Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#57

BOUBOU 58 a écrit :
bruno1 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que nombre de forumeurs se plaignent de ne jamais voir des matchs de F1 à la télé mais,cette année, à chaque fois qu'Eurosport fait une proposition,personne n'est d'accord ou alors à contre coeur .. Je serais directeur des programmes d'Eurosport, j'enverrais chier la F1 et comme çà, il n'a aurait plus de bisbilles de gamins de cette nature.

bin on passera sur une chaine publique ou locale visible sur internet plutot que de boucher les trous a la derniere minute...ou mieux canal!!!

Ca ne résout pas le problème du bon vouloir des clubs !!!!

normal vu les conditions...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#58

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
bribri16 a écrit :

Je suis supporter du SAXV et donc charentais,et je serai a fond derriere LILLE ou joue 2 charentais(si vous jouez le dimanche a 21 h faut pas chercher bien loin)demander car derriere dumange a du se mettre d accord avec eurosport .Le poignon appel le poignon ,le reste il s en fout .Vous avez qu a dire non que vos joueurs embauche le lendemain et comme ça pas de retransmission(ils auraient les boules)et vous etes pas en peine de les battre.Il suffit de regarder notre match pauvre promu que dumange disait qu on allait prendre 40points chez lui alors qu en aurait du gagner,alors lillois si vous avez 1 peu de sous a donner a l arbitre avant de jouer peut-etre que vous aller gagner?En tout cas je serai + les autres charentais avec vous Lille.ALLEZ ALLEZ LILLE.

Mais oui, toute la fédérale 1 est une machination de M. Dumange, il achète tout, les arbitres, les matchs d'Eurosport, les adversaires, mais il ferait mieux de t'acheter un cerveau par contre... Pour le match de dimanche soir, même moi ça m'étonne pour la retransmission mais apparemment nos deux dirigeants se sont mis d'accord pour que la rencontre est lieu ce jour-ci à cet horaire ! Pauvre promu que vous êtes ? Mais vous n'avez plus rien d'un promu, vous vous êtes très bien renforcés à l'inter saison et vous annoncez encore 7 arrivés pour l'an prochain, nous sommes tous d'accord à dire que vous avez une bien belle équipe déjà cette année et que vous allez faire mal les années à venir ! Quand aux propos de M. Dumange quand à la valise promise, il s'agissait d'humour et de mettre un peu d'huile sur le feu suite aux échanges de nos deux clubs ! On savait très bien que ça n'allait pas être facile ! Vous avez une belle équipe, un beau club, un beau public mais lorsqu'on voit vos propos sur ce forum ça ternit vraiment l'image de votre club ! Enfin bonne continuation au SA XV !

il faut lire!!!!le spost précédents... comment imaginer une seconde que ça nous arrange mad

Je te le dis Bruno je suis le premier surpris par cet horaire, c'est étonnant ! Après je me suis renseigné auprès de certains dirigeants de notre club qui m'ont dit que le LMR aurait répondu favorablement à cet horaire apparemment ! J'aurai préféré moi-même le dimanche après-midi ou à la limite le samedi soir... Mais bon, je crois que Eurosport impose ses conditions épicétou !

U.S.O.N.

#59

viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

Mais oui, toute la fédérale 1 est une machination de M. Dumange, il achète tout, les arbitres, les matchs d'Eurosport, les adversaires, mais il ferait mieux de t'acheter un cerveau par contre... Pour le match de dimanche soir, même moi ça m'étonne pour la retransmission mais apparemment nos deux dirigeants se sont mis d'accord pour que la rencontre est lieu ce jour-ci à cet horaire ! Pauvre promu que vous êtes ? Mais vous n'avez plus rien d'un promu, vous vous êtes très bien renforcés à l'inter saison et vous annoncez encore 7 arrivés pour l'an prochain, nous sommes tous d'accord à dire que vous avez une bien belle équipe déjà cette année et que vous allez faire mal les années à venir ! Quand aux propos de M. Dumange quand à la valise promise, il s'agissait d'humour et de mettre un peu d'huile sur le feu suite aux échanges de nos deux clubs ! On savait très bien que ça n'allait pas être facile ! Vous avez une belle équipe, un beau club, un beau public mais lorsqu'on voit vos propos sur ce forum ça ternit vraiment l'image de votre club ! Enfin bonne continuation au SA XV !

