Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#127

ce qui a fait la diff aujourd'hui, Je pense que aix a été mauvais sur les bases. 6 ballons perdus en touche 1 mélé ne tenant pas et surtout au moins 8 ballons rendus à l'adversaires dans la zone des rucks. Une mascarade pour un premier de poule (je suis trés surpris) surtout qu'en on connait la qualités du jeu dans le dynamisme des chambériens Perdre autant de ballons , impossible de faire un résultat pour aix.

#128

La saison dernière, CHAMBERY a gagné à domicile 29-13 Au match allé dans le sud, AIX l' a emporté 26-19 L' équation est simple : PARC 26 / SOC 19 + SOC 29 / PARC 13 SOC 24 / PARC 10 + PARC X / SOC Y donc x = 23 et y = 14 et CHAMBERY EN FINALE !!!

#129

Que se passe-t-il si Chambéry va en finale mais refuse de monter en proD2. Est ce un club de proD2 qui est maintenu?

#130

farfouille a écrit :

Que se passe-t-il si Chambéry va en finale mais refuse de monter en proD2. Est ce un club de proD2 qui est maintenu?

Et oui, dans ce cas c'est Dax qui serait maintenu.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#131

Chapeau Chambéry!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#132

Bravo à Chambéry. Vous la méritez cette finale. On est derrière vous. Et des "derby" Bourgoin - Chambé, ça aurait de la gueule, non ? wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#133

Article sur le csb ce jour dans le DL Des inquiétudes sur l'intersaison.... J'espère que le CSBJ aura une équipe compétitive car ca commence a faire bcp au niveau des départs et pas des moindres.

Allez damiers !

#134

Bravo au SOC ! Une belle défense ; encore une fois un début de match en souffrance devant une équipe aixoise mobile, dynamique et puissante. Sauf que Aix n'a pas tenu ce rythme et qu'au fil de la partie Chy a pris l'ascendant physiquement. Aix n'a rien montré en seconde période tandis que Chy jouait bien en équipe, beaucoup de fluidité et de rigueur. 2 regrets : 1/ le bonus offensif qui nous échappe à 5 mn de la fin (mais qui aurait cru ça au coup d'envoi) qui aurait quasiment tué l'enjeu du retour 2/ pas pu rencontrer BOUQUIN (l'agitateur permanent du Forum F1 wink )alors que nous étions au moins 10 à vouloir lui offrir un peu de houblon... J'espère que Steeve sera rétabli pour le retour (côtes fracturées ?) et qu'avec ou sans lui, nous ferons un résultat en Provence, histoire de marquer à jamais l'histoire du club. De toutes les façons la saison est une réussite Vivement Dimanche, nous y serons !! Avec le soutien des supporters d'Aubenas en + !! Merci les ardéchois

#135

Eh les savoyards, c'est pas parce que vous ne savez pas lire qu'il faut vous en prendre au Bouquin. En tout cas, félicitations pour vos performances. C'est tout simplement incroyable et on se demande qui pourra vous arrêter.

#136

olivier a écrit :

Eh les savoyards, c'est pas parce que vous ne savez pas lire qu'il faut vous en prendre au Bouquin. En tout cas, félicitations pour vos performances. C'est tout simplement incroyable et on se demande qui pourra vous arrêter.

ben nous……….

#137

ipso a écrit :

Bravo au SOC ! Une belle défense ; encore une fois un début de match en souffrance devant une équipe aixoise mobile, dynamique et puissante. Sauf que Aix n'a pas tenu ce rythme et qu'au fil de la partie Chy a pris l'ascendant physiquement. Aix n'a rien montré en seconde période tandis que Chy jouait bien en équipe, beaucoup de fluidité et de rigueur. 2 regrets : 1/ le bonus offensif qui nous échappe à 5 mn de la fin (mais qui aurait cru ça au coup d'envoi) qui aurait quasiment tué l'enjeu du retour 2/ pas pu rencontrer BOUQUIN (l'agitateur permanent du Forum F1 wink )alors que nous étions au moins 10 à vouloir lui offrir un peu de houblon... J'espère que Steeve sera rétabli pour le retour (côtes fracturées ?) et qu'avec ou sans lui, nous ferons un résultat en Provence, histoire de marquer à jamais l'histoire du club. De toutes les façons la saison est une réussite Vivement Dimanche, nous y serons !! Avec le soutien des supporters d'Aubenas en + !! Merci les ardéchois

