Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#183

viinc58 a écrit :

Y a des Lillois qui font le déplacement ? !

Oui

#184

supporterRCO a écrit :

Et si l USON ne monte pas il se passe quo???i...Mr Dumange avait dit je crois que c'était absolument l année de la montée en début de saison sinon...En tout cas la pression est bien sur Nevers... Demain nuageux 19°C mais pas d'averses

Si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour la prochaine...

#185

Si bonne compo des 2 formations ci dessous le temps de jeu par poste : LMR: Nevers Piliers 3027 mn 2007 Mn 2eme Lignes 2069 mn 2517 Mn 3eme lignes 4339 mn 2660 Mn (-38%) Charniere: 3099mn 2332 Mn 3/4 centres: 2914 mn 2825 Mn Ailes: 3136 mn 1010 Mn (-67%) Arrière : 1271 Mn 1472 Mn Total: 19855 Mn 14823 Mn Question: Sur un match aussi important Avoir - 25% de temps de jeu VS LMR , + Des changements par rapport au match aller , avec des joueurs qui n'évoluent pas tjrs à leurs postes, est-ce un pari du Manager de l'USON ?? Ou peut-être pas le choix ?? Vs en pensez quoi supporters de l'USON

Dernière modification par poye40 (30/05/2015 23:30:46)

#186

supporterRCO a écrit :

Et si l USON ne monte pas il se passe quo???i...Mr Dumange avait dit je crois que c'était absolument l année de la montée en début de saison sinon...En tout cas la pression est bien sur Nevers... Demain nuageux 19°C mais pas d'averses

Sinon ? Sinon ce sera l'année prochaine ou l'année d'après ou... Le président malgré ce qu'on peut pensé aime plus que tout le rugby et sa ville et a d'ailleurs monté un véritable projet non pas seulement avec l'équipe premiere mais avec une vrai restructuration du club en passant par la formation jusqua l'équipe premiere... Ca embêterait de ne pas monter cette année c'est sûr mais cest le sport, on a aucune certitude ! Et la pression c'est ce qui permet de se transcender !

U.S.O.N.

#187

viinc58 a écrit :
supporterRCO a écrit :

Et si l USON ne monte pas il se passe quo???i...Mr Dumange avait dit je crois que c'était absolument l année de la montée en début de saison sinon...En tout cas la pression est bien sur Nevers... Demain nuageux 19°C mais pas d'averses

Sinon ? Sinon ce sera l'année prochaine ou l'année d'après ou... Le président malgré ce qu'on peut pensé aime plus que tout le rugby et sa ville et a d'ailleurs monté un véritable projet non pas seulement avec l'équipe premiere mais avec une vrai restructuration du club en passant par la formation jusqua l'équipe premiere... Ca embêterait de ne pas monter cette année c'est sûr mais cest le sport, on a aucune certitude ! Et la pression c'est ce qui permet de se transcender !

Il n'y a surtout aucune certitude pour personne avec cette formule de championnat qui commence comme un championnat et finit comme...une coupe. Au niveau technique, une équipe peut très bien perdre 1 match sur 24 et ne pas monter ( j'espère que ce n'est pas ce qui arrivera à l'USON et une autre perdre 10 ou 11 matches dans cette même saison et monter). Sur un championnat , comme dans la plupart des sports, avec des matches aller/retour et un classement à l'issue de celui ci avec le premier ou les 2 premiers qui montent, c'est forcément l'équipe la plus régulière qui monte, là, c'est l'équipe qui a certes un potentiel mais surtout qui sera en forme au bon moment, toutes les équipes ayant des passages à vide au court d'une saison sportive. Ne pas monter n'aurait rien d'une catastrophe, ça permettra de continuer à structurer le club, le public sera toujours là ( je serai même d'avis de monter la tribune derrière l'en but nord même s'il n' y a pas montée, pour éviter ce qui se passe pour ce match USON-Lille ). Il continuera d'y avoir de l'affluence au Pré Fleuri (6 clubs de pro D2 ont moins d'affluences) et on évitera ces matches du vendredi soir ( et même jeudi soir) , nouveauté de la pro D2 pour la saison prochaine wink Ce qui n'empêche pas d'y croire pour ce soir. l'USON a 13 pts de retard à la mi temps, mais la seconde mi-temps, c'est 80 mn et à domicile avec l'appui de près de 6000 supporters, ça reste très jouable, même contre une bonne équipe lilloise.

Dernière modification par thierry (31/05/2015 08:01:57)

#188

A qu'elle heure , le match est il retransmis par Eurosport ? Merci .

#189

poye40 a écrit :

Si bonne compo des 2 formations ci dessous le temps de jeu par poste : LMR: Nevers Piliers 3027 mn 2007 Mn 2eme Lignes 2069 mn 2517 Mn 3eme lignes 4339 mn 2660 Mn (-38%) Charniere: 3099mn 2332 Mn 3/4 centres: 2914 mn 2825 Mn Ailes: 3136 mn 1010 Mn (-67%) Arrière : 1271 Mn 1472 Mn Total: 19855 Mn 14823 Mn Question: Sur un match aussi important Avoir - 25% de temps de jeu VS LMR , + Des changements par rapport au match aller , avec des joueurs qui n'évoluent pas tjrs à leurs postes, est-ce un pari du Manager de l'USON ?? Ou peut-être pas le choix ?? Vs en pensez quoi supporters de l'USON

il y a les éléments pour lequel il n'y a pas le choix car blessés : Carpentier, Bastide, Autagavaia ( un peu embêtant, 19 essais pour le duo Bastide/Autagavia sur la saison), des indisponibilités au mauvais moment Mutapcic n'a presque pas joué de la saison, il vient juste de réintégrer le groupe mais apporte beaucoup, indispensable à mon avis. Pour le poste de 15, j'aurais intégré Smales, il n'a pas la densité physique d'Autagavaia mais à de l'explosivité et apporte de la sûreté sur la réception des chandelles. En second choix, je verrais Duvallet, c'est plus un 10 mais il a l'expérience et San Martin à son poste de 3/4 centre ( ce n'est pas du tout un 15) Après, l'entraîneur, qui vit bien plus près du groupe que moi, à certainement d'autres éléments pour faire ses choix.

Dernière modification par thierry (31/05/2015 08:15:05)

#190

zarguelou a écrit :

A qu'elle heure , le match est il retransmis par Eurosport ? Merci .

le match est à 21 h 00, prise d'antenne quelques mn avant certainement

#191

Merci l'ami et bonne chance pour ce soir !

#192

...........vu la météo annoncée , la donne est un peu changée .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#193

PICARD-GIRARD a écrit :

...........vu la météo annoncée , la donne est un peu changée .......

Nuageux , 16° , ressenti 20 , de la pluie annoncée dans la nuit mais pas pendant le match !! Pourquoi la donne risque d'etre changée??

#194

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#195

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#196

Euh.... il y a aussi des commerçants à Nevers qui soutiennent le SAXV et/ou Bourg !!!!

Dernière modification par RAM16 (31/05/2015 10:15:22)

Fédérale 1