Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#211

rocle07 a écrit :
bouquin a écrit :

Plus que 520 places numérotées à la vente.Je pense qu'elles seront vendues d'ici dimanche matin. Déjà deux tribunes complètes. Reste toutefois 800 places de pesage qui vont être réservées aux retardataires aux guichets dimanche après midi, à moins que ces places soient mises en vente sur internet à la suite de la vente totale des places numérotées en tribune. Cela pourrait être le cas, à voir d'ici dimanche matin . Selon météo France situé à deux pas du Stade Maurice David , température dimanche à 15 heures 38 degrés vent 10 km heure beau temps . pas de pose boisson entre les deux mi temps, marche ou crève c'est la nouvelle devise du club pour Dimanche

Dis donc Bouquin, t'exagères pas un peu avec tes 38 °, sur météo france; ils annoncent "seulement" 28 °!

avec la ferveur du public aixois ça va faire grimper la température

#212

Ou alors c'est les futs de bière qui ont commencé leur effet. tongue tongue

Dernière modification par rocle07 (29/05/2015 16:21:12)

#213

Exact 28 degrés je suis tellement excité par les enjeux de ce match que j'en perd le carafon . Donc 359 places restent à la vente mais comme je l'ai dit nous attendons de vendre toutes les places numérotées pour ouvrir les 800 places en pesage debout. D'ici demain à l'allure où cela va je pense que toutes les places en tribune seront vendues. Sur internet c'est facile vous pouvez visualiser la place que vous désirez prendre , un bon conseil pour les retardataires retenez ces places , car ce soir les vieux supporters du PARC vont venir chercher au bureau les dernières places restantes .

#214

marigny_serge a écrit :
bouquin a écrit :

Certes mais sur 1300 places 800 ne sont à pas à l'heure actuelle mises en vente, on attend le dernier moment pour ouvrir ces places . mais il n'en demeure pas moins que la capacité du stade actuellement est de 4009 places répertoriées, cela représente en ce vendredi beaucoup de spectateurs. Lors du match contre AUBENAS nous avons comptabilisé 4200 spectateurs, car certains se mettent derrière les poteaux et dans l'espace Siguier buvette espaces qui ne sont pas comptabilisés et doivent porter la capacité de Maurice David à 5000 spectateurs. Donc , dimanche nous devrions battre un nouveau record d'affluence après le match d'AUBENAS et en troisième position le LOU lorsque nous étions en PRO D2 . Pas mal pour une région qui n'est pas une terre de rugby . on verra quand le stade sera porté à 10000 places numérotées .

Il faut toujours faire attention aux chiffres qu on donne ici; parce que le seul qui est légal est celui pour lequel le stade a été homologué par la commission départementale.Si vous en accueillez plus; c 'est aux risques et périls de l'organisateur. La catastrophe de Furiani a rendu prudentes et vigilantes les autorités préfectorales!

les places de pesage c'est très drastique maintenant. ce n'est plus les années 80 ou 90 lorsqu'on a vu sur certains matches des clubs laisser entrer 4 ou 5000 personnes en pesage ( avec les 3/4 des spectateurs qui ne voyaient le ballon que lorsqu'il était en l'air , ce qui n'était pas formidable quand même roll, disons que les gens étaient là pour l'ambiance, pas pour avoir une vision correcte du match). A Nevers, le stade à été homologué pour 5630 places ( 4900 assises et 730 pesages). Auxquelles il faut rajouter 200 places en loges. tout est parti en 3 jours . ça fait beaucoup de malheureux qui recherchent désespérément des désistements de dernière minute.

Dernière modification par thierry (29/05/2015 17:38:00)

#215

Confirmation pour ceux qui le souhaitent que le match sera retransmis en streaming.