Et oui, nous avons contribué à notre façon à la baisse de régime physique du PARC suite aux deux 1/4 de finale qui sont encore sur l'estomac des joueurs lol

Dernière modification par Le druide (25/05/2015 11:26:06)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#138

Franchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Chambéry s'indigner du fait qu'il semble bien qu'il y ait "marque" du SOC avant l'essai du PARC, sans parler de l'essai du capitaine qui serait valable. Aix en Provence est semble-t-il toujours "vivant", qu'il y croit encore (normal), mais le SOC aurait dû tuer la demi à l'aller.

#139

kébaoine a écrit :

Franchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Chambéry s'indigner du fait qu'il semble bien qu'il y ait "marque" du SOC avant l'essai du PARC, sans parler de l'essai du capitaine qui serait valable. Aix en Provence est semble-t-il toujours "vivant", qu'il y croit encore (normal), mais le SOC aurait dû tuer la demi à l'aller.

Michel Ringeval et le staff avaient l'air hyper remontés à la 1/2 temps, mais que faire maintenant ? (poser une réclamation comme nos amis auscitains ? wink ) Tu as raison, ne pas polémiquer, ni fanfaronner ou tirer des plans sur la comète (comme on le voit sur d'autres fils de discussion...), mais juste faire sentir aux jaunes et noirs que nous sommes derrière eux, qu'ils ont toutes les cartes en main et qu'ils doivent être conscients de leurs atouts et avoir confiance en leur jeu. Je lis que C. Labit en est réduit à faire appel aux hormones et à la virilité (ça marche aussi en séries régionales ce genre de motivation...), gageons que nos entraîneurs sauront aussi trouver les mots et faire jouer leur expérience des matches à enjeu.

Dernière modification par Nivolet92 (25/05/2015 23:11:23)

#140

Nivolet92 a écrit :
kébaoine a écrit :

Franchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Chambéry s'indigner du fait qu'il semble bien qu'il y ait "marque" du SOC avant l'essai du PARC, sans parler de l'essai du capitaine qui serait valable. Aix en Provence est semble-t-il toujours "vivant", qu'il y croit encore (normal), mais le SOC aurait dû tuer la demi à l'aller.

Michel Ringeval et le staff avaient l'air hyper remontés à la 1/2 temps, mais que faire maintenant ? (poser une réclamation comme nos amis auscitains ? wink ) Tu as raison, ne pas polémiquer, ni fanfaronner ou tirer des plans sur la comète (comme on le voit sur d'autres fils de discussion...), mais juste faire sentir aux jaunes et noirs que nous sommes derrière eux, qu'ils ont toutes les cartes en main et qu'ils doivent être conscients de leurs atouts et avoir confiance en leur jeu. Je lis que C. Labit en est réduit à faire appel aux hormones et à la virilité (ça marche aussi en séries régionales ce genre de motivation...), gageons que nos entraîneurs sauront aussi trouver les mots et faire jouer leur expérience des matches à enjeu.

Il est évident que l' arbitre (et les arbitres de touches) "n'était pas au niveau big_smile !! Les tenants de " la théorie du complot" disaient que les 7 roll arbitres du match étaient là pour empêcher CHAMBERY d' emmerder la fédé en gagnant sa place en PRO D2 ! lol Moi j' ai vu des arbitres de touches trop lents et donc en retard sur les actions ( le "MARK " de KLOUCHI est un parfait exemple !) ou mal placés pour juger les hors jeu ( d' AIX hmm ). L' arbitre de champs, lui, on le connais bien à CHAMBERY : un mauvais: sur l' essai de VICENTE (le capitaine chambérien ), il est en retard et juge sans avoir vu le moment où il aplati; un enfoiré de première, avec un tube de vaseline dans la poche... s' il peut nous entuber, il le fait ... il faut le voir regarder en rigolant, les spectateurs scandalisés par ses décisions big_smile . Mais inutile de faire un scandale, on nous le remet systématiquement ! Et au match suivant, on aurait droit à 2 tubes cool cool. Il n' empêche que ce dimanche : ON A GAGNE !!!!!

Fédérale 1