comme exaspérant et inintéressant, je te prierai donc d'éviter dorénavant les invectives au prétexte que t'as rien d'autre à branler. Merci d'avance.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#313

Wahouuuu.... Y s'énerve mais y reconnait toujours pas qu'il parle sans savoir ! Comme il dit c'est exaspérant ! Bon match !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#314

Eh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : Source :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#315

quelle pantomine ce dossier basque !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#316

Langue d'oc a écrit :

Arrêtes de t'exciter la Sup... T'es plus très drôle maintenant, un moment j'ai eu un peu de peine pour toi et je suis resté "galant"... Mais là t'es un peu ridicule. Savoir avant les autres, je m'en bat les couillles, ce qui m'intéresse, c'est ce qui est en train de sa passer, on va pas revenir sur les sources qui on dit que (autre chose que tes 3 potes du bar tabac qui se targuent de savoir que... parcequ'ils ont acheter 3 places à Jean Dauger cette année ou parcequ'ils ont menacé de faire exploser un pottoka devant les forges de l'adour)... T'as pas le monopole de la nostalgie, ni celui de la crise identitaire rugbystique, alors baisse un peu en régime, surtout pour te prouver quelque chose. On parle ici du rugby et de son avenir (inquiétant). La fusion du pays basque n'est qu'une anecdote... Pour moi la fusion est actée, on peut jouer sur les mots, mais tu préviens pas tes joueurs et leurs agents quand il ne s'agit que d'un projet. Les Bayonnais ce sont surement fait mettre (ou pas, chacun se fera son avis après...) par Mérin et Blanco, qui ont été très malin dans leur présentation, et leur développement du projet... Parcequ'ils savaient que ce serait compliqué à vendre. Alors on distille des infos contradictoires pour semer le doute, on fait peur a quelques uns, on en fait rêver d'autre... Alors je vais regarder la finale tranquillement... Et on en reparlera pas. Maintenant, si tu veux sortir la tête de ton c.. et parler de choses un peu plus intéressante, genre de rugby ou du fonctionnement des instances nationales, vas y lâches toi. Pour moi, t'es catalogué comme exaspérant et inintéressant, je te prierai donc d'éviter dorénavant les invectives au prétexte que t'as rien d'autre à branler. Merci d'avance.

Comme quoi tu aurais mieux fait d'attendre un peu avant de rentrer dans le lard de quelqu'un qui te disait justement d'attendre avant de l'ouvrir et balancer tes pseudos certitudes. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#317

ça va se terminer ac plus de club basque au niveau pro , un en féd 1 , un autre en féd 3 ..........c'est mon ''pari'' rdv le 4 juillet

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#318

Bartassaïre a écrit :

Eh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : Source :

Et pourquoi cette info n'est elle pas en rubrique "Pro D2" ??????? tongue

#319

PICARD-GIRARD a écrit :

quelle pantomine ce dossier basque !!!!

Ah ça... Au moins, on peut dire qu'ils savent s'amuser au Pays Basque!

#320

Fouquet's a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Eh, nan ni fait, ni à faire comme kon dit : Source :

Et pourquoi cette info n'est elle pas en rubrique "Pro D2" ??????? tongue

Cépafo, même toutafé fondé & pertinent ! Alllllllllllllo, les modo's faut faire du ménage ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#321

PICARD-GIRARD a écrit :

quelle pantomine ce dossier basque !!!!

Il est à l'image des hommes qui ont mené ce dossier de fusion...........

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#322

PICARD-GIRARD a écrit :

ça va se terminer ac plus de club basque au niveau pro , un en féd 1 , un autre en féd 3 ..........c'est mon ''pari'' rdv le 4 juillet

je pense que c'est loiiiiiiin d'être terminé ! Quand les biarrots vont voir la poule de la saison prochaine, coincés entre Hasparren, Boucau, Donapaleu et Bizanos, ils vont vite revenir sur leur décision...

Top 14