#216

Reste 274 places numérotées , elles seront parties d'ici demain soir, les pesages vont être ouvert à la vente. A AIX les pesages sont devant la tribune principale au ras de la pelouse en légère pente permettant aux spectateurs sur 4 rangs de voir correctement le terrain

Dernière modification par bouquin (29/05/2015 19:20:20)

#217

marigny_serge a écrit :
SAN DONA a écrit :
BLACKRBACK a écrit :

Bouquin qui se limite à l'essentiel, tendu comme une arbalète. Ouille! ouille! ouille! vous avez l'air d'être attendus les savoyards! Prenez vos chapeaux, vos lunettes de soleil, vos crèmes solaires mais aussi quelques mouchoirs en papier et de grosses valises pour rapatrier tous les grains que vous allez prendre à Maurice David! Chambé rit vendredi, dimanche pleurera! cool

Ils sont tendus nos amis aixois Grosse pression ? Allez tout va bien se passer, les chambériens arrivent avec parasol, crème solaire et ils comptent sur vous pour le rosé Aucune pression et prêt à envoyer du jeu comme ils savent si bien le faire Quoi qu'il arrive ils n'auront pas besoin de mouchoirs avec la saison exceptionnelle qu'ils viennent d'accomplir

Aucune pression? si si celle qui est dans les 60 fûts de bière qui nous sont promis pour fêter la ... suite!!!!

Grosses boules d'être loin de la fête qui se profile... des aixois tendus, des chambériens attendus. Que le rugby en sorte grandi et que le PARC se qualifie!!! ALLEZ LES NOIRS!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#218

Voilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Comme vous avez pu le constater sur le site du club aucune information n'est passée concernant le bulletin du médecin, avec les noms des blessés et éventuellement la composition de l'équipe qui va affronter CHAMBERY demain. bien sûr je ne vous donne pas la composition, toutefois je peux préciser que c'est une équipe de combat qui va se présenter avec des joueurs qui n'ont pas participé à la demie finale, et mis en réserve pour cet affrontement . Dans le lot je peux indiquer sans me mouiller deux avants et un trois quart . Donc à dimanche avec un record pour le PARC du nombre de spectateurs, prenez vos dispositions pour vous garer car les places vont être difficiles à trouver. ne venez pas au dernier moment , vous risqueriez de manquer le début du match . De la bière fraîche vous attend pour vous faire patienter . Dernier bulletin de météo France situé à un jet de pierre du stade 30 degrés annoncés et pas de pause fraîcheur entre le début du match et la mi temps, et après la mi temps. Un combat de muerte à la loyale et que le meilleur passe .

Dernière modification par bouquin (30/05/2015 12:36:34)

#219

ça va le faire, allez les noirsssssssss

#220

bouquin a écrit :

Dans le lot je peux indiquer sans me mouiller deux avants et un trois quart . ...

Ah! notre ancien chti ENFIN sur la pelouse

#221

ch'ti un jour... ch'ti tjrs lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#222

tabualevu pour remplacer naiako?

#223

DON QUICHOTTE A L AILE ET SANCHO COMME PILIER

#224

JUJU 73 a écrit :
bouquin a écrit :

Voilà,je viens de prendre connaissance de la composition du PARC pour demain. Comme vous avez pu le constater sur le site du club aucune information n'est passée concernant le bulletin du médecin, avec les noms des blessés et éventuellement la composition de l'équipe qui va affronter CHAMBERY demain. bien sûr je ne vous donne pas la composition, toutefois je peux préciser que c'est une équipe de combat qui va se présenter avec des joueurs qui n'ont pas participé à la demie finale, et mis en réserve pour cet affrontement . Dans le lot je peux indiquer sans me mouiller deux avants et un trois quart . Donc à dimanche avec un record pour le PARC du nombre de spectateurs, prenez vos dispositions pour vous garer car les places vont être difficiles à trouver. ne venez pas au dernier moment , vous risqueriez de manquer le début du match . De la bière fraîche vous attend pour vous faire patienter . Dernier bulletin de météo France situé à un jet de pierre du stade 30 degrés annoncés et pas de pause fraîcheur entre le début du match et la mi temps, et après la mi temps. Un combat de muerte à la loyale et que le meilleur passe .

Chez nous pas de mecs mis en reserve pour tel ou tel match, pas de recours a tel ou tel joueur qui aurait failli. Chez nous , c'est un groupe solidaire et les remplaçants sont aussi bons que les titulaires. Voilà notre force car notre sang est jaune et noir. Une pensée à nos bléssés ( Juju Barbé, Benji Simond-cote, Baptiste Rey-Gorrez et Séb Décarre) qui auraient aimés jouer cette demie. Je leur dédis cette rencontre.

Ca c'est la speciale tactique d'Aix. Des gars en reserve depuis pres de 2 mois. Jamais au complet. surtout pas on sait jamais que les mecs soient creves. Apres la cohesion on s'en fout.

Fédérale 1