Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale : LMR (Lille) - USO Nevers

#85

Biérofrogue, Fablebien et les autres, merci pour vos interventions pleines de bon sens.

#86

Nialag a écrit :

Allez, quelques chiffres smile Lille contre Nevers, à domicile c'est 2 victoires et une défaite : 15-21 cette saison 31-6 (avec bo) la saison dernière 12-3 saison 2011/2012 soit une moyenne de 19,3 marqués pour 10 encaissés Nevers contre Lille, à domicile c'est 2 victoires et une défaite : 38-16 cette saison 29-15 la saison dernière 9-16 saison 2011/2012 soit une moyenne de 26 marqués pour 15,6 encaissés Lille Nevers sur terrain neutre : 20-21, 1/16è finale fédérale2 saison 2007/2008 Soit rien de bien signicatif, si ce n'est que Nevers est bien meilleur maintenant qu'avant. Au niveau classement sur les 4 dernières saisons, Nevers 1er, 2ème, 2ème et 3ème Lille 2ème, 3ème, 1er et 2ème Là non plus, rien de significatif. De puis 4 ans, les 2 clubs sont abonnés aux phases finales. Nevers, les 3 saisons précédentes, 3 1/4 de finale (soit 8 victoires et 4 défaites) Et l'accession en 1/2, cette année avec 3 victoires et un nul. Lille, les 3 saisons précédentes, 3 1/2 finale (soit 12 victoires et 6 défaites) Et l'accession en 1/2, cette année avec 3 victoires et une défaite. Pas trop significatif pour déterminer qui sera statistiquement le meilleur, mise à part le fait qu'il faut, 4 1/4 de finale, à Nevers pour accéder en demie et qu'il faudra, 4 1/2 finale, à Lille pour accéder en finale smile smile smile De plus, à Genlis, on a fait un DEAL. Lille laisse leur équipe B aller en finale, et Nevers laisse notre A aller en finale. Bon match à tous (et surtout à nous wink )

Merci Nialag, de nous apporter ces statistiques smile Rien que pour ça et sur le fait que vous êtes un club avec des supporters sympathiques, vous mériteriez de monter.... mais l'année prochaine big_smile Non sans blague, ce match s'annonce disputé, ça va se jouer à rien ! Messieurs régalez-nous ! Et pourvu que Nevers soit à la fête le 31 mai au soir wink

U.S.O.N.

#87

Vous serez combien dimanche à monter chez nous ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#88

Que pouvions nous rêver mieux que cette joute pour désigner le club du "Nord" accédant à la ProD2?! Deux clubs qui représente un vécu, un projet, des valeurs et une volonté de présenter leur région respective. On ne peut se dire que cette confrontation sera probablement le théâtre d'une âpre partie, prolongée par deux collectifs possédant un jeu complet. Que ceux qui le méritent l'emporte! (Lapalissade NDLR)

Dernière modification par chouchou58 (19/05/2015 19:33:33)

#89

Pour la Pentecote aller à LILLE, ce n'est pas facile mais pas très différent de Venir à Nevers pour la fêtes des mères......... alors que les meilleurs gagnent et jouent en JAUNE et BLEU Allez L'USON

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#90

Ricky69 a écrit :

Vous serez combien dimanche à monter chez nous ?

Déjà 4 bus, on espère PLUS encore smile

#91

je sort de la réunion d'organisation du match de dimnache ....merci d'anticiper ma question... afin de mieux vous recevoir 4 car ok a quelle heure compter vous arriver? (sérieusement) on vous ouvre la tribune d'en face spécialement pour vous et une deuxieme friterie et 5 bars ....pour commencer

Dernière modification par bruno1 (20/05/2015 00:56:22)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#92

J'y vais : je trouve anormal que le match retour est lieu un dimanche soir !!!! J'avais prévu d'y aller en famille et c'est tout simplement impossible. C'est retransmis certe mais c'était l'occasion de passer un week end sympa. Allez Lille !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#93

Pareil pour moi Vieux Lille, c'était déjà un cas de dispute quand j'évoquais la possibilité d'aller à Nevers pour le match retour, le fameux dimanche 31 mai... Là, je vais me contenter de regarder le match à la télé en invitant mes amis... Le point positif, il y aura de l'ambiance et de la bière. J'espère qu'il y aura aussi le co-pinar.

Allez Marcquois !!!

#94

Sinon (puisque visiblement il n'y a pas de match ce dimanche ???) il y a un chapiteau pour la demi retour ou comme d'hab' on fait ça dans un bar ?

#95

Le Biérofrogue a écrit :

Sinon (puisque visiblement il n'y a pas de match ce dimanche ???) il y a un chapiteau pour la demi retour ou comme d'hab' on fait ça dans un bar ?

l'année derniére j'avais suivi le match au Mulligan c'etait sympa.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#96

Franec a écrit :

Pareil pour moi Vieux Lille, c'était déjà un cas de dispute quand j'évoquais la possibilité d'aller à Nevers pour le match retour, le fameux dimanche 31 mai... Là, je vais me contenter de regarder le match à la télé en invitant mes amis... Le point positif, il y aura de l'ambiance et de la bière. J'espère qu'il y aura aussi le co-pinar.

J'espère qu'à Nevers ce ne sera pas le meme co-pinar que celui qui avait résonné à Montauban. sad Et pourtant le co-pinar de Montauban est le plus émouvant que j'ai entendu (et chanté) à ce jour. Le seul pour lequel j'ai pleuré....

Dernière modification par Ricky69 (20/05/2015 18:22:18)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#97

bruno1 a écrit :

je sort de la réunion d'organisation du match de dimnache ....merci d'anticiper ma question... afin de mieux vous recevoir 4 car ok a quelle heure compter vous arriver? (sérieusement) on vous ouvre la tribune d'en face spécialement pour vous et une deuxieme friterie et 5 bars ....pour commencer

Pour les horaires: Rendez -vous dimanche à 7h45 sur le parking du Pré Fleuri pour un départ à 8h00. Arrivée prévue à Lille vers 14h00 et départ vers 18h00 pour un retour prévu à minuit.

#98

lionel58 a écrit :
bruno1 a écrit :

je sort de la réunion d'organisation du match de dimnache ....merci d'anticiper ma question... afin de mieux vous recevoir 4 car ok a quelle heure compter vous arriver? (sérieusement) on vous ouvre la tribune d'en face spécialement pour vous et une deuxieme friterie et 5 bars ....pour commencer

Pour les horaires: Rendez -vous dimanche à 7h45 sur le parking du Pré Fleuri pour un départ à 8h00. Arrivée prévue à Lille vers 14h00 et départ vers 18h00 pour un retour prévu à minuit.

vous avez de la chance de pouvoir venir avec un jour ferié le lendemain . Pour de nombreux Lillois par contre il est impossible de venir à Nevers un dimanche soir en bossant le lendemain. Fallait finir prem,s on va me répondre

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 1