Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#351

poye40 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Alors là je plussoie , mais bon il y a pas mal de tristes sires sur les fofo donc pas de temps à perdre a expliquer certaines choses à des décérébrer. big_smile

Pourriez vous avoir plus de respect pour les Forumeurs de RugbyFédéral !! Et pour infos " Décérébrer" c'est détruire le cerveau d'un être vivant . ça me rassure , j'en ai encore 1 !!!!! lol lol

Qui a écrit : "RAM 16 Et toi à part dire des conneries et RAMer !!! Pauvre Type !! Tu ne comprends même pas le sens de mon post!! Relis les posts en Amont afin de suivre la discussion !! " ? Voilà une bien belle leçon de "respect" .... wink big_smile

Dernière modification par RAM16 (01/06/2015 12:13:57)

#352

RAM16 a écrit :
poye40 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Alors là je plussoie , mais bon il y a pas mal de tristes sires sur les fofo donc pas de temps à perdre a expliquer certaines choses à des décérébrer. big_smile

Pourriez vous avoir plus de respect pour les Forumeurs de RugbyFédéral !! Et pour infos " Décérébrer" c'est détruire le cerveau d'un être vivant . ça me rassure , j'en ai encore 1 !!!!! lol lol

Qui a écrit : "RAM 16 Et toi à part dire des conneries et RAMer !!! Pauvre Type !! Tu ne comprends même pas le sens de mon post!! Relis les posts en Amont afin de suivre la discussion !! " ? Voilà une bien belle leçon de "respect" .... wink big_smile

La vérité ça blesse !! et ça pique encore depuis !!! c'est l'hopital de Barbezieux St Hilaire qui se fout d'la charité !!

Dernière modification par poye40 (01/06/2015 12:49:27)

#353

poye40 a écrit :
RAM16 a écrit :
poye40 a écrit :

Pourriez vous avoir plus de respect pour les Forumeurs de RugbyFédéral !! Et pour infos " Décérébrer" c'est détruire le cerveau d'un être vivant . ça me rassure , j'en ai encore 1 !!!!! lol lol

Qui a écrit : "RAM 16 Et toi à part dire des conneries et RAMer !!! Pauvre Type !! Tu ne comprends même pas le sens de mon post!! Relis les posts en Amont afin de suivre la discussion !! " ? Voilà une bien belle leçon de "respect" .... wink big_smile

La vérité ça blesse !! et ça pique encore depuis !!! c'est l'hopital de Barbezieux St Hilaire qui se fout d'la charité !!

J'te kiffe trop !

#354

RAM16 a écrit :

J'te kiffe trop !

Je le sais !! Moi aussi je t'aime !!!! cool Le pire ou pas !! il me semble que , l'on se connait !! Cette année j'ai vu le SAXV , (sans être abonné) 3 fois dont 1 fois chez vous . (pour voir des joueurs que je connais bien!) et Sans parlé du Net !! Pour infos: Quand je suis de passage pour le job , je m’arrête dans un endroit sympa pour manger et parler rugby Au St Michel !!

#355

en fait les joueurs m'ont dit que 21H çà n'était pa ssi mal que ça car gros bordel dans l'hotel la nuit... reveils a 1/3/5 h.. et ils ont pu faire une sieste l'apremidi....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#356

De bien belles images qui commencent à arriver.

#357

je me mets çà en boucle

lillot un jour, lillot toujours

#358

et la 1ere diffusion sur Weo ce soir avec les commentaires de Yann Defives, je vais me remettre à comprendre un peu le rugby

#359

J'ai été conquis par la ferveur et la sportivité du public de Nevers, bien loin de l'image qui peut traîner par-ci par-là. Cette attitude, que nous nous devons de relever, et la communication post-élimination de l'USON permettront à l'USON d'acquérir l'estime qu'elle mérite. Je vais néanmoins régler un petit compte :

Sam a écrit :

Bonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce possible d'avoir le score de ces 3 matches retour ? Merci

Un smiley eut été de bon aloi, mais en fait ce n'était pas de l'humour, cf tes messages précédents et suivants. Vois-tu Sam, je pense que tu exultes de bonheur à l'idée que ton équipe ait gagné une demi-finale retour. Personnellement le fait que la mienne ne l'ait jamais fais me laisse de marbre. "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts" ça n'a jamais très bien marché. La confiance c'est bien, mais l'excès de confiance et les rodomontades, ça ne fait que stimuler l'ardeur de l'adversaire. Merci d'y avoir contribué big_smile

#360

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai été conquis par la ferveur et la sportivité du public de Nevers, bien loin de l'image qui peut traîner par-ci par-là. Cette attitude, que nous nous devons de relever, et la communication post-élimination de l'USON permettront à l'USON d'acquérir l'estime qu'elle mérite. Je vais néanmoins régler un petit compte :

Sam a écrit :

Bonjour à tous, Le LMR a t il déjà gagné une demi finale retour ? (Massy, Bourg, Montauban). Est ce possible d'avoir le score de ces 3 matches retour ? Merci

Un smiley eut été de bon aloi, mais en fait ce n'était pas de l'humour, cf tes messages précédents et suivants. Vois-tu Sam, je pense que tu exultes de bonheur à l'idée que ton équipe ait gagné une demi-finale retour. Personnellement le fait que la mienne ne l'ait jamais fais me laisse de marbre. "Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts" ça n'a jamais très bien marché. La confiance c'est bien, mais l'excès de confiance et les rodomontades, ça ne fait que stimuler l'ardeur de l'adversaire. Merci d'y avoir contribué big_smile

Salut les Pro Dédiste (comme ca qu'on dit ? big_smile) . Sans vouloir défendre Sam, il demandait si vous aviez déjà gagné un retour sans vous qualifiez. Il sait très bien que vous n'avez jamais évolué en pro D2. Et merci pour votre sportivité également. Bonne route à vous, on se recroisera vite, je l'espère. Pas en Fed1 hein big_smile

Fédérale 1