il faut lire!!!!le spost précédents... comment imaginer une seconde que ça nous arrange mad

Je te le dis Bruno je suis le premier surpris par cet horaire, c'est étonnant ! Après je me suis renseigné auprès de certains dirigeants de notre club qui m'ont dit que le LMR aurait répondu favorablement à cet horaire apparemment ! J'aurai préféré moi-même le dimanche après-midi ou à la limite le samedi soir... Mais bon, je crois que Eurosport impose ses conditions épicétou !

je confirme eurosport impose ses conditions car comment imaginer que le club se prive de ses supporters!!!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :

il faut lire!!!!le spost précédents... comment imaginer une seconde que ça nous arrange mad

Je te le dis Bruno je suis le premier surpris par cet horaire, c'est étonnant ! Après je me suis renseigné auprès de certains dirigeants de notre club qui m'ont dit que le LMR aurait répondu favorablement à cet horaire apparemment ! J'aurai préféré moi-même le dimanche après-midi ou à la limite le samedi soir... Mais bon, je crois que Eurosport impose ses conditions épicétou !

je confirme eurosport impose ses conditions car comment imaginer que le club se prive de ses supporters!!!!!

Eurosport n'impose pas ses conditions, c'est faux ! Certes Eurosport fixe une horaire bien précise, en revanche les deux clubs et la fédé doivent donner leur accord pour jouer à une date/heure différente que celle programmée par la fédé. Ce weekend à Aix, il était prévu que nous passions sur Eurosport à 20h samedi, le club d'Aubenas avait accepté mais pas le PARC car bcp de gens qui avaient déjà achetés leurs places pour dimanche 15h et ne pouvait pas se libérer samedi soir et la campagne de pub dans toute la ville indiquée un match le dimanche à 15h... Reste au club à trouver une bonne excuse !

#61

Cadeneaux a écrit :
bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

Je te le dis Bruno je suis le premier surpris par cet horaire, c'est étonnant ! Après je me suis renseigné auprès de certains dirigeants de notre club qui m'ont dit que le LMR aurait répondu favorablement à cet horaire apparemment ! J'aurai préféré moi-même le dimanche après-midi ou à la limite le samedi soir... Mais bon, je crois que Eurosport impose ses conditions épicétou !

je confirme eurosport impose ses conditions car comment imaginer que le club se prive de ses supporters!!!!!

Eurosport n'impose pas ses conditions, c'est faux ! Certes Eurosport fixe une horaire bien précise, en revanche les deux clubs et la fédé doivent donner leur accord pour jouer à une date/heure différente que celle programmée par la fédé. Ce weekend à Aix, il était prévu que nous passions sur Eurosport à 20h samedi, le club d'Aubenas avait accepté mais pas le PARC car bcp de gens qui avaient déjà achetés leurs places pour dimanche 15h et ne pouvait pas se libérer samedi soir et la campagne de pub dans toute la ville indiquée un match le dimanche à 15h... Reste au club à trouver une bonne excuse !

DONC si la fédé a dit.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#62

2 Clubs sur 4 en 1/2, finalement elle n'était pas si médiocre que ça cette poule 1

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#63

bruno1 a écrit :
Cadeneaux a écrit :
bruno1 a écrit :

je confirme eurosport impose ses conditions car comment imaginer que le club se prive de ses supporters!!!!!

Eurosport n'impose pas ses conditions, c'est faux ! Certes Eurosport fixe une horaire bien précise, en revanche les deux clubs et la fédé doivent donner leur accord pour jouer à une date/heure différente que celle programmée par la fédé. Ce weekend à Aix, il était prévu que nous passions sur Eurosport à 20h samedi, le club d'Aubenas avait accepté mais pas le PARC car bcp de gens qui avaient déjà achetés leurs places pour dimanche 15h et ne pouvait pas se libérer samedi soir et la campagne de pub dans toute la ville indiquée un match le dimanche à 15h... Reste au club à trouver une bonne excuse !

DONC si la fédé a dit.....

