Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#155

bruno1 a écrit :

et moi vraiment pas le temps entre les ballons, la sécu et le bar lol reste donc....

Pour ce qui est des buvettes justement, ce que j'ai trouvé anormal cest que vous n'ayez pas de petites bouteilles d'eau á vendre ? Il faisait chaud dimanche dernier et beaucoup en aurait consommé sauf qu'ils n'y en avait pas ! Perso jai bu de la biere mais pour les enfants l'eau est quand même plus adapté ! Cest que vous êtes tous alcoolique dans le ch'nord ? lol

U.S.O.N.

#156

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#157

la compo martienne (vu les gabarits .. des extra terrestre lol)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#158

pas le choix vu le nombre de bléssés et de licences blanches !!! c'est homogène comme formation , l'envie fera la différence .....

#159

Nialag a écrit :

De toute façon, on NE PEUT PAS PERDRE !!!! C'est mathématique smile Depuis la saison 2010/11, on ne perd qu'un seul match à domicile 2010 - Lille/Tyrosse 14 16 2011 - Lille/Massy 20 21 2012 - Lille/Bourg 7 8 2013 - Lille/RACA 11 12 2014 - Lille/Nevers 15 21 Ce pose juste la question : Combien de point d'écart sur cette prochaine victoire ????

Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#160

fablebien a écrit :
Nialag a écrit :

De toute façon, on NE PEUT PAS PERDRE !!!! C'est mathématique smile Depuis la saison 2010/11, on ne perd qu'un seul match à domicile 2010 - Lille/Tyrosse 14 16 2011 - Lille/Massy 20 21 2012 - Lille/Bourg 7 8 2013 - Lille/RACA 11 12 2014 - Lille/Nevers 15 21 Ce pose juste la question : Combien de point d'écart sur cette prochaine victoire ????

Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.

et a la 92 eme minute.... maintenant il y a un officiel chrono....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#161

et à la fin... c'est Nevers qui gagne. Vous l'avez bien assez répété wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#162

h - 48

#163

Nialag a écrit :

h - 48

-46h wink

#164

fablebien a écrit :
Nialag a écrit :

De toute façon, on NE PEUT PAS PERDRE !!!! C'est mathématique smile Depuis la saison 2010/11, on ne perd qu'un seul match à domicile 2010 - Lille/Tyrosse 14 16 2011 - Lille/Massy 20 21 2012 - Lille/Bourg 7 8 2013 - Lille/RACA 11 12 2014 - Lille/Nevers 15 21 Ce pose juste la question : Combien de point d'écart sur cette prochaine victoire ????

Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.

Moi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.

#165

fablebien a écrit :

et à la fin... c'est Nevers qui gagne. Vous l'avez bien assez répété wink

Oui mais ça c'était pour la B. On avait fait un deal smile on vous laisse la finale B et on prend la finale A tongue

#166

arnaud anguera a écrit :
Nialag a écrit :

h - 48

-46h wink

oui mais j'ai ajouté les 80' + mi-tps et arrêt de jeu:)

#167

olivier a écrit :
fablebien a écrit :
Nialag a écrit :

De toute façon, on NE PEUT PAS PERDRE !!!! C'est mathématique smile Depuis la saison 2010/11, on ne perd qu'un seul match à domicile 2010 - Lille/Tyrosse 14 16 2011 - Lille/Massy 20 21 2012 - Lille/Bourg 7 8 2013 - Lille/RACA 11 12 2014 - Lille/Nevers 15 21 Ce pose juste la question : Combien de point d'écart sur cette prochaine victoire ????

Bien vu Nialag sauf que depuis qu'existent les poules de 10 jamais une équipe perdant un match chez elle en saison régulière n'est montée. Seule Périgueux était montée avec une défaite chez elle, c'était la saison 2009/2010 avec des poules de 12. Et comme jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi-finale cela promet vraiment.

Moi j'aime bien les jamais. Decazeville était invaincu à domicile et Nîmes n'avait jamais battu Gaillac, épicétou.

Ça me va Olivier, moi aussi j'aime bien les jamais. Jamais une équipe n'a remonté 13 points en demi. C'est le match des jamais.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#168

Bonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce possible d'avoir le score de ces 3 matches retour ? Merci

Fédérale 1