Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#141

Dimanche j'étais parmi vous ,mais je vous signale que je ne bois pas de bière, un petit gorgeon de rosé à la rigueur, j'ai participé au repas d'avant match, car j'avais organisé avec vos responsables ce repas des dirigeants du PARC très bien au demeurant. Convivialité et chaleur humaine de vos supporters , rien à redire, rien de comparable avec ceux d'OLORON . Nous allons vous accueillir Dimanche, en toute amitié, les dispositions sont prises. Une précision inutile de chercher des tickets boisson, vous payerais directement ce que vous consommez. Que le meilleur gagne .

#142

Je ne suis pas un supporter du PARC mais ils n'ont pas fait une telle saison en étant plein de faiblesses : 15 victoires dans une poule pas facile non plus... ça veut dire qu'ils ont su en gérer des matchs. Ils partent (très) mal dimanche prochain mais attention à ce match retour. Mais je pense que Ringeval sait faire garder la tête froide à ses hommes.

#143

kébaoine a écrit :

Franchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Chambéry s'indigner du fait qu'il semble bien qu'il y ait "marque" du SOC avant l'essai du PARC, sans parler de l'essai du capitaine qui serait valable. Aix en Provence est semble-t-il toujours "vivant", qu'il y croit encore (normal), mais le SOC aurait dû tuer la demi à l'aller.

Ce sont des erreurs d'arbitrages classiques, que faudrait-il dire ? Les joueurs des 2 camps sont au courant. Et puis il faudrait annamyser l'ensemble du match et fair le bilan des erreurs. Tout ce qu'on peut espérer c'est que de telles erreurs ne viennent pas fausser la qualification de l'une ou l'autre équipe, mais pour que ce soit le cas, il faudrait qu'il y en ait plusieurs graves, comme celles dont tu parles (10 à 14 points d'écart). Tu me diras : "donc c'est déjà faussé", si Aix gagne de 15 points... Ben oui, mais il reste 80 minutes, c'est mieux que 5, c'est tout ce qu'on peut dire, il me semble.

#144

Nivolet92 a écrit :
kébaoine a écrit :

Franchement, juste pour le faire remarquer et ne pas lancer la polémique. Je ne vois personne de Chambéry s'indigner du fait qu'il semble bien qu'il y ait "marque" du SOC avant l'essai du PARC, sans parler de l'essai du capitaine qui serait valable. Aix en Provence est semble-t-il toujours "vivant", qu'il y croit encore (normal), mais le SOC aurait dû tuer la demi à l'aller.

Michel Ringeval et le staff avaient l'air hyper remontés à la 1/2 temps, mais que faire maintenant ? (poser une réclamation comme nos amis auscitains ? wink ) Tu as raison, ne pas polémiquer, ni fanfaronner ou tirer des plans sur la comète (comme on le voit sur d'autres fils de discussion...), mais juste faire sentir aux jaunes et noirs que nous sommes derrière eux, qu'ils ont toutes les cartes en main et qu'ils doivent être conscients de leurs atouts et avoir confiance en leur jeu. Je lis que C. Labit en est réduit à faire appel aux hormones et à la virilité (ça marche aussi en séries régionales ce genre de motivation...), gageons que nos entraîneurs sauront aussi trouver les mots et faire jouer leur expérience des matches à enjeu.

+1 Passons à autre chose, à savoir le retour, et imaginer qu'il y à 0-0 Allez le SOC

#145

Allez le PARC, vous pouvez le faire !

#146

olivier a écrit :

Allez le PARC, vous pouvez le faire !

c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#147

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Allez le PARC, vous pouvez le faire !

c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)

Enfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. big_smile

#148

C'est vrai, ça a moins de gueule que Rumilly.

#149

Bin oui, Rumilly c'est la Haute Savoie.

#150

Bernard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Allez le PARC, vous pouvez le faire !

c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)

Enfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. big_smile

C'est surtout pour RF le problème. Un modo labellisé ProD2 ça doit coûter un bras roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#151

La riche Haute Savoie faut il préciser !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#152

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :
Pont-Vert a écrit :

c'est pas qu'ils peuvent c'est qu'ils vont. (en tout cas je le leur souhaites)

Enfin, des supporters réalistes, Chambéry en D2, faut pas déconner quand même. big_smile

C'est surtout pour RF le problème. Un modo labellisé ProD2 ça doit coûter un bras roll

C'est bien pour çà qu'il ne faut pas que çà arrive, n'empêche que Dudu y doit grave flipper sa race.* *désolé pour la familiarité, une envie soudaine de rajeunir un peu. big_smile

#153

paulo99 a écrit :

La saison dernière, CHAMBERY a gagné à domicile 29-13 Au match allé dans le sud, AIX l' a emporté 26-19 L' équation est simple : PARC 26 / SOC 19 + SOC 29 / PARC 13 SOC 24 / PARC 10 + PARC X / SOC Y donc x = 23 et y = 14 et CHAMBERY EN FINALE !!!

et pour compléter les savants calculs de Paulo99, je dirais plus simplement 73>13 tongue

#154

C'est surtout que j'ai lu tellement vite que j'avais vu " Allez Le SOC vous pouvez le faire" ça m'apprendra a prendre mon temps lol Donc Allez le SOC vous allez le faire. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1