La fédé annonce les matchs de phases finales le dimanche à 15H...

#64

bruno1 a écrit :

La fédé annonce les matchs de phases finales le dimanche à 15H...

Où vois tu cela stp ? Les demis n'apparaissent même pas encore sous la page "compétitions".

Dernière modification par kébaoine (18/05/2015 16:06:29)

#65

La fédé annonce votre match le 31 à 21:00 (du soir) et donc dimanche soir. Je parle du retour.

Dernière modification par kébaoine (18/05/2015 16:53:02)

#66

c'est bien la fédé qui a décidé du dimanche 21h je confirme aprés enquète

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#67

fablebien a écrit :

Comment abordez vous votre 4ème demie de suite? Car nous avons vu, hier, une équipe de Nevers paralysée par la peur d'un 4ème échec de suite en quart. L'aspect psychologique avait une réelle importance. Ceci dit, vous allez me répondre que vous allez faire comme nous lors du quart hein? Je sais pas de quelle manière je vais m'organiser pour essayer de venir à Lille, rare ville que je ne connais pas encore. Je vis très proche de gens d'origine de Lille mais j'aimerais bien essayer de venir dès le samedi et rester, pourquoi pas jusqu'au lundi. Si vous avez des adresses pour dormir, sortir, vous rencontrer, je suis preneur. Merci

Bah, on l'aborde tranquillou, sans pression. On a l'habitude de perdre en 1/2 finale, donc on ne peut avoir qu'une bonne surprise. smile Et puis pour nous c'est une saison de transition, pour rebatir une équipe. big_smile Bon, je précise : c'est une année de transition vers la Pro D2. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#68

bribri16 a écrit :

Je suis supporter du SAXV et donc charentais,et je serai a fond derriere LILLE ou joue 2 charentais(si vous jouez le dimanche a 21 h faut pas chercher bien loin)demander car derriere dumange a du se mettre d accord avec eurosport .Le poignon appel le poignon ,le reste il s en fout .Vous avez qu a dire non que vos joueurs embauche le lendemain et comme ça pas de retransmission(ils auraient les boules)et vous etes pas en peine de les battre.Il suffit de regarder notre match pauvre promu que dumange disait qu on allait prendre 40points chez lui alors qu en aurait du gagner,alors lillois si vous avez 1 peu de sous a donner a l arbitre avant de jouer peut-etre que vous aller gagner?En tout cas je serai + les autres charentais avec vous Lille.ALLEZ ALLEZ LILLE.

On voit que tu ne connais pas Régis Dumange car il est exactement le contraire de ce que tu décris, en plus tu lui prêtes des propos qu'il a tenu de façon très humoristique.Il a toujours respecté les adversaires alors arrêtez vos attaques stupides et croquignolesques. C'est lamentable de s'en prendre aux personnes sans les connaitre.

Dernière modification par Romulus (18/05/2015 18:07:38)

#69

bruno1 a écrit :

c'est bien la fédé qui a décidé du dimanche 21h je confirme aprés enquète

Et bien je crois que les supporters Chambériens peuvent dire "ouf".

#70

Romulus a écrit :
bribri16 a écrit :

Je suis supporter du SAXV et donc charentais,et je serai a fond derriere LILLE ou joue 2 charentais(si vous jouez le dimanche a 21 h faut pas chercher bien loin)demander car derriere dumange a du se mettre d accord avec eurosport .Le poignon appel le poignon ,le reste il s en fout .Vous avez qu a dire non que vos joueurs embauche le lendemain et comme ça pas de retransmission(ils auraient les boules)et vous etes pas en peine de les battre.Il suffit de regarder notre match pauvre promu que dumange disait qu on allait prendre 40points chez lui alors qu en aurait du gagner,alors lillois si vous avez 1 peu de sous a donner a l arbitre avant de jouer peut-etre que vous aller gagner?En tout cas je serai + les autres charentais avec vous Lille.ALLEZ ALLEZ LILLE.

On voit que tu ne connais pas Régis Dumange car il est exactement le contraire de ce que tu décris, en plus tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais tenu. C'est lamentable de s'en prendre aux personnes sans les connaitre.

La critique est facile, l'art est difficile...

Fédérale 1